bis&ter merci de ton conseil j'ai rendez vous vendredi à 15h avec la pro allaitement je lui en parlerais, j'en suis tellement stressé que j'en pleure ( pas bon ) les petits le ressente!
Nana je suis contente que tout se passe bien pour toi malgres des debut difficile.
Marie merci pour le récit de ton accouchement. plus de peur que de mal au final félicitation.
Marrion félicitation et bienvenue au bibous
Nini: courage, profite de ta pitchoune et repose toi, ton dos te fais payer de forcer autant, donc zen, repos, et tu verras sa viendra plus vite que prévu.
matoche, je suis déjà passé sur le fil qui allaite comme moi mais en fait il m'a frustrer car j'ai lu que des filles qui y arrive et sa m'enerve de pas y arrivé, je vais y réfléchir encore avant de poster.
Bon aujourd'hui on regagne un peu de moral on garde espoir, clément avait tellement faim que mon sein est devenu une choses merveilleuse pour lui après s'être énervé par la faim sur mon sein il à tété 25 puis je l'ai laisser tetouillé et faire dodo dessus pour le récompensé il était aux anges.
Bon son frère n'a rien voulu entendre par contre grrrr
Vivement vendredi!!
J'ai pris plein de photos du bain miamm ( mes premieres photos de bain c'est top) puis je les ai mis au lit tout les deux et c'est seulement en regardant la photos que je me suis aperçu qu'ils se donnaient la main.
Gros bisous les filles
Oh Shaya !!! Tu sais, quand j'ai posté la première fois sur ce fil, j'y arrivais pas non plus !!! Et puis, de fil en aiguille, ben j'y suis arrivée, comme les autres !! Et tu vas y arriver aussi !!!! N'hésite pas dès que tu te sentiras prête !!!
Nat, je vois que tu es connectée !!! Bisous !