* les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *

<< < (8/1345) > >>

marion06800:
franchement quand j'ai viré les 2 bibi de la nuit j'etait ravi  8) 8) en faite je les ai laissé pleuré .. en 3 jours ils ont comprit et on fait leur nuit  ;D ils avaient 7 ou 8 mois  :-X

quand ils etaient un peu plus grand et qu'il y avait plus de fausse route (bib avalé de travers) je les mettais tout les deux dans leur transat un bib dans chaque main et rouler jeunesse en 10 min c'etait fini  ;D

Tortue magique:
Coucou les filles  :D
Et félicitations à vous toutes et aux nouveaux bébés cru 2010 !  8) :-*
Je vois que notre marraine est là aussi, gros  :-* à toi Marraine  ;)
Et j'ai cru appercevoir une Rochelaise  :o .... j'en ai cherché toute ma grossesse ici, jamais vu, alors je suis super contente de te voir Natlou !  ;D
Maintenant reste à lire les pages de retard .... je repasse !  :-* :-*

joago:
coucou!!
ahh enfin sur ce nouveau fils et oui c passer vite quand meme maintenant nos ballon degonflé moi je me sens toute legere!!!

felicitation nalou et jenny pour vos bebes!!!!
jenny je t'ai battu niveau poids! ;)

alors moi comme toi natlou mes bebes sont craquant ils se font des bisous et pleins de calins !!!
tino a perdu aujourd'hui son cordon a 1 semaine!!

moi il mange  toutes les 4h mais prennent pas bcp en quantité 40ml voir 60ml mais ils ferment leur bec et ne mange plus apres...

je me sens en forme pleine d'energie super heureuse mais je me preserve pour pas en faire trop quand meme!

on est super organiser avec le papa qui est en vac ca se passe super bien!

voici mes anges!

valerie2812:
Salut les filles,

Ahlala, depuis que j'ai accouché je ne vois plus les journées passer...c dingue.
J'allaite + complément et vous?
Mon chéri est en congés milieu semaine prochaine, il me garde trop....

J'ai degonflé !!. Avec ma cholastase gravidique + preclempsie j'avais pris 30kg en tout dont 13 en 10jours. J'en est perdu 23kg et j'ai encore de l'oedeme. Globalement je pense que j'ai 4/5 kg a perdre.
Mon ventre dégonfle aussi mais plus doucement, je sais pas vous mais qd je passe la main dessus j'ai l'impression que la peau est endormi, ça me fait une sensation bizarre.

Les filles ont bien grossi en 10 jours elles avaient bien dépassées leur poids de naissance, du coup je suis moins tendue sur les horaires et les volumes même si je reste vigilante de la ire générale...

Bon j'entends mes bouts qui chourinent je vais voir,
A+

aurel06:
joago, ils sont trop beau tes ptits coeurs :D Tu les laisses aussi ensemble la nuit?

Moi ils sont à 60ml et j'avoue que la neonat m'a traumatisé... à vouloir absolument les forcer à terminer leur bib...
Aujourd'hui, je fais bib, et des tt plaisirs (mais de moins en moins...) et comme ils ont tendance à en vouloir plus la pédiatre m'a dit de passer à 90 et ils prennent c qu'ils veulent. Du coup, avec mon hom on va essayer de passer à6 bib, vu qu'ils reclament en fait que ttes les 4h et ke jusqu'a present on les reveiller....

Marion, les 2 transats et un bib dans chaque main, c' ce que je compte faire mais effectivement je me dis que pour le moment ils sont trop petits :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente