après 5h30 de marche voiture etc,pa une contraction. pourquoi

arf t as un col de compet' tu veux le mien ? j echange
aller un petit declenchement à l italienne
je pense pas qu'elle se soit privee !!!
Bande de coquines !!! Pas de ça chez nous !!! Je vous rappelle que je ne suis pas mariée...

Bon, après une matinée de folie, un déjeuner au resto, des heures de shopping avec mon homme, un bain, du ménage, retour au shopping avec presque une heure de voiture, et toujours rien....
SI : un gros mal de pieds.... à croire que ma voute plantaire ne s'est pas encore habituée à mes 2à kgs tout neuf !!!
Et pour celles qui n'ont pas suivi : il FAUT absolument que j'accouche cette semaine.... L'hôpital où j'accouche peut-être soit très bien, soit très "barbare" en fonction du gynéco qui sera de garde le jour J.
Comme je n'ai pas envie de tomber sur un gynéco qui obligerait mon homme à faire une démonstration de Kung-fu, je profite des vacances des 2 affreux Gynéco pour accoucher cette semaine, quand il ne reste que les gynéco au pratique normal....
Donc, je n'ai plus de col, je bois de la tisane qui va bien, prend de l'homéo qui va bien, marche, etc. Ma sf m'a confirmé que tout était ok pour un accouchement (col effacé, mou, etc.) ne me manque QUE les contractions...