félicitation kreenbote et bienvenue à david et daniel.
benelene je suis ravie que tout se passe bien, soit heureuse avec tes tits bouts
courage dou ya toujours moyen de s'habiller ou de se chausser. tu dois être magnifique.
nini contente que l'opération de ton cheri soit programmer et qu'elle soit si tard tu auras le temps de prendre tes marques à la maison avec toutes ta magnifique famille.
Bon moral toujours comme hier. Clément fait de beaux progres et sa maman ( moi est fier de lui) il à une joli succion et prend entre 35 et 55 c'est trop mignon il fait 2kg610 mon tit pepere et thomas lui fait le coquin il fait la mou avec ses 2kg250 mais j'ai toujours le soutien de ma pro allaitement qui essaye de trouver des solutions pour vite les faire rentré à la maison.
J'ai aussi eu une explication du pourquoi il me manquait du lait en fait ils ont jette des biberons car ils les avait perdu dans le font du frigo dc 48 h avait passé donc poubelle ( bande de co*) ce matin je leur ai ramener 1010ml et donc hop ils ont assez pour aujourd'hui et un peu pour demain matin en attendant la prochaine livraison résultat on continu l'allaitement en fait j'ai largement assez de lait pour les deux ( pour le moment surtout avec mon petit moral).
Bon et dans le club des duduches je rajoute ma mère ( elle me sort par les yeux) ce soir je reçois un message je cite" Comment vont mes bébés aujourd'hui??? " heu j'ai du louper un épisode elle est retombé enceinte haha non non elle parle bien de Mes bébés. je me suis donc empréssé de lui répondre que j'allais bien et que ma soeur aussi allait très bien! ce à quoi elle m'a répondu mdrr ca je sais je parlais de mes petits bébés. je n'ai pu m'empêcher de lui répondre que jusqu'à preuve du contraire c'est de mon utérus qu'ils sont sortie donc que Mes et je dis bien Mes bébés vont bien. non mais oh c'est pas la fête du slip.
Marraine: contente que tes amis soit partie et que tu retrouve ta petite vie de famille ( et nous aussi hihihi) gros bisous
ps Félicitation ma nini pour ce bon CR doucement avec ton col il sait ce qu'il a à faire tu lui à bien montré en tout cas je suis contente pour toi