20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:44:40
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468069 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 10 Août 2010 à 22:17:23 »

je confirme je l'ai recue aujourdui c'est une merveille !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #166 le: 11 Août 2010 à 07:52:42 »

Hello les Marsiennes ca va ce matin ? Bien dormie ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 11 Août 2010 à 08:58:32 »

Coucou !

Ici, non pas super bien dormi ... je dors à côté d'un ronfleur 

Sinon tout va bien !

Bonne journée les filles
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 11 Août 2010 à 10:00:06 »

Coucou !

Ici, non pas super bien dormi ... je dors à côté d'un ronfleur 

Sinon tout va bien !

Bonne journée les filles

J'ai le même à la maison, du coup j'ai très bien dormi dans le canapé 

Echo morpho hier, tout va bien. Par contre un peu dégoutée, car le compte-rendu est plutôt très succinct : au niveau des mesures, il n'y a que la taille, le diamètre cranien et une valeur de clarté nucale, il ne parle pas de percentile, pas de graphe, pas de poids, rien ...  Heureusement que je ne serai pas suivi là-bas (à cause des vacances + la sage femme que je voyais pour les juju qui est en arrêt pour cause de scarlatine, je n'ai pas pu avoir RDV à l'hôpital qui m'a suivi pour ma première grossesse).

Au niveau poussette, j'ai la Twin Cl*b de Béb* Confor* et je l'utilise toujours et pense l'utiliser encore un bon moment. Tant qu'on utilise les cosys (jusqu'à 11 mois dans mon cas), je la trouve vraiment top, pas de réveil de bébé entre voiture et poussette et elle ne prend pas trop de place, par contre c'est vrai qu'une fois qu'on doit prendre les hamacs avec en plus et bien il vaut mieux avoir un grand coffre.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 11 Août 2010 à 10:21:37 »

Coucou les filles,

Contente que tout aille bien Lignie

Ici mal dormi mon homme m'a reveillé en sursaut a 2H45, pas moyen de redormir, il s'est mi a ronfler et apres c'etait le reveil grrr, suivi du chat qui est venu s'amuser sur le lit. Avec tout ça me suis rendormie vers 5H30 .Suis pas bien ce matin et en plus pas de sieste on est invite...

Merci pour vos felicitations, c'est vrai beaucoup de changement, on a achete la maison fin juin, bébés en route, mariage, bon apres c'est tout lol

Pour ce qui est de la poussette, un collegue de mon homme revend la power twin avec les coques rebel, nikel, sauf que j'arrive pas a savoir si on peut adapter les coques strata pour pouvoir mettre une base isofix qui reste ds la voiture, les rebel ne le font pas.
J'avais pensé a faire comme une maman sur le forum prendre une poussette mac laren et mettre des landeaux souples dedans, mais il me faut des cosy (pour l'ecole, les bibs la nuit quand je serai toute seule...)
Je regarde pour de l'occaz ou je surveille ebay, on verra bien ce qu'on trouve.

Bonne journée

Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Persine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 11 Août 2010 à 17:17:58 »

bonjour,

C'est avec une grande joie que je m'inscrit sur ce forum et particulierement sur ce post car OUI j'attend 2 petits bouts qui devraient pointés leurs nez le 13 mars (si je vais a terme). Ce sont des dyzygotes tout comme ma soeur et moi (les jumeaux c'est de famille ! mais en loccurence c'est la science qui m'a aider sur ce coup là!)

J'ai 35 ans et mon ami aussi et après un long parcours nous avons enfin le bonheur d'envisager une vie de famille.  Originaires de seine et marne, nous nous sommes installés près de Bordeaux depuis moins d'un an pour un nouveau depart avec des vies moins stressantes, et la pour le coup c'est bien parti  Souriant

Je compte m'inscrire a des cours de natation pre natale dans les prochains mois et je voulais savoir si ca vaut le coup ?

Contente de faire partie de la grande famille des jumeaux et plus  Clin d'oeil

bonne journée

Journalisée

lui et moi 36 ans - après plus de 6 ans de traitement enceinte de 2 p'tits gars suite fiv icsi
DPA 20 mars 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 11 Août 2010 à 20:07:36 »

bonjour a toute ,
je m'incruste parceque sa parle poussette , je vais bientot revendre la mienne la jané avec les coque rebel pro parcontre j'aimerai acheter une canne la cosa t jm7785 est ce que tu aurais un fil s'il te plais ? je suis chiante mais je vois pas du tout ce que c'est comme marque .
merci beaucoup .
Jessika dans matériel periculture tu as un lien cosatto, on a pratiquement tte acheté la cosatto et elle est géniale.

C une marque de grande Bretagne, elle est très peu vendue en France, elle coûte moins cher que la mac laren et aussi bien je trouve

le site ou tu peux la commander c babydaysdirect

mercccci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 11 Août 2010 à 21:43:45 »

Personé félicitation j ai fait de piscine pré natal c génial pour le dos, la respiration, les petits bougent beaucoup, et après c gros dodo dc je peux que te le conseiller!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #173 le: 11 Août 2010 à 23:46:27 »

bonjour,

C'est avec une grande joie que je m'inscrit sur ce forum et particulierement sur ce post car OUI j'attend 2 petits bouts qui devraient pointés leurs nez le 13 mars (si je vais a terme). Ce sont des dyzygotes tout comme ma soeur et moi (les jumeaux c'est de famille ! mais en loccurence c'est la science qui m'a aider sur ce coup là!)

J'ai 35 ans et mon ami aussi et après un long parcours nous avons enfin le bonheur d'envisager une vie de famille.  Originaires de seine et marne, nous nous sommes installés près de Bordeaux depuis moins d'un an pour un nouveau depart avec des vies moins stressantes, et la pour le coup c'est bien parti  Souriant

Je compte m'inscrire a des cours de natation pre natale dans les prochains mois et je voulais savoir si ca vaut le coup ?

Contente de faire partie de la grande famille des jumeaux et plus  Clin d'oeil

bonne journée

Bienvenue Cocotte ...

Félicitations pour ce double futur évenement !!!!  Pour ce qui est de la piscine pre natal, j'ai été en MAP pour ma part dès le début quasiment ... mais comme l'a dit Valéo .... c'est top car j'en ai fait un tiot peu à mon ainé !!
Je vois que ton parcours n'est pas simple ... mais voilà ... bientôt vous serez 4 !!! Waouuu une soeur jumelle ... c'est chouette ca .... les relations Jumeaux-Jumelles ca va tu maitrises !!  Cool Cool Cool Cool

Je t'ajoute à ma récap alors !!!! 

Bizooooooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #174 le: 12 Août 2010 à 17:11:16 »

Mzellelafée, il existe effectivement une embase Isofix pour les coques Strata de Jané.
Elles sont franchement pas données ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 13 Août 2010 à 09:07:09 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue Persine

Vous allez bien ? vos bidous poussent bien?

Chouss oui c'est pas donne les bases, de toute façon on oubli, une voiture avec 3 isofix a l'arriere c'est pas dans notre budget, les derniers scenic et grands scenic le font, mais on peut pas se permettre.

On a essayé l'avant dernier ca nous botte pas je pense qu'on va plus regarder pour une 407 SW, (j'ai flashé dessus a une vente aux encheres depuis je saoul avec lol)
Par contre on oublie les coques et on va prendre les matrix, je vais me battre avec les ceintures mais je vais y arriver

Sinon rien de special, les faire part sont partis, j'ai passé une nuit de me**e, vivement la sieste.

je dois faire ma prise de sang mensuelle pour mon prochain rv gyneco.

Le menage m'attends

@+

Journalisée

Persine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 13 Août 2010 à 09:45:52 »

Coucou les filles,

Mzellelafee, je vais bien sauf que je dort super mal entre les ronflements de mon homme (tu connais toi aussi loll) et le fait qu'à partir de 4 heures je n'arrive plus à m'endormir c'est pas evident. Heureusement que je bosse donc je me rattrape la journee  Clin d'oeil

Dites moi les filles, je voulais savoir si vous avez investie dans un doppler pour ecouter les p'tits coeurs de vos loulous ?? ca marche vraiment ?  je me tate pour en prendre un car je suis du genre angoissée entre 2 echo 

A toute !
Journalisée

lui et moi 36 ans - après plus de 6 ans de traitement enceinte de 2 p'tits gars suite fiv icsi
DPA 20 mars 2010
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 13 Août 2010 à 10:11:56 »

Pas de dopler ici, je serais trop flipée, si je viens a ne pas entendre un bebe
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 13 Août 2010 à 10:23:31 »

Chouss oui c'est pas donne les bases, de toute façon on oubli, une voiture avec 3 isofix a l'arriere c'est pas dans notre budget, les derniers scenic et grands scenic le font, mais on peut pas se permettre.

As tu pensé au Kangoo/Berlingo et cie ?? Il y a 3 vraies places à l'arrière et le prix d'achat est largement moins élevé qu'un monospace !!
On a opté pour un Kangoo l'an dernier (avant, on avait une 106, on tenait à 4 dedans et la poussette dans le coffre mais rien de +  Tire la langue Tire la langue), on peut monter à 5 dans la voiture, la place entre les 2 sièges auto à l'arrière reste utilisable (bon, faut pas peser 150 kg non plus  ). Mais une petite différence, nous n'avons pas de base, les sièges auto (Axiss de BB confort) ne sont pas isofix, alors peut etre que la base restreint l'espace  Huh? Huh? A voir...
Nous avons payé notre Kangoo neuf moins de 15 000 €.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 13 Août 2010 à 10:36:05 »

As tu pensé au Kangoo/Berlingo et cie ?? Il y a 3 vraies places à l'arrière et le prix d'achat est largement moins élevé qu'un monospace !!
On a opté pour un Kangoo l'an dernier (avant, on avait une 106, on tenait à 4 dedans et la poussette dans le coffre mais rien de +  Tire la langue Tire la langue), on peut monter à 5 dans la voiture, la place entre les 2 sièges auto à l'arrière reste utilisable (bon, faut pas peser 150 kg non plus  ). Mais une petite différence, nous n'avons pas de base, les sièges auto (Axiss de BB confort) ne sont pas isofix, alors peut etre que la base restreint l'espace  Huh? Huh? A voir...
Nous avons payé notre Kangoo neuf moins de 15 000 €.

LN

Oui mais z'hom n'aime pas   
Le probleme c'est que Rachel a un gros siege Isofix, et qu'on veut lui laisser jusqu'a ce qu'un des jujus le recupere.

Bon autre pb, la poussette power twin (3 roues) ne prend pas 2 matrix grrr, je vais m'arracher les cheveux si ça continu, la 4 roues les supportes mais j'aime moins et est moins maniable

Aubert va alluciner quand on va aller les voir pour des essais lol
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: