* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (1291/1345) > >>

Nymphea:
trop classe!!!! une fille!!!!

opaline18:

Yuhwa : Super pour ta pépette !!! Bises

Opaline

Tex:
Yuhwa, géniale pour la puce!!!!! Et je confirme, 3 gars c'est rigolo mais épuisant....!!!!!!! :-X :-X :-X :-X En tous cas, contente pour vous! Prends soin de toi et de ta princesse... :-* :-* :-*

Aude, mon Week-end est près de Lyon, je n'ai plus le patelin exact je te redis ça.... Je suis trop pressée de m'évader là-bas trois jours avec mon z'amoureux, ça me fera un bien fou!!! On se tâte à y aller en moto, ou plutôt j'essaie de le convaincre d'y aller en moto... ;D
Séville, c'est pas mal non plus cela dit...!! ::) Guillaume me parle souvent de m'emmener là-bas justement! Mais je le tanne d'abord pour Prague.
Et ton opération, c'est pour quand? t'es pas trop angoissée?

Enjoy, réclame le ton week-end ou tes vacances, n'attends pas qu'il se réveille!! C'est trop important et ça fait tellement de bien au couple.... ;)

Ici c'est la semaine chez papa... je viens d'apprendre que Maya a 40 de fièvre depuis cette après-midi et que mes ex-beaux parents l'emmènent chez le médecin demain... :-[ J'espère que ça ira.... Ce qui veut aussi dire que je vais une nouvelle fois les récupérer avec un ou des malades pour ma semaine.... génial!!! :-X

Et vous, comment va les filles???? ???

Péppa:
Tex Plein de bisous à Maya  :-* :-*
Sympa le WE  ;D Alors Pragues, ouais bof, bcp trop de touristes! Je te dirais pour Séville. Pour le moment mes villes européennes préférées sont Rome, Naples et Barcelone...
Pour l'anniv' de Chéri en Octobre (et le mien), je vais regarder pour un WE à Marseille, Florence ou Berlin. Oui, ce sont des choix vraiment différents mais j'ai envie d'aller faire les calanques de Casis en rando... ;D
Stressée? Nahhhh, trop hâte tu ne peux pas savoir! J'ai vu l'anesthésite ce soir: 2h d'opération, 2h de réveil. Ce qui me stresse un peu, c'est l'après. J'ai de l'aide pour 3 semaines mais je pense que ça va être juste. Il faut que je m'organise pour 6 semaines!

Sinon ici, ça roule: S. a une conjonctivite donc goûtes dans les yeux, Chéri a une otite et moi une bronchite... Seule, A. résiste pour une fois. On commence les bébés nageurs à la crèche lundi prochain. Chouette ;D

Nymphea:
Tex: pas cool que tu doivent en récuperer un pendant TA semaine mais bon tout le monde sait que quand bébé est malade ya que maman qui sait faire xD

Aude: Florence c'est MA-GNI-FI-QUE. enfin moi j'ai adoré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente