* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1295/1345) > >>

Péppa:
Yuhwa On respire! On attend samedi...Ah ces fichus hormones!!!
Arrête de regarder internet!! Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire. Si VRAIMENT, les médecins étaient inquiets, ne penses-tu pas qu'ils t'auraient laissé attendre plusieurs jours avant l'écho suivantes? Comme tu dis, tu es asiatique, peut-être il y a t-il un lien?
Je t'envoie plein d'ondes positives... Respire et zen surtout!!!

Péppa:
Citation

" Elle est trop en bas de la courbe de poids, donnez lui du pain ou des gâteau entre les repas "
::) ::) :o :o
Non mais ils sont grâves parfois.
Moi j'ai laissé dire, je n'ai pas relevé, ni commenté...En gros, parle à ma main....

Nymphea:
Oui, de manière générale j'évite de contredire de façon brutale les pédiatres. Je les écoutes, si le conseil me semble judicieux , je l'essai , sinon je zappe. Et des fois j'essai, ça marche pas ... je zappe mdrr

opaline18:

Yuhwa : Pas facile à faire, mais ne stresse pas. Samedi sera vite là, et tu vas être rassurée sur ce point. Comme tu le dis, tes origines asiatiques ont peut être un lien avec ça. S'il y avait eu quelque chose de grave, nul doute que le médecin t'en aurait parlé.
Qu'estce que ça donnait pour la clarté nuccale ? C'était normal ?

Courage à toi et zen !!! Opaline

Tex:
Yuhwa, allez respire!!! C'est presque sûr à 100% qu'il n'y a rien du tout, alors ne stresse pas ma belle!!! Ta puce va bien et sera superbe, comme ses frères! Et si vraiment tu n'arrives pas à te rassurer, va voir ton médecin avant samedi et explique lui ton angoisse. Il saura te rassurer! Ne reste pas comme ça... Bisous et tiens nous au courant, OK?
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente