* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *
Tex:
Aude, mon Guigui m'a parlé de Rome aussi mais il a préféré Séville! Tu me diras...
Figurez-vous que depuis quelques semaines Maya me réclame le pot mais uniquement le matin, après son biberon et avant le bain. Elle fait son caca et son pipi et en est toute contente! Je ne force pas les choses et n'avais même pas de pot chez moi (elle le réclamait chez ma mère!) alors du coup Guillaume lui en a acheté un cette semaine pour la maison.
Quand elle ne veut pas je ne l'y mets pas, si elle veut se lever je la laisse...mais maintenant c'est régulier,elle le demande et elle fait! ;D ;D ;D
Péppa:
Tex Comment Maya réclame? ...
opaline18:
Tex : Super pour le pot, c'est génial
Aude : J'espère que tu vas vote te remettre de ton opération
Opaline
Tex:
Aude, généralement elle tire sur le bas de son pyjama pour essayer de l'enlever! ;D A ce moment-là je vais chercher le pot et lui pose à côté d'elle. Elle s'asseoit alors dessus tout habillée!
Tu peux être sûre qu'en la déshabillant et la mettant sur le pot à ce moment-là, elle fait!! ;D ;D
Je récupère mes loulous ce soir! Et je vais visiter une maison en location sur Champign* même,à 5 minutes de chez leur père, à 18h! Ce serait l'idéal, je croise les doigts!!! ::)
Love&imagine:
@Audelm :
j-4 !!!!!!!!! tu dois avoir trop hâte !!!!!!!
@Tex :
je n'en reviens pas que Maya réclame déjà le pot :o
tu dois être contente !!
et on croise les doigts pour la maison à champign*
@Yuhwa :
bravo pour la petite soeur :D :D :D
@Natlou @liline 23 :
quoi de neuf par chez vous??
c quoi les mensurations de vos loulous ?
ce matin, on était à l'hôpital américain en cardio pédiatrique,
( le pédiatre suspectait un souffle o coeur, mais finalement ras, ouf !)
et dans la salle d'attente, de touts petits bouts d'choux de qq mois...
c clair que ça ravive des souvenirs... ::)
ici, dans la liste des mots qu'ils prononcent de façon intelligible :
on rajoute "tata" !
rien d'original ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente