ninie98L'operation de zhom necessite de la reduc? qu' avez vous prevu de faire ?
avant ou apres la naissance?
courage je t'envoie plein d onde +++++
on arrive a tout nous somme pleine de ressource

Alors pour la date de l'operation on en saura plus lundi mais a priori apres l'accouchement c'est plus que probable (du moins pour le ligament, pour le reste grande question) et reeducation mais on sait pas si centre de reeducation obligatoire ou pas.
Voila donc lundi on aura plus d'infos et il s'agira de trouver le meilleur equilibre entre le genou de mon homme et le fait qu'il recupere au mieux pour reprendre le sport ... et notre vie de famille que ce soit la grande comme l'arrivee des petits...
Merci pour ton soutien
Bonjour ninie,
Je suis une avrilette curieuse

Je voulais juste te dire que mon mari a eu également une rupture des ligaments croisée il y a un an (mi-février), il s'est fait opérer le 10/05/10, la technique était "didt" je crois

. Il est resté 4 jour à la clinique, il en est sorti avec une grosse atelle spéciale et des béquilles, il a fait 3 semaines de réeducation dans un centre mais hospitalisation de jour: de 8h à 14h, 4 jours par semaine. Une ambulance venait le chercher et le redéposait ensuite. Le plus dur a été les 10 premiers jours, ensuite il avait plus de facilité à se déplacer. Il a ensuite fait 30 séances de kiné en ville et il a pu reprendre le vélo et le jogging (sur du plat) 6 mois après l'opération et depuis décembre il a le droit de faire du foot.
Je voulais partager mon expérience avec toi, n'hésites pas si t'as des questions

Félicitations à toutes celles qui ont déjà accouché!