08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 05:47:16
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474843 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11820 le: 26 Février 2011 à 23:08:25 »

Felicitations aux mamans et bienvenus aux bebes que je n'ai pas encore pris le temps de saluer.

Coucou Natacha, comment ca va ce soir ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11821 le: 26 Février 2011 à 23:08:45 »

Guyguy : le décollement...

Pour ma part, ça n'a jamais été douloureux, déjà...

Ensuite, il s'agit d'un toucher vaginal suivi d'une introduction par le praticien d'un ou ou plusieurs doigts dans le col. Ensuite, il décolle la membrane, donc la poche, de la paroi utérine en faisant glisser son ou ses doigts entre les deux parties. Il fait le "tour" et c'est fini. Généralement, après tu saignes pendant 48H. Plus que des saignements, il s'agit surtout de glaire cervicale colorée de rouge à marron... comme le bouchon muqueux qui peut également être de la partie.

J'espère avoir été claire et non effrayante !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11822 le: 26 Février 2011 à 23:13:02 »

Coucou Ninie (et les avrillettes curieuses et impatientes !!!)

Aujourd'hui, j'ai tout fait pour rejoindre Fleur et vous abandonnez vous autres les 3 en 1.

J'ai monté le nouveau lit de ma fille ainsi que sa nouvelle armoire (acheté chez Vertbaudet, une erreur pour le prix), déplacé des meubles , installé mon nouveau frigo, installé un des lits des garçons dans notre chambre pour du cododo,  réaménagé la chambre des bbs (avec les anciens meubles d'Elsa), porté, monté et descendu des dizaines de fois les escaliers, suis allée en courses, etc....

Et tout ça pour quoi ? Un joli mal de dos et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je n'accoucherais jamais !

Et toi, quoi de neuf ?

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 26 Février 2011 à 23:17:17 »

Bah ecoute j'ai ete un peu plus calme car moins de choses à faire dans la maison !! donc je tourne un peu en rond mais toutes les excuses sont bonnes pour marcher, descendre les escaliers (3 etages pour sortir mais le soleil n'etant pas de la partie ca aide pas), calins (pas evident pourtant entre mon ventre et mon eclope) mais rien de rien.
le moral est meilleur ce soir, ca m'a fait du bien de voir du monde mais bon je me demande si ils vont finir par sortir et arreter de faire la java dans mon bassin (oui oui c'est par la la sortie les garcons faut insister encore un peu). Je dois avoir 2 contractions non douloureuses par jour ... Youpi !!!!
donc maintenant je me dis que je verrai bien lundi soir ce que me dit le gyneco mais j'aimerai bien que l'on accouche toutes !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11824 le: 26 Février 2011 à 23:26:12 »

Tu m'étonnes, j'ai l'impression que nous avons un train de retard ! D'ailleurs le fil n'est plus très animé !

Quand tu penses que j'étais parmi les 1ères inscrites..... d'ici à ce que je sois la dernière à partir (ne  vous en faites pas, j'éteindrais la lumière en partant) !

Et oui, pour mémoire, pas de déclenchement avant 39 Sa +5 jours par chez moi... autant dire un suicide pour mon corps !

Les bbs vont 2,8 kgs pièce.... Mon ventre a fini par lâcher cette semaine, mais que d'un côté, l'autre est immaculé... youpi, désormais, je suis tel double face dans Batman !!!

Me manque plus que le sourire du Joker en guise de cicatrice de césa et je te refais un épisode de la saga à moi toute seule, grâce à ma démarche chalouper de Pingouin :-)

Léanie  a un grand lit ? Elsa dort pour la première fois dans son lit en 90*200... Il est top, elle est très fière mais tellement grande qu'elle peut inviter à dormir 3 copines sans souci : il y a de la place !!!

Enfin, le lit est rouge, et c'est bien ça le principal d'après elle !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11825 le: 26 Février 2011 à 23:27:58 »

J'ai oublié : je parle avec mon chat... Moins sexy que Halle Berry ou Michèle Pfeiffer en Catwoman, mais j'ai du potentiel, quand même !!!!

Salut Matoche :-)
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 26 Février 2011 à 23:32:04 »

Oui Léanie dort dans un grand lit (qui vient du suedois) elle est trop fiere et s'etale de tout son long...
Et elle le principal c'est les draps Kitty ou princesse.
Ma minette est une vraie fille de chez vraie fille, je sais pas ou elle a vu jouer ca car moi je suis plutot sportwear, pas trop de maquillage... elle c'est chaussures à talon (pour jouer), sacs à main, elle accorde les couleurs pour s'habiller (on se fait engueler si on choisit mal) les chaussures aussi ... cheveux longs qu'il est interdit de couper !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11827 le: 26 Février 2011 à 23:39:45 »

Merci la crèche !!!

Ici, j'essaye de la diriger tout doucement mais sûrement sur le rouge, le violet, etc.

ça marche plutôt bien mais si elle doit choisir entre un truc vert et un truc rose, c'est le rose qui gagne !

Elsa est tellement "midinette" qu'elle refuse nos bisous quand nos lèvres ne sont pas assez douces, tant qu'on a pas mis de stick à lèvres.... Ambiance fait toi reprendre par une gamine de deux ans et demi !!!

Bientôt elle nous expliquera qu'on pue du bec !!!
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 26 Février 2011 à 23:41:46 »

Les tueuses nos filles quand meme !!!
moi je me suis deja fait engueler car je mettais pas la culotte et le soutien gorge qui allaient ensemble, bravo maman!!!

bon je vais faire dodo car je crois pas que la privation de sommeil soit une aide à l'accouchement et puis demain est un autre jour !!!

Bisous
bonne nuit
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11829 le: 26 Février 2011 à 23:43:10 »

Les tueuses nos filles quand meme !!!
moi je me suis deja fait engueler car je mettais pas la culotte et le soutien gorge qui allaient ensemble, bravo maman!!!

bon je vais faire dodo car je crois pas que la privation de sommeil soit une aide à l'accouchement et puis demain est un autre jour !!!

Bisous
bonne nuit

Bonne nuit !
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11830 le: 26 Février 2011 à 23:45:31 »

J'ai oublié : je parle avec mon chat... Moins sexy que Halle Berry ou Michèle Pfeiffer en Catwoman, mais j'ai du potentiel, quand même !!!!

Salut Matoche :-)

Coucou !!!
Je viens voir si tu t'y mets... tu aimes faire durer le suspens...  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #11831 le: 27 Février 2011 à 07:16:42 »

Bis&ter j'adoooooore le remake de Batman!
est ce que t'as essayé la chorégraphie de "Flashdance"! des fois que!............
il va bien falloir qu'ils sortent, le bail est signé pour 9 mois, pas plus!
bon dimanche les giboulées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
couette1982
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 27 Février 2011 à 11:05:47 »

coucou les filles,

alors comment çà va ce dimanche??
moi, pour une fois, très mal dormi, je ne sais plus ce qui se passe dans mon ventre!!! j'arrive à dormir pendant 2 ou 3hres grand max (quand vous vous allez vous coucher, moi je n'arrive plus à dormir). et cette nuit, des douleurs dans le dos et dans le bassin comme des piqures et poings douloureux. j'en ai eu pendant 1 bonne heure et demi et après calme mais 2 heures après, réveil avec une douleur dans tout le corps et ensuite plus calme.  j'ai réussi après à dormir à peu près jusqu'à 8h30 mais pas génial.
le souci c'est qu'en ce moment j'ai aussi le ventre qui dérouille alors je suis un peu perdu.
j'ai peur de faire une bétise pour les juju.
pourtant, je ne bouge presque plus sinon je me fais engeulée!!!
pourtant bis&ter, j'aurais tendance à être comme toi, tout bouger faire pleins de choses mais je n'ose pas. peut etre erreur de ma part(pour ma fille, j'ai bougé tous les meubles jusqu'au dernier moment!! mais là on me dis c'est des juju alors arrête tes bétises!!!)

je me demande aussi quand cela va arriver!!! je deviens moins patiente avec ma choupette et çà aussi je m'en veut.
bon, je vous souhaite un bon dimanche
Journalisée

maman d' 1 choupinette NOEMY (née le31/08/2007 à 41s : 3.610kg 51cm)
et bientôt JA etJB DPA le 23/03/2011 (prénoms surement NOAH et YOHAN)
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 27 Février 2011 à 11:18:56 »

Un petit coucou pour vous annoncer la naissance d'Evan et Maëlle jeudi 24 a 16H52 et 16H57, 3.220KG pour 48.5CM et 3.050KG pour 51cm
accouchement de reve meme si un peu barbare
les bb vont bien maelle a ete 1h en incubateur,l'accouchement a ete dur pour elle
je repasse qd je serai a la maison

plein decourage aux3en 1
A BIENTOT
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 27 Février 2011 à 11:33:41 »

Guyguy : le décollement...

Pour ma part, ça n'a jamais été douloureux, déjà...

Ensuite, il s'agit d'un toucher vaginal suivi d'une introduction par le praticien d'un ou ou plusieurs doigts dans le col. Ensuite, il décolle la membrane, donc la poche, de la paroi utérine en faisant glisser son ou ses doigts entre les deux parties. Il fait le "tour" et c'est fini. Généralement, après tu saignes pendant 48H. Plus que des saignements, il s'agit surtout de glaire cervicale colorée de rouge à marron... comme le bouchon muqueux qui peut également être de la partie.

J'espère avoir été claire et non effrayante !!!

Salut les nenettes

Nat non tu ne m'effraye pas du tout, je voulais juste savoir à quoi m'attendre, mais en fait je me demande si ce n'est pas ce qu'il m'a fait en consult vendredi car au TV il a passé un doigt dans le col et j'ai eu les saignements que tu décris mais sans contractions Triste.

Moi ma fille qui à le même âge que les votre dors dans son grand lit depuis l'été dernier et elle à aimé ça tout de suite. Elle est un peu chipie en ce moment, j'espère que l'arrivée de son frère et sa soeur va la calmer!!!

J'attends mercredi avec impatience pour voir s'ils ont bien grossi.

Bisous à toutes les mamans et leurs bibous.

Bon dimanche à toutes
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: