shaiya ... Fais confiance a tes zboubis ... Chacun son rythme ... T´as raison de profiter avant leur retour ... Apres ce sera plus compliqué ...
Gaellee... Le 25 va vite arriver ... Et ils ont de jolis poids waouuuu
Blister ... Chaque fin de grossesse le fil s´essouffle c´est normal... Certaines passent leur temps avec leur prema d´autres ont du mal a se trainer etc ... Lol mais lorsqu´ils seront là tu seras je suis sure contente de trouver des reponses a tes questions etc ... A moins que tu preferes gerer seule ...
Pour mon experience ... Je peux t´ assurer que mes amies du fofo comptent tellement pour moi qu´ une seule journee sans venir m´est difficile ... C´est ma 2eme famille ... Elles font partie de ma vie ... Et gerer des jujus c´est certes bcp de plaisir mais c´ est aussi bcp d´ energie bcp de fatigue peu de sommeil peu de sorties ta vie en est totalement chamboulee ... Mes amies du fofo ont toutes contribuees a mon bien etre ( et y contribuent encore ) au fait de tenir le coup malgre les baisses de moral ... Et le cote "isolement" car il faut bien le dire les sorties deviennent parfois compliquees selon où tu veux aller ... Ou alors il faut etre accompagnee lol
Tout ca pour te dire qu´il y a encore 1000 raisons pour continuer a fofoter sur educ
Vous pensez que vous n´aurez plus de temps mais rassurez vous les jujus ca dort aussi ( bon plus ou moins parfois mais bon lol ) par contre ce sera certes plus dur de fofoter apres pour celles qui reprendront le travail ...
Moi perso mes amies du fofo comptent trop pour moi pour que je vive sans elles