bonjour,
je remonte un peu le fils...... me suis faite avoir par mon assistante maternelle.....
j'avais un accord oral avec elle pour la licencier juillet ou aout...... avant de le mettre par écrit elle tombe enceinte (grossesse volontaire et sachant mes projets), elle vient me voir à 2 mois de grossesse , me l'annonce et me dit que je ne peux plus la licencier, se met à pleurer.....
bref je lui fait confiance que je ne peux plus la licnecier car ne m'a jamais fait de sale coup.....
maintenant qu'elle a commencé son cangé mater, elle m'annonce que mars sera son mois de préavis si je la licencie toujours (enfants de plus de 6 ans pour le juju et un petit allant la journée à l'école donc plus besoin d'elle du tout; c'est sd'ailleurs déjà le cas depuis quelques mois

)
donc je vais payer un salaire sans caf et des indemnités de licenciement.....
elle me dit que comme sa césa sera 15 jours avant terme ca repousse son congé mater de 15 jours....... heu..... là suis pas ok c'est juste du pré qui devient post pour moi...... l'ai vécu avec la prématurité!!!
et en plus çà discute dur de congés parental!!!!!!!!!!!!!!!
je vais pas la garder encore 3 ans?

??
si son congé mater n'était pas entamé je pouvais la licencier car ce n'est pas pour la grossesse que je la licencie mais pour cause d'inutilité de ces services.......
mais là son congés mater a commencé, puis-je tout de même?

?