* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (9/1345) > >>

Tortue magique:
Désolée je m'incruste  :P, ici dès leurs 2 mois, ils étaient ds leurs transats, avec 1 oreiller chacun et le bib posé dessus (pas de forçage pour caler le tout de façon à ce que le bib puisse tombé si le bébé le repoussait  ;)) en mode auto biberon .... et ils y sont encore ! sauf que maintenant à 10 mois, ils le tiennent bien tout seuls. Faut dire qu'avec ma seconde de 17 mois, ma grande et toute seule à gérer tout ce petit monde, ça m'à bien aidé ce système (toujours sous surveillance evidemment)

Je vous laisse ! bisous et bon courage pour les réveils nocturnes  :-* :-* :-*

joago:
Merci aurel oui même la nuit toujours ensemble!!! Tortue moi aussi je suis rochelaise!!!

Natlou:
Bonjour à toutes et aux rochelaises.
Bravo Joago pour les poids, je suis battue. Mon ventre se dégonfle lentement, çà fait drôle car il est tout mou. Je suis passée de 61 kg à 54 en une semaine, il faut encore que je perde 5 kg pour revenir à mon poids initial. Mais quel bonheur de revoir mes pieds, de pouvoir rester debout et bouger sans essoufflement.

réveil matinal à 7h avec les premier bib de la journée. Les petits gars dorment tout comme le papa qui a géré la nuit comme un chef. Heureusement qu'il est là. On habite dans une maison à étage et j'essaie de ne pas trop descendre les escaliers car ma cicatrice me fait encore mal. J'ai envie de bouger et de faire des trucs mais je sens que je ne dois pas forcer non plus.
Pour les bib, Mael boit depuis deux jours quasiment toujours 90 ml par bib et il a pris environ 100 gr depuis la sortie de la clinique. Pour Hugo, c'est plus difficile car il est lent et s'endort sur son bib. Hier achat de bib dodie initiation et apres deux essais, on a vu qu'il tétait mieux. Il n'a rien pris comme poids depuis la sortie mais n'a pas perdu non plus.
Hier visite d'une puericultrice de la pmi ( j'avais pris contact avec eux pendant ma grossesse). Elle a proposé de peser les bébés, a repris mes carnets de santé pour m'expliquer quelques termes et surtout on a pu lui poser des questions. On a l'impression de tatonner mais comme disait l'une de vous, on se fie à notre instinct.
J'aimerai savoir comment vous les mettez à dormir la nuit? Hier il faisait très lourd. Je les ai mis en bodie avec chaussettes et gigoteuse. Lors d'un change, j'ai vu que leurs dos étaient trempés. J'ai pensé mettre un drap léger et enlever la gigoteuse mais ils tapaient dedans. On dit que quand on a chaud, ils ont chaud mais quand je prend leurs températures et que je vois qu'ils ont moins de 37, je me dis que je ne les couvre peut être pas assez! Sinon depuis deux jours, je leur mets des vetements de un mois pendant la journée et vous?
Vais prendre ma douche avant le levé des trois gars.
bonne journée à vous toutes.

marion06800:
les miens dormais en pyjama c'est tout (et ils sont de fin octobre).. mais sa dépend du climat  ;)

ils font des pyjama d'été plus leger, la gigoteuse je trouve que c'est trop .. a quel temperature est leur piece ?

joago trop beaux  8) 8) 8)

Tortue magique:
Citation de: joago le 29 Juillet 2010 à 00:20:21

Merci aurel oui même la nuit toujours ensemble!!! Tortue moi aussi je suis rochelaise!!!

J'en rêvais l'année dernière d'avoir des filles du fil de LR  ::) :P .... je suis sur l'île de Ré  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente