* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1297/1345) > >>

Tex:
Aude, alors comment vas-tu????

Péppa:
Ca va. Super opération. Les résultats sont très impressionnants. 
Je ne me reconnais pas dans la glace. Côté douleur, ça va. Je suis en mode service minimum mais je vois les améliorations tous les jours!
J'ai fait une bronchite le lendemain de l'opération. Tousser après ce genre d'opération est un vrai supplice!
J'ai de la kiné respi et des antibios, ça aide.
Sinon, plus un pet de bide, -4kgs depuis mardi, hallucinant et 25 cm de tour de taille en mois. J'ai réalisé un vieux rêve... ;D ;D ;D ;D

Nymphea:
Yuhwa : comment vas tu? tu as été voir ton medecin traitant pour te rassurer entre deux ou pas?
C'est à quelle heure demain la nouvelle échographie?

Nymphea:
Aude : super pour l'opération, ça doit faire du bien d'aimer son corp de nouveau... ça me botterais cette opération car avec le cul que je me tape à la place du ventre...
c'est quoi la démarche à suivre?

Péppa:
Citation de: Nymphea le 23 Mars 2012 à 20:24:45

Aude : super pour l'opération, ça doit faire du bien d'aimer son corp de nouveau... ça me botterais cette opération car avec le cul que je me tape à la place du ventre...
c'est quoi la démarche à suivre?

Alors, trouve toi un bon Chir esthétique ou viscérale sur ta région. Demande à ton Médecin, regarde sur le net. Le choix du Chir est important!
 Ensuite, tu prends RDV pour une 1ère consult et tu verras s'il te dit si ton bide peut passer dans les critères Sécu (+ il faut aussi prendre en compte l'age de la patiente, le nombre d'enfants, et si tu fumes ou pas. Il y a des risques ++++++ d'embolies si tu fumes :P). Le Chir envoie une demande d'entente préalable à la Sécu. La sécu t'envoie un courrier 2 ou 3 semaines après pour que tu passes devant le médecin conseil.
Le médecin conseil te dira si l'opération est prise en charge ou pas. En général, ils te le disent directement et envoie le courrier au Chir. Un fois que l'on a eu le courrier, on a fixé la date.
Renseigne toi sur les dépacements d'honoraire du Chir. Ici, c'était €3000 qui ont été pris à 100% par ma mutuelle car prise en charge Sécu complète (ça marche ensemble).
Et voilà, c'est quand même le bonheur, ventre plat et plus une vergeture...l'hallu!!! :P :P ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente