17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:51:38
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: a propos de la poche des eaux  (Lu 1780 fois)
amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Décembre 2007 à 19:18:50 »

--------------------------------------------------------------------------------

a quoi reconniat ton qu'elle peut etre fissurée ou encore kel est sur le point de se fissurer?Huh?Huh??

percer ca doit faire une marre donc je vais aps vous demander a quoi on reconniat qu'elle est percer masi si elle est sur le point de ceder .........

oui j'ai toujours des questiosn connes , mais bon comme on me la toujours percer , je sais pas ce que ca fait ..................
alors je me renseigne ......................

y'as des symptomes , des signes Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2007 à 19:26:49 »

je ne peux te repondre car moi j ai rompu completement pour ma fille et effectivement c est la marre

de ce que la sage femme a dit quand la poche est fissuré il semblerai que l on aille des pertes liquide de temps a autre cela certaine positions
mais je n ai pas etes deans ce cas alors je ne voudrai pas te dire de betises

y a bien des mamans qui ont eu des fissures
Journalisée
amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 19:34:02 »

merci d'avoir repondu qd meme
j'espere avoir d'autre reponse car je voudrais pas me deplacer pour rein a la amter c'est beaucoup de route
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Décembre 2007 à 19:43:02 »

je pense quand meme mais vu l heure elle sont peut etre parti manger

moi j ai souvent des pertes liquide alors il parait que c etait mon ovule (car j ai eu une mycose) la j ai plus mais souvent des pertes et il parait que c est normal enfin vu les medecins qui me suive...

mais en fait ca te fait quoi toi exactement?
Journalisée
amélie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Décembre 2007 à 19:45:17 »

ba ecoute , qd je susi assise je ressens come des coup electricité, masi ca pousse pas , et qd ca me le fait j'ai impression ca va craqué , et a ce moment je sens un peu de liquide masi bon rein ne coule proprement dit c'est juste une sensation humidité, c'est difficile a expliquer , j'ai jamais resssentis cela !!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5 le: 02 Décembre 2007 à 21:55:05 »

Oui Amélie, il vaut mieux téléphoner pour rien que de rester en soucis.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #6 le: 03 Décembre 2007 à 01:36:22 »

Amélie,

J'ai personnellement fissuré la poche des eaux  et été déclenchée 48h aprés (risque d'infection des bébés).
Ce que j'ai ressent i: en pleine nuit, je vais aux toilettes et je trouve que ma culotte est humide et ça fait une auréole incolore dans le fond (pas comme des pertes blanches). Je change de culotte et 2h plus tard re pipi et re humide. Je rechange (bon indice pour vérifier, à faire) et rebelote. Donc direction mater le matin, sans précipitation, avec les valises au cas ou, avec test aux urgences pour vérifier si le liquide est du liquide amniotique..... BINGO "on vous garde madame et si le travail ne s'est pas déclenché tout seul au bout de 48h on vous déclenche."
Donc si tu sens que ce n'est pas comme d'habitude, vas vérifier à la mater  Clin d'oeil Quand aux coups d'électricité, rien à voir c'est bébé du bas qui appuie sur ton col, je connais héhé....

à + biz  Sourire
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: