20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:52:17
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468135 fois)
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #210 le: 16 Août 2010 à 11:06:02 »

coucou à toutes !!!  Souriant
voila je me présente je m'apelle amélie et j'ai 2 petits garcons de bientot 1 an et me voila enceinte d'environ 1 mois et demi !!
j'étais deja inscrite ici pour ma grossesse des jumeaux.
j'ai rdv demain pour voir exactement à quel stade je suis  Huh?
bonne soirée a vous  Bisou 

Bienvenue,

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être enceint avec des jujus encore bébés Clin d'oeil

Reposez vous bien surtout car c'est super fatiguant à ces ages là !!!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui c'est vrai c'est pas super facil mais j'ai la chance d'etre tres bien entourée et mes petits loulous sont super sympas !
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #211 le: 16 Août 2010 à 11:29:16 »

Twins, tu sais ce qu'est une grossesse à risque ... donc je pense que tu sais que se reposer est indispensable !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #212 le: 16 Août 2010 à 11:33:33 »

Twins, tu sais ce qu'est une grossesse à risque ... donc je pense que tu sais que se reposer est indispensable !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour l'instant ca va je suis pas trop trop crevé et par rapport à ma dernière grossesse ouf pas de nausées qui aboutissent  Tire la langue
la dernière c'était 9 mois non-stop du coup je relativise  Roulement des yeux
sinon toi c'est prévu pour quand ?
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 16 Août 2010 à 16:40:17 »

Twins, tu sais ce qu'est une grossesse à risque ... donc je pense que tu sais que se reposer est indispensable !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour l'instant ca va je suis pas trop trop crevé et par rapport à ma dernière grossesse ouf pas de nausées qui aboutissent  Tire la langue
la dernière c'était 9 mois non-stop du coup je relativise  Roulement des yeux

Pour moi, c'est prévu pour jamais !!!   Je suis juste la marraine des Giboulées de Mars 2011 ... je suis une Marsienne 2009 ... mes petits ont 18 mois et je ne suis pas enceinte lol !! Je suis là afin de vous accompagner dans votre grossesse, vous conseiller, vous remonter le moral, vous faire rire .... enfin bref être là quoi !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs tu peux lire pas mal de trucs intéressants sur le 1er message de ce fil !!!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 16 Août 2010 à 21:06:22 »

Twins, tu sais ce qu'est une grossesse à risque ... donc je pense que tu sais que se reposer est indispensable !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour l'instant ca va je suis pas trop trop crevé et par rapport à ma dernière grossesse ouf pas de nausées qui aboutissent  Tire la langue

Pour moi, c'est prévu pour jamais !!!   Je suis juste la marraine des Giboulées de Mars 2011 ... je suis une Marsienne 2009 ... mes petits ont 18 mois et je ne suis pas enceinte lol !! Je suis là afin de vous accompagner dans votre grossesse, vous conseiller, vous remonter le moral, vous faire rire .... enfin bref être là quoi !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'ailleurs tu peux lire pas mal de trucs intéressants sur le 1er message de ce fil !!!  Clin d'oeil  Bisou
Twin!! mdr tu m'as faite rire..chtitemaman c'est votre bible pour toutes questions ou réconfort comme elle l'a été pour nous!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #215 le: 16 Août 2010 à 21:28:17 »

Bonsoir,

Je me suis promenée sur les pages naissances et j'y ai vu les photos des petits de notre marraine... 3 beaux enfants !

Et tu as encore du temps pour nous Huh?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #216 le: 16 Août 2010 à 22:38:33 »

ca ya est j'ai ma DPA c'est prévu pour le 29 Mars !! 
le bébé va trés bien jsuis super contente
mais du coup ça m'a fait bizarre d'en voir qu'un  lool j'ai failli demandé " et le deuxième il est où ??  Huh?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 17 Août 2010 à 09:06:08 »

Twin!! mdr tu m'as faite rire..chtitemaman c'est votre bible pour toutes questions ou réconfort comme elle l'a été pour nous!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce fut pour moi un réel bonheur de partager cette période avec vous .... et d'être encore là pour vous au besoin ... et c'est de nouveau un vrai bonheur cette année avec le cru 2011 !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 17 Août 2010 à 09:45:25 »

Bonsoir,

Je me suis promenée sur les pages naissances et j'y ai vu les photos des petits de notre marraine... 3 beaux enfants !

Et tu as encore du temps pour nous Huh?

Merci Cocotte, ca me fait très plaisir ... je remets des photos en général à chaque 4 du mois .... histoire de donner quelques news .... j'ai aussi un fil dans la partie "présentation" où l'on parle de tout et rien .... vous êtes toutes les bienvenues !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis certes très occupée avec mes Loustics mais je trouve toujours du temps pour mes zolies filleules aux gros bidous ..... ca me rend nostalgique, ca me fait plaisir de partager de merveilleux moments avec vous .... ca me donne le frisson à chaque naissance, je suis ravie de pouvoir vous conseiller, vous orienter etc .....

Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 17 Août 2010 à 11:06:10 »

J'espère que tout le monde va bien et grossit bien !

Bravo Chtitemaman, c'est super ce que tu fais. Mais pour les frissons à chaque naissance, il va falloir patienter un peu beaucoup sur ce fil 

Ici, tout va bien, même si je suis assez pressée que nausées et vomissements s'arrêtent. Ce n'est pas comparable à ma première grossesse mais le soir, je suis quand même lessivée.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 17 Août 2010 à 11:32:01 »

Un petit coucou vite fait
j'espere que vous allez toutes bien, pas le moral ici aujourd'hui
Bisous a demain surement  Clin d'oeil
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #221 le: 17 Août 2010 à 13:22:45 »

Pas le moral ? Qu'est ce qui se passe ?

Je n'ai pas de nausée, mais je suis épuisée. Le 1er trimestre est bientôt fini, on va vite oublier tout ça !

J'irais voir ton fil marraine, c'est sympa de suivre et partager nos grossesses.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 17 Août 2010 à 17:38:34 »

Petit coucou d'une marsienne 2008 ET 2011 

Mes grandes sont nées le 27 février 2008 et petit BB3 devrait pointer son nez debut mars 2011.

Je vous envoie tout mon soutien pour cette grossesse double si particuliere et plein de zenitude pour les moments de doutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 17 Août 2010 à 21:51:20 »

Bienvenue Aude25, tu pourras m'en dire plus sur ta DP A etc ... pour que j'ajoute à ma récap !!!! En tous cas félicitations pour cette grossesse .... reposes toi bien ... Bizooooooooooo

Lignie, t'inquiète, je suis très patiente ... donc je vais sagement patienter jusque l'année prochaine afin d'avoir le frisson des naissances .... d'ici là je ne vais pas vous lacher !!! mdr

Mellelafee, quoi il se passe ma chérie ? raconte nous !!  Clin d'oeil
Journalisée

Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 18 Août 2010 à 09:36:21 »

Coucou,

Bienvenue Aude 25!
Le soleil pointe son nez ça va mieux du coup lol
Comment allez vous ce matin?

Le moral est un peu revenu, ici c'est la guerre, la belle famille a reçu les faire part de mariage, on a voulu faire un effet de surprise, ben on l'a eu, reproches sur reproches, on en a depuis qu'on a achete la maison, ah ben moi je l'aurai pas achete, les bébés, ah ben c'est trop tot vous venez d'acheter, et la le mariage, le must, je suis pas contente, car il s'ecrase de peur qu'elle fasse la tronche, ça m'agace !!
J'ai plus envie de faire de repas apres le mariage du coup.

Enfin voila, le beau temps revient parait il ça va faire du bien

J'ai des miseres avec pole emploi, faut que j'y aille ce matin pff, j'adore.

Je suis allée sur le fil des photos, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudo, jolie famille Helene.

Je file a la douche, je repasserai dans la matinée

Bisous
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: