21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:03:39
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468344 fois)
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 18 Août 2010 à 10:25:33 »

Coucou,

Bienvenue Aude 25!
Le soleil pointe son nez ça va mieux du coup lol
Comment allez vous ce matin?

Le moral est un peu revenu, ici c'est la guerre, la belle famille a reçu les faire part de mariage, on a voulu faire un effet de surprise, ben on l'a eu, reproches sur reproches, on en a depuis qu'on a achete la maison, ah ben moi je l'aurai pas achete, les bébés, ah ben c'est trop tot vous venez d'acheter, et la le mariage, le must, je suis pas contente, car il s'ecrase de peur qu'elle fasse la tronche, ça m'agace !!
J'ai plus envie de faire de repas apres le mariage du coup.

Enfin voila, le beau temps revient parait il ça va faire du bien

J'ai des miseres avec pole emploi, faut que j'y aille ce matin pff, j'adore.

Je suis allée sur le fil des photos, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudo, jolie famille Helene.

Je file a la douche, je repasserai dans la matinée

Bisous

T'en fait pas, les mariage entrainent toujours des histoires et des réflexions dont on se passerait? De mon côté, famille et belle-famille s'entendent bien et il y a quand même un tas de choses qui m'ont fait mal et m'ont fait pleurer. Le principal, c'est de penser à vous, votre vie et vos enfants, le reste, faut laisser couler. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand ont est en plein dedans.
Bon courage et bons préparatifs de mariage.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 18 Août 2010 à 10:30:40 »

Petit coucou d'une marsienne 2008 ET 2011 

Mes grandes sont nées le 27 février 2008 et petit BB3 devrait pointer son nez debut mars 2011.

Je vous envoie tout mon soutien pour cette grossesse double si particuliere et plein de zenitude pour les moments de doutes!

Bienvenue Aude25, on va bientôt être plus nombreuses en grossesses de singletons que de juju Tire la langue
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #227 le: 18 Août 2010 à 11:05:24 »

Mellelafée ....

Ne stress pas ma cocotte, c'est pas bon ... ni pour toi ni pour tes petits .... penses à toi, ton bonheur, ton futur mariage ... c'est ce qui compte ... et dis leur bien que le jour de ton mariage doit être magique et que tu ne toléreras aucune remarques ... aucunes critiques .... donc s'ils ne peuvent pas se retenir ce jour là, bah qu'ils s'abstiennent de venir !!!!

Vous avez votre vie et vous la faites comme vous le souhaitez .... une grossesse est merveilleuse et lorsqu'elle est vécue dans l'amour ..... c'est l'essentiel ... pas besoin de faire tout dans l'ordre .... juste faire comme on en a envie ... tout simplement et en tout ca dans l'amour !!!

Pleins de bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 18 Août 2010 à 11:45:25 »

Merci pour vos petits mots.

Je rentre de Pole Emploi, je sais pas quand je serai payé chouette !! Y a un soucis dans mon dosier mais ils ne savent pas ce que s'est.

Vous avez prevu quoi de beau aujourd'hui?

Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 18 Août 2010 à 17:08:29 »

Rien de prévu aujourd'hui, juste du repos : les filles ont été horribles cette nuit, c'est la première fois que ça leur arrive à ce point. Ce matin, pareil, grognons, pas de dodos, du coup, je leur ai donné un bain après le repas de midi (elles ont joueé pas loin d'une heure dans l'eau) puis recouché, elles ont râlé mais là, elles dorment encore, ça doit faire pas loin de 4h !
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #230 le: 18 Août 2010 à 23:15:38 »

Ici, ce fut ma journée .... et oui j'ai 29 ans aujourd'hui .... et c'est aussi la Ste Hélène .... c'est 2 pour le prix d'1 comme avec les jujus !! mdr DU coup, mon chéwi avait pris congés et on s'est baladé .... ca nous a fait un bien fou de nous retrouver en famille tous les 5 à profiter !!!!!
Je suis en train de m'atteler à une activité, je ne manquerais pas de vous montrer le résultat ... mais ce n'est pas encore finie donc patience !! 

Ca c'est bien passée votre journée ?

Bizoooooooooo @ demain.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #231 le: 19 Août 2010 à 07:51:12 »

bonjour à toutes,

Bon Anniversaire Hélène ! Dernière année chez les "mômes", bientôt on t'appellera Ma(vieille)dame ! Je me  moque, parce que j'ai franchi le cap, et depuis, je coupe mes cheveux blancs !

La nuit fut courte, mais calme.

Nous avons désinstallé les barreaux du lit de notre grande choupette.... Elle est très fière mais est quand même tombée du lit cette nuit !

Hier soir, nous avons regardé un film génial, je vous le conseille "The reader".

Programme de la journée : encore et toujours des travaux((pour mon amoureux) + du boulot pour moi. J'anticipe mon retour éphémère au boulot...

Mllelafée... il y aura toujours qqn pour dire qqch... et en fonction de ta susceptibilité et de ton interprétation, il y aura forcément des remarques qui taperont dans le mille. Quand bien même elles n'étaient que de simples questions, tu y mettras un sens pcq c'est important pour toi, parce que la personne t'agace particulièrement, etc.

Alors te laisse pas embêter, vous faites votre vie comme bon vous semble, si tu devais faire en fonction des autres tu ne ferais rien, autant de gens que d'avis... Quant à ton futur mari, ne lui en veut pas de ne pas vouloir se fâcher avec sa mère, parlez en à froid tous les deux, et dis lui que certaines remarques ton blessées et que tu aimerais qu'il fasse en sorte qu'elle soit balayée par ses soins avant d'arriver jusqu'à toi.

Tu peux toi aussi dire à ta belle-mère, ça fera vite le tour de la famille, que c'est ta vie, que tu lui demandes pas d'avis officiel et circonstancié mais du soutien par rapport aux décisions que VOUS prenez.

Enfin, les histoires de famille, c'est toujours un peu ch*ant ! Mais un mariage, une maison, des bébés, c'est une bonne nouvelle ! C'est votre année dis donc !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #232 le: 19 Août 2010 à 09:55:56 »

Mzellelafée : les mariages sont toujours sources de tensions entre les uns et les autres et tu trouveras toujours quelqu'un qui aura un truc à revendiquer ... l'organisation, les plans tables, le repas, ... y'a toujours un prétexte à une réflexion, une remarque ou un conseil dont on se passerait volontiers.
C'est VOTRE mariage, c'est VOTRE vie, ce sont VOS choix ...

Tu verras, c'est une journée que l'on prépare super longtemps et qui passe tellement vite alors soyez un peu égoïste, profitez en !
 Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #233 le: 19 Août 2010 à 17:28:37 »

Mesdames, ça ne va pas du tout.

Déjà nous ne sommes pas très nombreuses, mais en plus, nous sommes insuffisamment bavarde.

Notre fil existe déjà depuis près d'un mois, et nous n'avons rempli que 16 pages... Les avrillettes ont déjà rédigé 8 pages de blabla en quelques jours.

A vos claviers, doutes, questions et autre réflexions. Ne nous laissons pas dépasser par celles qui entendent des cloches, et montrons leur que nos claviers sont plus réchauffés que l'affreux mois de mars !

Au pire, on peut aussi faire une coalition avec les filles de Février qui ne sont guère plus locaces que nous !

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #234 le: 19 Août 2010 à 17:35:44 »

J'ai une question de malade....

Mes meilleurs amis doivent venir la semaine prochaine à la maison, toute la semaine, avec leurs loupiots.

Jusque là, tout va bien. Sauf que... Monsieur vient de recevoir un courrier l'informant qu'il a été en contact début juillet avec qqn qui a la tuberculose.

Examen de diag pour lui début septembre.

Du coup, ils viennent ou ils ne viennent pas ? Je suis vaccinée (mais bon le bcg, c'est pas pour toutes les tuberculoses), pas ma fille, encore moins les bébés à naître.

Qqn a une réponse scientifique à me fournir ? MErci d'avance.

PS : J'en parle à mon gygy demain au cours du rdv mensuel, mais je ne sais pas s'il saura me répondre...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 19 Août 2010 à 19:09:00 »

Alors la tres bonne question....

Attend de voir la réponse de ton gyneco, et sinon tu peux appeler le service des maladies infectieuses du CHU, ils sont bien informés (fait appeler ton generaliste si besoin), et demande aussi comment la maladie est contagieuse (combien de temps, etc...) et si des mesures de protections peuvent suffire (masque par exemple).

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 19 Août 2010 à 19:35:18 »

Alors là, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas du tout.
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 19 Août 2010 à 19:38:12 »

C'est vrai, que ça ne discute pas énormément chez les martiennes, mais nous ne sommes pas très nombreuses je trouve.
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 19 Août 2010 à 20:00:48 »

C'est vrai, que ça ne discute pas énormément chez les martiennes, mais nous ne sommes pas très nombreuses je trouve.

Bonjour les filles.
Ne vous inquiétez pas, il va avoir du monde sur ce fil.
Moi par exemple, je m'y suis mise qu'en septembre. Quand j'ai pu annoncer les 3 mois révolus à ma famille.
Il va y avoir de plus en plus de questions, de maux de grossesse qu'on va pouvoir partager et se rendrent compte que tout est normal.
Les questions existentielles sur le poids, les régimes alimentaire à adopter en fct de toxoplasmose ou pas...le test du glucose et les visites mensuelles chez le gygy et échographes.
Vous allez pouvoir échanger sur les RALC (réactions à la con), celle qui revient le plus souvent c j'aurais aimé avoir des jumeaux, mais je préfère chez les autres ou C pas trop dur?

Depuis que j'ai eu mes jumelles, je ne vois que des poussettes doubles dans la rue. C hallucinant.
Je vous laisse
Muxan marsu cru 2010
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #239 le: 19 Août 2010 à 21:22:21 »

Slt à toutes je me joins aux mamans des giboulées mais suis une vieille car les miens sont de 2004.

Comme beaucoup de maman l'ont dit, le repos faut en profiter à fond. Prenez le temps de sentir vos bébés dans le ventre, de vivre avec eux. Ce sera une période ou vous serez 24h/24h avec eux. Vous vous construisez un souvenir à vie. Essayez de coucher qq mots pour leur raconter par la suite ce que vous vivez, comment vous le ressentez et surtout essayez de bien les distingués déjà sans avoir eu le temps encore de les voir.
Préparer doucement leur venue, à votre rythme.
Votre principale activité étant de les couver, et le plus lontemps possible.
Bon courage et si je peux etre utiles à certaines ou certains (car on oublie souvent les papas), n'hésitez pas.
Bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: