nana si tu veux on demande à nos mère de se rencontrer!!
natacha j'espère que tu as eu tes bibous dans les bras on attend vite de tes news.
courage aux dernière 3en 1.
nini j'espère que tu vas bien moralement. gros bisouss
Bon moi j'ai eu le droit à la visite de la pseudo psy du service néonat qui vient toujours me prendre la tête quand j'allaite ou quand je tire mon lait grrr.
alors son discours d'aujourd'hui c'est que je lui fais peur du fait que j'arrive pas a me sentir maman ( oui j'ai pas eu la chance après l'accouchement de les voir de suite et maintenant bloquée à l'hosto dc dur dur. ensuite elle ma sorti c discours à deux balle qui m'ont gonflé j'ai donc fini par lui balancé dans la gueule un " de toutes façon j'ai pas confiance en vous ni en vos confrère qui ne m'ont jamais aidé, vous ne me connaissez pas ni moi ni mon homme et encore moins mes enfants. Je ne suis pas une mauvaise mère parce que j'ai du mal à me sentir maman, jusqu'à preuve du contraire j'apprend à les connaitre les changent, leur fait prendre le bain, les calines, et percevere dans l'allaitement alors merci de venir me parler mais je ne désire pas m'entretenir avec vous" voilà ca c'est dit. elle m'a requisitioné pendant 1h15 alors que je demandais rien de plus que de tirer mon lait en paix.
bon en plus de ca je crois que je fais un engorgement, j'ai super mal au sein droit et les première tirer au tire lait électrique est une torture après sa passe mais même une fois que mon sein est vidé je continu à avoir mal. si quelqu'un sait quoi faire je suis preneuse.
bisous les filles