20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:36:36
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468130 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #150 le: 10 Août 2010 à 10:48:34 »

Merci pour les infos sur l'acide folique, j'en parlerai au gyneco a la prochaine visite, j'ai hate, ça sera l'echo des 3 moi.

J'espere que vous allez bien et que vous vous reposez.

Hier soir il y avait remu menage dans mon ventre, je sentais 2 boules ils etaient en forme lol ca promet!!

Pour les infos en ce qui me concerne c'est tout bon, et c'est bien une grossesse spontannée.

Votre gyneco vous a parlé de la biopsie du trophoblaste et de l'amio? il veut que je fasse l'un ou l'autre de ces prelevements, suite a mes antecedants de Trisomie avec BB1, ca me  Pleurs j'aprehende, on en a parlé avec z'hom on sait pas trop quoi faire.

Je file faire mes faire parts, je suis méga a la bourre

@+

waouuu tu les sens déjà bouger ?? ici j'ai senti les 1er mouvements le 14 septembre à 3 mois ... avant juste des bulles dues à mon intestin, ma digestion etc !!!! Mais j'ai vraiment senti bouger à 4 mois et après c'était sans arret !!! lol J'adorais cette sensation !! profitez en ca peut paraitre long une grossesse mais ca passe si vite !!!!!

Pour la biopsie du tromphoblaste ou l'amnio, parles en à ton gygy, il pourra vous aiguiller ... tu as des antécédents et ce serait dommage de revivre ca ...  

Tu fais des faire part de quoi ?  Tire la langue oui je sais je suis curieuse !! mdr Reposes toi bien !!!  Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Août 2010 à 11:02:18 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 10 Août 2010 à 10:50:13 »

Qu'est que la CDM ??
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 10 Août 2010 à 10:54:25 »

Coucou les filles

Je suis pas venue depuis un moment mais je vous lis. Rien de special de mon côté ... J'attends et c'est LONG !!!!! surtout pour une hyperangoissée comme moi

J'ai pas eu d'acide folique de prescrit non plus, ni aucun complément d'ailleurs.
L'acide folique, ça doit être une nouvelle mode car pour ma fille, j'avais jamais entendu parlé de ça (2006-2007)

Mamzellelafee, tu sens déjà tes bébés bouger Huh?? en plus les deux, c'est trop bien, t'as de la chance ! t'es à combien de SA ? à quel niveau sont ils ? bas du ventre, milieu ou haut ?

Moi je ne sens rien du tout pour le moment. Parfois des bulles ou autre, mais je pense que c'est plutôt lié aux intestins, en plus toujours au même endroit

Mon gynéco ne m'a pas parlé de biopsie ni d'amnio, mais je l'ai vu il y a un moment (8SA) donc j'étais pas assez avancée dans la grossesse. Mais je ne pense pas que j'aurai à le faire.

A+ les filles

Matilda, No stress .... je sais tu es hyperangoissée mais essaie de destresser !!!   Je sais pas facile !!! Savoure ta grossesse ca passe souvent trop vite !!!!!

pour l'acide folique certains gygys en donnent d'autres non ... à voir si vraiment il y a un réel intérêt !!!!  Huh?

les biopsie et amnio dont parle mzellelafee c'est assez particuliers, c'est lorsqu'il y a antécédents ou doutes durant les échos !!! C'est absolument pas systêmatique !! Pour ma part, j'en ai pas fait !!!  Clin d'oeil

Aller repose toi bien !!!  Bisou Bisou

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 10 Août 2010 à 11:00:46 »

Qu'est que la CDM ??

Chou, la CDM, c'est la centraledesmultiples, un site internet spécialement concu pour les adhérents à une association Jumeaux et Plus .... elle te permet d'avoir des prix vantageux sur certaines choses et de te faire livrer tout ce dont tu as besoin ... lait, couches, lingettes etc .... vas y voir si tu veux :

http://www.centraledesmultiples.com/

Tu ne peux accéder aux tarifs que si tu adhéres à une Association Départementale Jumeaux & Plus !!  Clin d'oeil 

Ca va toi ?  Bisou Bisou
Journalisée

CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 10 Août 2010 à 11:04:44 »

Merci pour l'info !! ben nous comptes bien sur adhérer a l'association de toute facon !!!

Sinon ca va pas de vomissement depuis samedi alors j'espere que tout va bien j'ai hâte d'être a mercredi prochain pour revoir mes bébés
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 10 Août 2010 à 11:09:06 »

Oui Calais c'est pas tres loin, on va a Cocquelle faire les magasins des coups

Oui je les sens bouger depuis qq jours je sens des frottements mais hier soir on sentait bien 2 boules de chaques cotes, Rachel je l'ai senti a 2 mois et demi et Bébé 1 a 3 mois il me semble.
Matilda je les sens en bas au niveau du pubis, je mets la main et je sens une boule, Tic et Tac font du ramdam dedans lol, je suis a 10SA demain

J'ai fait quelques comparatifs avec certains prix affiches sur la cdm j'ai vu quelques difference sur le lait, coussin d'allaitement, a voir, mais la ça serai plutot pour une poussette.

Par hazard vous savez pas s'il y a une vente privée Jane bientot? il y en avait une en juillet mais je savais pas encore qu'il en avait 2 et j'avais pas de connexion internet.

Je prepare des faire part de mariage on se marie le 4 Septembre, donc on speed lol, et pour le repos on essais, entre les preparatifs mariage, bébés( je flipe d'etre allité a la fin de rien pouvoir preparer et que z'hom doit tout gerer), les travaux de la maison, et changer de voiture...
Vous avez quoi vous comme voiture? parce que bon une clio 3 ca fait limite avec 3 sieges isofix a l'arriere...

Pour les prelevements c'est du a mes antecedants mais je flipe pour la ponction car la c'est 2 piqures   et repos total une semaine, a voir le 1 septembre.

Je suis une hyper stressée aussi, j'espere vite etre rassurée pour tout ça pour enfin avoir une grossesse sereine
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 10 Août 2010 à 11:16:03 »

Mzellelafée félicitation pour ton mariage;que de changements dans ta vie!

pour les prélèvementsil n'y a que toi et ton mari sur les conseils du doc qui puissiez prendre une décision aussi grave;juste se poser les bonnes questions:êtes vous prêts à élever un voire 2 enfants trisomiques le cas échéant(au vu des antécédents),vous sentez vous capable de prendre le rique d'une amnio?.....
de tout coeur avec vous Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 10 Août 2010 à 11:17:09 »

Ah oui la cité europe !!! Moi je suis à 5min !!! lol

Si tu cherches une poussette Jané, ma cousine qui a eu des Jujus en même temps que moi avait la TWIN TWO de Jané vec les 2 matrix, elle les a acheté ur ebay* ... à 599€ frais de port compris !! Une vraie affaire crois moi !!! Faut chercher souvent sur ebay* !!  A moins que tu ne veuilles de l'occasion, car je sais qu'elle va la revendre !! Elle est en excellent état et comme tu n'es pas loin d'ici, ca pourrait se faire !!!  Clin d'oeil

Waouuuu un mariage dans moins d'1 mois ... waouuuuuu top ca dis donc !!!! Je me doute que tu stresse encore plus alors !! lol

Pour la voiture on a une 407SW et 3 enfants à l'arrièe, ca passe mais je t'avoue que chacun a pile sa place !! Dans l'idéal, un 7 places c'est mieux !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon aller je file je suis à la bourre déjà !! Je repasse ce soir !! bonne journée les filles !!
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 10 Août 2010 à 11:19:57 »

ah oui pour la voiture.....avec 3 enfants on avait un espace Renault et maintenant on a ...un bus (traffic Renault 9 places +coffre)mais on est nombreux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 10 Août 2010 à 11:20:38 »

Ben de notre coté on attend les réponse de demande de pret pour acheter la logan break en 7 places et en poussette on va acheter la looping elle est a 799€ complète de chez complète !!!!!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
RPM à 26+4 SA
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 10 Août 2010 à 11:28:58 »

coucou,

en tant qu ancienne marsienne 2010 je me permet de vous donner qqs conseils:

alors chou je sais pas ce que tu as en voiture mais la looping est énorme, une marsienne 2010 l avait melyss de notre promo ben elle l a revendu au bout de 6 mois, comme dit chtitmaman acheter d occas car sinon vous allez grave perdre de l argent!

après moi j avais acheté la jane power twin d 'occas  a une copine du fofo moins grosse certe que la looping mais on est ttes passées en canne a 5-6mois des bébés car les tanks sont énormes et chiantes qd on a 2 bébés a déplacer

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 10 Août 2010 à 13:22:13 »

Mzellelafée (c'est quoi ton prénom ?) félicitations pour ton mariage ! je viens de tester pour voir si je sentais 2 boules en bas du pubis mais rien ! ma fille je l'ai sentie à 4 mois.

Bon on verra, je pense que d'ici 1 mois je commencerai à ressentir des choses 

on a une semaine de différence, moi je suis à 11 SA demain (selon le gynéco, mais selon mes DDR, 11 SA depuis dimanche)

Les filles, vous me faites halluciner ! moi j'ai rien commencé à regarder, ni à réfléchir ! poussette, voiture, association etc ... pfffffiou !! c'est loin pour moi tout ça, vous êtes prévoyantes.

on a une golf. autant dire qu'il faudra en changer aussi, car 3 isofix, ça marchera pas non plus chez nous.
Mais de là à savoir ce qu'on va acheter ... AUCUNE IDEE !

Les poussettes doubles, oui ça a l'air vraiment d'être la grosse galère ! quand je me pencherai sur la question, je pense que je choisirai de l'occaz car à 800 € la poussette juste pour 6-7 mois  Roulement des yeux
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 10 Août 2010 à 13:22:21 »

moi aussi je viens donner mon avis,
effectivemnt comme dit Valéo, la looping, c'est une horreur (enfin pour mon avis perso) trop galère à installer et prend beaucoup de place dans la voiture, parce qu'il y a le chassis et le reste après !
enfin c'est mon avis7
moi j'avais acheté la quatro de gr*co, très pratique mais prend un peu de place mais franchement géniale... mais bon un tank quand même tu coup on a opter (mes copines marsu et moi) pour la cosat*o, c'est une poussette cane, mais elle s'allonge totalement, donc pour celles qui ont des sièges auto et non des cosys, je pense qu'elle est idéale.

enfin j'espère vous avoir eclairée... bon courage à toutes
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 10 Août 2010 à 18:52:40 »

bonjour a toute ,
je m'incruste parceque sa parle poussette , je vais bientot revendre la mienne la jané avec les coque rebel pro parcontre j'aimerai acheter une canne la cosa t jm7785 est ce que tu aurais un fil s'il te plais ? je suis chiante mais je vois pas du tout ce que c'est comme marque .
merci beaucoup .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 10 Août 2010 à 20:59:48 »

Jessika dans matériel periculture tu as un lien cosatto, on a pratiquement tte acheté la cosatto et elle est géniale.

C une marque de grande Bretagne, elle est très peu vendue en France, elle coûte moins cher que la mac laren et aussi bien je trouve

le site ou tu peux la commander c babydaysdirect
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: