Leur offrir des poupons

<< < (8/9) > >>

☆Chouss☆:

J'ai fait choisir un poupon à ma fille et à mon fils.

A t'il voulu imiter sa sœur en en choisissant un ? Il a délaissé le poupon des qu'on est arrivé à la maison.
Bilan : ma Miss à adopté le poupon de son frère en plus du sien.

C'est une vraie "petite Maman". Elle adore les poupons et fait des bisous à tout ce qu'elle nomme "bébé" ... sans compter les doudous, peluches, ...

flo31:
Pendant les vacances, je suis allée chez ik*a. Ils ont sorti 3 jolies poupées en tissu. Je les trouve vraiment chouettes (du coup, j'ai même regretté que mes enfants aient passé l'âge de s'y intéresser !). Ils ont aussi sorti une mini garde-robe pour ces poupées. Elles sont assez grandes, il y a l'européenne, l'asiatique et l'africaine.  ;)

Val (J.Y.R.P.):
c'est vraie qu'elles sont jolies
mais je crois que nos enfants préfèrent le poupon qui ressemble à un vrai bébé

*Audrey*:
Flo, en fonction du budget que tu veux y mettre tu as les poupées Haba*, tout en chiffon et très jolies.
Salomé a eu celle ci à noel:
http://www.avenuedesjeux.com/haba-poupee-annie.37107.html

Bon par contre le hic c'est que pour l'instant elle préfère les voitures  ;D

flo31:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Avril 2012 à 19:27:36

c'est vraie qu'elles sont jolies
mais je crois que nos enfants préfèrent le poupon qui ressemble à un vrai bébé

Je pense que ça dépend si c'est pour jouer "à la maman et au papa" ou si c'est pour avoir une poupée toute douce à câliner. Pour les + jeunes, c'est sans doute la 2nde option et puis, vers 2 ans 1/2 , 3 ans, là, c'est le jeu d'imitation qui prend le dessus.

Pour Audrey: je ne recherche rien... les miens sont passé à autre chose: 10 ans pour la grande et 7 ans pour les garçons, le temps des poupées est bel et bien révolu à la maison !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente