18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:47:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Message à toutes  (Lu 1044 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Décembre 2007 à 17:12:55 »

Coucou les filles !!!!!

Je voulais vous dire qu'étant de plus en plus prise par mon boulot, et vous étant de plus en plus nombreuses, je n'arrive plus à lire tous les posts !!!!!

Ce qui serait super sympa, pour les débordées comme moi  Tire la langue, c'est de faire un fil exprès quand il y a une naissance (ce qui se fait déjà), ou quand il y a un souci, une hospitalisation, ou quand une nouvelle arrive.

Cà permet de ne rien louper d'important !
Vivement que Richard nous fasse des fils prévus pour les nouvelles personnes et les naissances ( Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

En attendant, je suis en "diagonale" vos péripéties, alors plein de pensées à toutes celles qui s'impatientent (je suis passée par là, je sais, les dernières semaines sont looooooooooonnnngues  Tire la langue Tire la langue), et plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes !

Rappelez-vous : il est ESSENTIEL d'avoir un diagnostic posé correctement à 12SA, et il est ESSENTIEL d'avoir un suivi qui correspond (tous les 15 jours, toutes les 4 semaines selon).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1 le: 02 Décembre 2007 à 18:03:47 »

D'accord, c'est noté !!!

Et pour les recommandations, tu peux nous faire confiance, on se charge de les transmettre à toutes les nouvelles à peine un pied posé dans le forum  Clin d'oeil

Et bon courage pour le boulot !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2007 à 18:32:58 »

Je me joins à Muriel pour sa demande : je suis dans le même cas.... Et une semaine de gastro à la maison n'a rien fait pour arranger les choses !...  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: