08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:34:54
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475114 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11760 le: 25 Février 2011 à 14:31:35 »

Juju ... waouuu sacre accouchement ... 33h ca a du etre super long ... mais a present les petits sont la donc c'est ce qui compte Clin d'oeil
Poir mettre une photobtu dois utiliser un site d'hebergement ''' j'utilise zimagez moi ... mais sur le fogo tu as un fil qui t'explique comment faire ... mais j'sais plus ou c'est mdr ... si je retrouve je te donne le lirn
Bisous ma belle
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11761 le: 25 Février 2011 à 15:31:42 »

ICI

Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11762 le: 25 Février 2011 à 17:54:06 »

coucou

Chou , tu montres les bonnets ?? tu les as fait toi même ?

Pas de news de bi&ster !!!! 

tout va bien ici à part toujours la douleurs de la césarienne aïe aïe aïe

Et j'ai mon petit Pierre qui se tortille depuis hier , snif ça fait mal au cœur, je vais voir ce que je trouve pour faire passer les coliques

aller bis les filles courage a toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11763 le: 25 Février 2011 à 18:56:21 »

coucou les filles!!

wouah juju 33h c'est horrible moi qui me plaignait de mes 13h je ne rivalise pas en tout cas contente que tout se passe bien.

Nana courage pour les coliques

Karlota félicitation et bienvenue à tes loulous.

Bon les filles je viens encore vers vous pour me plaindre comme d'hab mais là j'ai besoin de soutien. Je suis faible aujourd'hui j'ai passé mon temps à pleurer toute l'après midi.
Pour ma part je baisse les bras là j'en peux plus. Je ne supporte plus mes enfants.
Aujourd'hui le pédiatre à essayé de leur retirer la sonde et de faire à la demande pour les tétés donc système bib allaitement et sein. clément à bu sa ration de 60 ce matin et thomas 45
ce midi avec moi ils ont pas réclamé à l'heure mais clément à pu boire 20 et thomas 5 au sein 15 au bib ( je comprend rien c'est le meme principe le bib et le sein mais il préfere le bib)
Et là c'est le drame, pleure qui ne veulent pas s'arrêter.
Puis réunion de sortie ( déprimé comme pas deux j'ai refuser de les prendre dans mes bras)
Je ne les supporte plus je regrette d'avoir eu des jumeaux, nés prématuré, je préférerais qu'ils soit malade, sous oxygène ou j'en sais rien car là c'est frustrant de savoir qu'ils vont bien mais qu'ils ne sortent pas à cause de se pu*in d'allaitement et de l'alimentation qu'ils ne veulent pas. j'en peux plus même le papa commence à craquer.
Je sais que mes bébés sont les meilleurs du service c'est les plus sages et les moins " malade" mais là stop. je suis pas fatigué je dors 10h par nuit donc ca va mais j'en ai marre je suis à bout ils dorment pas 22h par jours eux c'est 24/24  sa cague, sa fait des prouts mais ca je m'en cogne j'en ai juste ra le cu*  j'en deviens mauvaise. le papa est à deux doigts de signer une décharge pour les ramener à la maison. même entre nous sa défaille tellement ont est sur les nerfs, la fatigue tout cas sa craint. Faut pas qu'on explose sinon ca va être le bordel.
On arrête pas de me dire de me repose de prendre l'air car je passe mes journée entière la bas mais j'ai rien à faire dehors quand j'ai besoin je fais mais là ya rien j'ai vu mes amis, fait mes courses, allé chez le coiffeur, là il me manque plus que revoir mon ote poil mais avec l'épisio pas encore cicatrisé c'est mort je peux pas.
J'ai envie de tout foutre en l'air et de plus allé voir mes zboubis même si je sais qu'ils ont besoin de moi j'en ai marre qu'on me dise que c'est des petits poids je m'en fou je veux juste qu'ils rentrent il sont à 38Sa pourquoi les autres sortent et pas les miens sa me gonfle.

Désolé d'avoir pousser ma gueulante mais faut que des mots sortent au lieu des larmes.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11764 le: 25 Février 2011 à 19:11:57 »

Des news de Glub Elle a eu ses bebes Delphine pese 3,3kg et Vincent pese 2,4kg ... tout va tres bien je lui ai fait de gros bisous de notre part a toutes  voili voilou

« Dernière édition: 25 Février 2011 à 22:04:49 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 25 Février 2011 à 19:24:57 »

félicitation à glub et bienvenue à delphine et vincent!!
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 25 Février 2011 à 19:32:40 »

Shaiya : comme je suis triste de te lire dans cet etat d'esprit. T'as mon numero n'hesite pas si t'as besoin... meme si c'est juste pour pleurer.
Je pense qu'il est normal que tu passes par des moments difficiles. Comme tu dis apres tout tes bebes vont bien, juste ils ont encore du mal à s'alimenter. Je pense que ce n'est pas ce que tu imaginais à de telles echeances.

Que te dire à part que tu as le droit de craquer, de les detester... autorise toi à penser ca, à le dire. Au moment de la naissance on parle tjs du deuil de l'enfant imaginaire... dans le cas de bebes prema le travail à faire est encore plus important car tu n'as pas des beaux bebes avec toi pour qui tout va bien.
Les tiens ont l'air d'avoir besoin de temps pour continuer à apprendre, à grandir et à prendre des froces. Qu'en dit l'equipe medicale?

Allez je t'envoie plein de courage et je pense fort à toi. Bientot ce sera derriere toi.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11767 le: 25 Février 2011 à 19:52:30 »

FELICITATIONS GLUB ET M.GLUB !!!!

BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS QUATRE
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #11768 le: 25 Février 2011 à 19:58:07 »

Nana : je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et du coup, voici mes trucs anti-coliques :
- sirop Calmosine (vendu en pharma, sans ordo)
- tisane de fenouil pour maman ET bébé. Pour bébé : une cuillère à café de graines de fenouil (Ducr*s fait tout à fait l'affaire) dans 200 ml d'eau chaude... On laisse infuser et on donne à bb à la pipette (pas les 200 ml, mais 2 ou 3 pipettes en fin de journée, prises espacées,
- emmaillotage et portage,

Shaiya :

L'allaitement, ce n'est pas facile et ça nécessite du soutien lors de sa mise en place. Etre une jeune maman avec Deux bbs d'un coup, c'est un défi, les allaiter encore un autre. Tu as envisagé que tes petits fassent un pic de croissance (le 1er est vers 3 semaines) ? Est-ce que tu veux qu'on s'appelle pour en parler ? Si oui, un Mp et je te donne mon n°. Enfin, si ça ne te convient plus, tu peux aussi dire stop... ça serait dommage, mais si c'est pour être malheureuse, ça n'a AUCUN intérêt...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 25 Février 2011 à 20:03:09 »

merci ma nini. J'ai pas envie de te deranger en pleurant au téléphone comme une mer** alors que toi tu n'as qu'une hate c'est d'avoir tes petits avec toi.

l'équipe médical ne s'inquiéte pas mais ils me gonfle avec leur c'est des petits poids c'est normal ils se fatiguent vite. ils vont faire des exam pour voir si ils ont bien 38SA car ils pensent qu'ils aurait peut être moins ce qui expliquerait les choses sauf que j'arrête pas de leur dire d'arrêter avec ca je sais qu'ils ont 38SA jusqu'à preuve du contraire je sais quand j'ovule , je sais quand je fais l'amour, donc sa m'énerve. les medecins arrête pas de me dire qu'ils sont beaux, sages et sans problème. que eux ils ont pleins de préma qui vont vraiment très mal donc que je dois être contente que les miens ailles si bien sauf que moi je m'en fou des autre préma de ma mater moi je veux les miens à la maison c'est tout surtout si ils vont si bien.
J'ai ai marre de leur discours à deux balle je sais qu'ils sont beaux c'est les miens, je sais qu'ils sont sage( il se reveille meme pas quand on leur change la couche) c'est bon on a compris c'est des chieurs qui chier, pete, font des bulles et c'est tout. j'arrive meme pas à être maman suis juste un lit pour dormir quand j'y vais j'en peux plus me les deteste et me deteste aussi. et je suis horrible de pensé ça. et quand j'ai essayé d'en parlé à ma mère elle me balance le même discours que ces pu**n de medecin et mon homme je peux pas lui en parler car je sais qu'il est dans le même état et qu'on va partir au clash. C'est horrible cette situation les medecin arrête pas de me dire que tant qu'ils n'auront pas atteind le termes des 41SA sa va être dur mais mois je reste pas encore 3semaines en néonat je vais les tué les gamins moi à force de peter un cable. en plus papa à pris ces 18j à partir du 1mars ( en pensant qu'ils seraient à la maison) si ils ne rentrent pas on va encore plus peter un cable  car congé pater pour allé à l'hosto ca va pas le faire ( et il peut pas reporter ses jours)

natacha: c'est quoi le pic de croissance ( 3 semaines c'est maintenant pour eux )
J'ai envie de l'allaitement car j'ai besoin de la dépendance bébés/maman j'ai besoin d'avoir quelques choses que moi seule puissent leur apporter. mais je desespere de pas comprendre si ils me veulent pas ou quoi. j'ai la pro allaitement qui est top qui reste toujours pres de moi pour les stimuler, pour rectifier ma position, trouver des méthodes donc c'est top mais eux n'y arrive pas ou ils y arrivent par phase donc chiant alors que sur leur rapport la nuit dise qu'ils prennent super bien ( alors pourquoi pas avec moi) j'ai pas envie de regretter l'allaitement
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11770 le: 25 Février 2011 à 20:23:07 »

Avoir hate de rencontrer mes bebes ne me privent pas de mes oreilles va !!!

Ils pesent combien tes petits loups maintenant ?
Je pense que les medecins veulent te rassurer sur l'etat de sante de tes bebes meme si c'est maladroit de les comparer aux autres bebes.
Pour l'alimentation arrete de culpabiliser il s'agit pas de savoir si ils prennent avec toi ou avec les autres. Ca va vite de faire culpabiliser une maman donc n'ecoute pas. Si tu tiens à l'allaitement persevere, crois en toi et crois en eux !!! Ca va venir ...
Le pic de croissance c'est des phases pendant lesquelles les bebes reclament plus pour grandir.
Journalisée

jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11771 le: 25 Février 2011 à 20:24:26 »

Bonjour!

On ne se connaît pas encore, je vous lis depuis quelques jours, partagée entre garder mes petits loups au chaud encore quelques jours et l'impatience de pouvoir enfin les rencontrer... C'est une première grossesse, DPA le 27 mars... 36+5 aujourd'hui. Vos messages me rassurent, je me rends compte que nous en sommes à peu près toutes au même point!
Alors voilà je me lance très très tard j'avoue mais vous êtes tellement attachantes toutes que je ne résiste pas à l'envie de me joindre à vous.
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 25 Février 2011 à 20:25:50 »

A part ca ici ca va sauf que j'attends toujours, j'ai eu 2 contractions douloureuses dans la journee.
J'ai eu mon scanner du bassin, alors je comprend rien aux mesures. C'est un peu gloque de voir leurs petits os mais ce qui est clair c'est que c'est Clovis qui est engage tete la premiere dans le bassin. Arthur a les fesses posées sur la tete de son frere.

Nat: ca a donne koi tes rdv aujourd'hui ?
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 25 Février 2011 à 20:28:06 »

Bonjour!

On ne se connaît pas encore, je vous lis depuis quelques jours, partagée entre garder mes petits loups au chaud encore quelques jours et l'impatience de pouvoir enfin les rencontrer... C'est une première grossesse, DPA le 27 mars... 36+5 aujourd'hui. Vos messages me rassurent, je me rends compte que nous en sommes à peu près toutes au même point!
Alors voilà je me lance très très tard j'avoue mais vous êtes tellement attachantes toutes que je ne résiste pas à l'envie de me joindre à vous.

Bienvenue parmi nous. Il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre...
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #11774 le: 25 Février 2011 à 20:28:12 »

FELICITATIONS AUX GIBOULEES QUI ONT ACCOUCHES  Souriant
COURAGE AUX AUTRES Clin d'oeil

Shaiya: peut etre que de voir une sophro pourrait t'aider à évacuer tout ce que tu as accumulé pendant la grossesse, ce que tu as ressenti pendant ton accouchement et ce que tu vis en ce moment! pour l'allaitement je rejoins bis&ter, et si tu es tendu, les bb le ressentent aussi! je te souhaite que tout rentre ds l'ordre rapidement, courage. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
une avrilette
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: