2loulous
|
 |
« Répondre #11865 le: 27 Février 2011 à 19:20:27 » |
|
Un gros bisous à celles qui sont toujours 3 zen 1 et qui souffrent moralement et physiquement !!!Je vous soutiens et vous comprend tout à fait Bisous d'une juillette !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #11866 le: 27 Février 2011 à 19:34:08 » |
|
Je comprend que ce n'est pas simple les filles !! je vous lis chaque jour et je vous que vous souffrez !!!
Vous savez je culpabilise énormément de la prématurité de mes fils !! j'ai attendu cette seconde grossesse 2 ans et je savais que je risquais d'avoir des jumeaux au vue des controle lors de ma stim pour moi avoir des jumeaux a été une bénédiction mais je pense que je me sens mak car j'arrive a ma DPA et que je n'ai qu'un de mes bébés a la maison...
En tout cas je suis de tout coeur avec vous et je tiens a vous dre que je ne vous juge pas sur vos etat d'esprit loin de la !!! Vos bébés vont bien et vous souffrez et je peu comprendre que vous soez pressée de les voir !!! en tout cas pour celles qui n'ont plus de RV n'hésitez pas a aller aux urgences a la moindre douleur plus intense !!!
Je vous souhaite malgré tout une belle et magnifique rencontre avec vos bibous !!! et tout ca sera du passé !! Gros bisous plein de courage !!
C'est ce qu'il y a de terrible à partager cette aventure, alors que nos parcours sont si différent. Ce que tu vis, de la difficulté à avoir ces enfants au fait de ne pas pouvoir les avoir avec toi tous les deux pour l'instant en passant par une fin de grossesse arrivée trop tôt... bref, ce que tu vis est atroce et demande un courage immense. Ne l'ayant jamais vécu, je ne peux qu'imaginer et je suis sans nul doute loin du compte. C'est sympa de venir nous encourager alors que bien entendu, ce qu'on vit est dur, mais c'est peu de choses comparé à d'autre vécu. Vivement que nous puissions clôturé ce fil et vivre chacune le bonheur qui nous est promis avec tous nos enfants dans nos bras !
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #11867 le: 27 Février 2011 à 20:01:54 » |
|
dou et bis&ter hier entre copine on a beaucoup parlé de nos enfances douloureuse, de grossesse, d'accouchement etc on s'est aperçu qu'on avait toutes eu des vie de merde. mais on a conclu qu'il n'y à pas une histoire plus simple que l'autre chacune est bien différente.
Pour les grossesses c'est pareil. chou je te rejoind sur la culpabilité. A l'annonce de la grossesse gemellaire j'ai pleuré de tristesse car je ne voulais pas avoir 2 bébés ni en 1 fois ni en deux j'ai detesté mon homme à telle point qu'il m'a proposer l'avortement (il rêvait d'être papa mais était pret à se sacrifier en vue de mon malheur). Je n'ai accepter qu'au 5mois ( je suis contre l'avortement donc j'ai continué ma grossesse malgré mon rejet) et je crois que mes zboubis me l'on fait payer par la suite, j'ai été négligeante avec eux ils ne voulait plus de moi et sont sorti. Je suis une tétue j'avais beau avoir mon diabète et être alité bah de temps en temps je m'autorisais des écarts en me disant ca va j'y vais mollo sa feras rien et puis je me disais c'est bon j'ai dépasser mon objectif sa tiens! J'en ai marre vivement qu'ils sortent etc et au final moi qui est accepter d'en avoir deux rien qu'à moi bah non je ne l'ai ai pas. Donc on se dit chaque jours des "Mais si j'avais fais ça , ou pas fait ca peut être que" Avec des si on pourrait mettre paris en bouteille.
Maintenant je peux comprendre que dou, bis&ter, nini et les autre 3en 1 en ai marre. vous avez toutes un énorme bidon qui vous épuise, avec vos petits coeur à vous occuper, noue êtes pas alité donc vous arrêter pas de bouger ce qui vous demande un effort monstrueux forcement vous avez qu'une hâte c'est de retrouver votre corps de femme au lieu de corps de mobidic. Continuer à vous plaindre sa fait du bien et c'est plus simple de vous plaindre auprès des gens qui peuvent comprendre car l'entourage compatis souvent mais ne comprend pas toujours. C'est dur aussi pour vous d'entendre les même discours, " mais ta grossesse te vas bien, allez courage c'est pour le bien des bébés, faut les garder bien au chaud" ouai chouette mais vous en avez marre. Le problème c'est les stéréotype on vous dis toujours grossesse gemellaire = déclenchement, accouchement prématurer etc donc on a envie que tout aille vite alors qu'une grossesse c'est pas 36 ou 38 ou meme 39 mais belle et bien 41SA Au final on fait tout pour accoucher vite tellement on en a marre. Moi je vous souhaite tout le bonheur du monde et tout plein de courage
La moral de l'histoire : Il n'est pas facile de vivre dans la culpabilité, ni dans le corps d'une baleine échouée. Dans tout les cas aucunes de ses situations n'est préférable ^^
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #11868 le: 27 Février 2011 à 21:05:39 » |
|
Jolie morale shaiya, je te retrouve dans de tels discours.
Effectivement chacun vit son histoire, avec ses joies, ses peines... Dur dur d'etre separee de ses bebes, de vivre avec la culpabilite (car je suis la 1ere a vous dire de pas culpabiliser mais je sais pas comment j'aurai reagi et je sais qu'il suffit pas de le dire pour que ca s'efface) dur dur aussi de vivre avec un gros ventre, des douleurs et de l'attente...
Seulement nous sommes toutes avec nos forces, nos coups de blues aussi et je crois pouvoir dire que nous avons trouve ici un moyen de se ressourcer, de se plaindre, de partager car effectivement notre entourage ne peut pas forcement comprendre. alors nous allons continuer de vivre notre aventure, dans quelques temps nous aurons nos bebes à la maison et dans quelques temps encore nous nous plaindrons de nos nuits hachees, de leurs 1eres dents, de leurs crises pre-pre-pre-adolescence (le mode "non" "je veux pas" avec 2 ca doit etre genial) mais nous savons toutes que nous serons heureuses avec notr double dose de calins, de bisous, de progres, de phrases mignonnes ... Avoir des enfants est une aventure formidable mais semee de multiples embuches.
P.S : moi ca va mieux aujourd'hui que les dates de prediction sont passées, je sais que j'ai mon rdv demain et j'espere qu'il va deboucher sur une date de declenchement assez proche (meme si je tiens pas tant que ca au declenchement pas tres bon souvenir pour Léanie).
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #11869 le: 27 Février 2011 à 21:06:34 » |
|
Merci les filles pour votre soutien. Je rejoins Nat concernant le fait que ce que l'on vit n'est rien à côté des dures épreuves que vous avez à traverser. Et comme d'hab' vous êtes là pour nous soutenir et c'est ça qui est magique et formidable avec le fofo.
Je vais allez au lit d'ici peu, histoire que le temps passe plus vite... Comme dirait ma maman (oui toujours de bonnes paroles que j'adore retranscrire) "c'est marrant mais on voudrait tous être plus vieux, d'une semaine, d'un mois...." Je vous laisse méditer sur ces sages paroles lol
Allez biz les filles, et encore merci à vous toutes. Grace à vous cette grossesse si particulière (et encombrante) n'aurait jamais été la même. So
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #11870 le: 27 Février 2011 à 21:07:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #11871 le: 27 Février 2011 à 21:20:23 » |
|
Oui le moral va un peu mieux ( je suis pas encore au top mais ca va mieux) et je serais toujours là pour vos soutenir avec mes romans ^^
bis&ter je voulu t'appelé pour que tu m'en dise plus sur ce fameux pic de croissance mais je me suis endormie ( suis fatiguée en ce moment ) c'est à qu'elle heure que sa mange dans la famille bis&ter car j'ose plus appelé pour pas déranger avec les heures va falloir que tu me dise ton rythme de vie mdrr
nini chute faut pas parlé de cette pré pré pré ado (" non ", "je veux pas " "mais pourquoi ?" ) c'est horrible mdrr.
dou: tu as une sage maman avec de sage parole, allé méditation pour tous!!
allé comme dirait nini et la grande sophie: Du courage, du courage ^^
|
|
|
Journalisée
|
DPA: 18 mars 2011 Prise de poids: 5kg 30SA+3 zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130 31SA+3 zboubi1 1kg600 zboubi2 1kg310 32SA+6 zboubi1 1kg940 zboubi2 1kg700 Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #11872 le: 27 Février 2011 à 21:53:09 » |
|
félicitations Marion!!! tu dois être contente de retrouver toute ta mobilité! la cicatrice de cesa n'est pas trop douloureuse?
finger in the nose !!!! mal ? non ! de la rigolade ! (en fait vaut mieux éviter de rire lol) non franchement ça fait pas trop mal j'ai retrouvé ma mobilité (pas toute par ex mettre chaussettes et chaussures a cause de la césa)
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #11873 le: 27 Février 2011 à 22:20:57 » |
|
Oui le moral va un peu mieux ( je suis pas encore au top mais ca va mieux) et je serais toujours là pour vos soutenir avec mes romans ^^
bis&ter je voulu t'appelé pour que tu m'en dise plus sur ce fameux pic de croissance mais je me suis endormie ( suis fatiguée en ce moment ) c'est à qu'elle heure que sa mange dans la famille bis&ter car j'ose plus appelé pour pas déranger avec les heures va falloir que tu me dise ton rythme de vie mdrr
nini chute faut pas parlé de cette pré pré pré ado (" non ", "je veux pas " "mais pourquoi ?" ) c'est horrible mdrr.
dou: tu as une sage maman avec de sage parole, allé méditation pour tous!!
allé comme dirait nini et la grande sophie: Du courage, du courage ^^
Je te réserve un créneau de 8h à 20h, au delà Elsa est couchée. En principe, ça grignote à 19h chez nous. J'attend ton appel Bonne nuit les baleines, bonne nuit les ex-baleines, bonne nuit les bbs !
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
shaiya
|
 |
« Répondre #11874 le: 27 Février 2011 à 22:48:49 » |
|
merci natacha pour les horaires mdrr gros bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #11875 le: 28 Février 2011 à 07:50:38 » |
|
Bonjour à toutes,
Ninie cette chanson c'est exactement ce qu'il nous faut! Jai décidé de l'écouter tous les matins jusqu'à la délivrance!!!!!!! Au moins ça va me mettre la patate!!!!
Nuit pas trop mal pour une meuf qui a mal dès qu'elle fait un mouvement, qui se lève toutes les heures pour faire pipi (je pense sérieusement à mettre des couches....en plus on a des pris sur CDM...lol), et qui une fois recouchée ne dort plus puique ses deux locataires décident de faire un remake de Dirty Dancing!!!!!
Allez une journée de plus, une de moins.... Plein de bisous à toutes et bonne journée! So
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
|
|
|
|
|