Oui Calais c'est pas tres loin, on va a Cocquelle faire les magasins des coups
Oui je les sens bouger depuis qq jours je sens des frottements mais hier soir on sentait bien 2 boules de chaques cotes, Rachel je l'ai senti a 2 mois et demi et Bébé 1 a 3 mois il me semble.
Matilda je les sens en bas au niveau du pubis, je mets la main et je sens une boule, Tic et Tac font du ramdam dedans lol, je suis a 10SA demain
J'ai fait quelques comparatifs avec certains prix affiches sur la cdm j'ai vu quelques difference sur le lait, coussin d'allaitement, a voir, mais la ça serai plutot pour une poussette.
Par hazard vous savez pas s'il y a une vente privée Jane bientot? il y en avait une en juillet mais je savais pas encore qu'il en avait 2 et j'avais pas de connexion internet.
Je prepare des faire part de mariage on se marie le 4 Septembre, donc on speed lol, et pour le repos on essais, entre les preparatifs mariage, bébés( je flipe d'etre allité a la fin de rien pouvoir preparer et que z'hom doit tout gerer), les travaux de la maison, et changer de voiture...
Vous avez quoi vous comme voiture? parce que bon une clio 3 ca fait limite avec 3 sieges isofix a l'arriere...
Pour les prelevements c'est du a mes antecedants mais je flipe pour la ponction car la c'est 2 piqures

et repos total une semaine, a voir le 1 septembre.
Je suis une hyper stressée aussi, j'espere vite etre rassurée pour tout ça pour enfin avoir une grossesse sereine