Bonjour à toutes
Félicitation CélineF !!!!!!
Et bienvenue à Lucas et Quentin

Je suis désolée j'ai de nouveau déserté le forum plus d'une semaine, la deernière que j'ai vu voir la frimousses de ses bébés est
Marie ... J'espère que tout continu bien pour elle et ses bébés
Mylinette était en attente ou en est elle ?

Et sinon, y a t il eu d'autres nouvelles Mamans?

De notre côté, je ne suis pas revenue car mes pépettes nous ont fait un peu peur : lors de l'arrêt du traitement de cafeine pour les Bradys, et bien finalement elles en ont refait beaucoup

Donc la sortie de la semaine dernière a été annulée

et forcément j'étais très inquiète. Sur ça, la néonat du CHU Mardi transfère mes filles dans une autre néonat durant mon absence sans me prévenir

là j'étais en colère. Et à ma grande joie, cette néonat ést géniale

le personnel est super et il a pleinement aidé mes puces sur les petits besoins qu'elles avaient encore et pour finalement que tout le monde rentre à la maison Lundi 14

.
Maintenant, c'est donc officiel, je suis à 100% avec mes puces, qui ont énormément grossies d'ailleurs

Candice 2580gr, Cassandre 2595gr. Je me sens enfin bien, sereine et surtout je n'ai plus l'impression qu'il me manque une partie de moi-même.
Les nuits se passent formidablement bien, dernières tétées à minuit et premières tétées du matin à 6h00

... J'adore pouponner mes puces
Je repasserais vous faire un bisous demain, en attendant je vous souhaite une très très bonne soirée à toutes