15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:41:57
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 479861 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 07 Février 2011 à 23:12:15 »

Shaiya : ca fait trop plaisir de lire ton post! Tout à l'air de bien se passer avec tes zboubis et tu m'as l'air comblée et en pleine forme!! Ca donne envie! d'avoir les siens avec soi aussi!!! Plus que 4 nuits et 3 jours à attendre pour moi!!!
Miam la glace !!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #10426 le: 07 Février 2011 à 23:12:45 »

shaiya ravie de te retrouve ici ... En pleine forme et aussi enthousiaste :-) moi j'étais pareille lol
Pour les photos de l'anniv ce sera pour demain je fais que passer lol je viens de prendre un bain et la c'est dodo ... J'suis ko ...
En effet il risque d'y avoir une pluie de giboulées lol je suis sur les starting blok :-)
J'ai cru voir que juju51 était déclenché demain je vais guetter alors :-) pleins de bisous à elle
Je vous embrasse les filles ... Je ferais mise à jour de la recap des sa des demain :-)
Gros bisous mes chérier et à demain
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 07 Février 2011 à 23:16:44 »

Marie : commet vas tu ? Tu as décidé de m'attendre et d'accoucher vendredi en même temps que moi, c'est sympa!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mes mollets me font peur... On dirait des knackis géants... c'est impressionnant...    C'est la première fois que ça m'arrive. Vous avez des conseils pour limiter le phénomène ?

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 07 Février 2011 à 23:17:41 »

coucou du soir,

shaiya : cool que tout aille bien (allaitement, fin du diabète etc) et contente d'avoir de tes nouvelles.

ninie et bis&ter : merci d'avoir penser à moi dans vos blagues VDM , je me suis reconnue dans chacune d'elles...  

pour les ados, vous inquiétez pas. Moi j'ai opté pour le dialogue.... et l'ouverture d'esprit et du coup j'ai des gamins qui n'ont aucun vice. On parle naturellement des choses. Mon ludo parle aux filles en docteur mamour, les réconfortes quand elles ont leurs règles... on quand leurs petits copains veulent déjà faire des "trucs" que elles n'ont pas envie. Je vois bien mon ludo travailler au planning familial.
Puis vos enfants ne se sont pas fait dans les choux ou les roses, alors il faut rester honnete avec eux.
Puis, ils auront moins de problème au collège, ils seront moins coincés car c'est très vite une occasion de vous démonter votre gosse de voir qu'il croit encore qu'on fait les bébés en faisant des bisous...  
Rigolez pas , y en a plus que ce que vous pensez...

Au début, j'ai voulu que mes enfants sache les choses à cause qu'on parlait beaucoup des pédophiles. Ils devaient comprendre et faire la différence... (en utilisant des mots adaptés). Au CP ils leurs montraient déjà des petits scénarios sur ce qui est normal et ce qui ne l'est pas...
Et depuis, ben le dialogue est toujours resté ouvert... Et puis l'interdit qui n'est plus interdit et ben c'est pas drôle.
Cette été ludo a acheté des capottes devant moi au supermarché du coin.... et ben je lui ai dit : tu as l'intention de bien t'amuser au camping ? Et il me réponds : " ben faut toujours être prêts". Je lui réponds : "Et pourquoi tu prends pas des gratuites , ils en offre au camping !!!" Et il me réponds : "trop petite ?!?!?!"
Vous savez quoi, et ben elles ont toutes finis en bombe à eaux....

Bon sur ces bonnes paroles..... je vais me coucher.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 07 Février 2011 à 23:22:45 »

Marie : commet vas tu ? Tu as décidé de m'attendre et d'accoucher vendredi en même temps que moi, c'est sympa!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mes mollets me font peur... On dirait des knackis géants... c'est impressionnant...    C'est la première fois que ça m'arrive. Vous avez des conseils pour limiter le phénomène ?

Et ben, j'ai des contractions douloureuses mais toutes les heures ou toutes les 15 /20 mn donc c'est un peu n'importe quoi....
Je me suis faite à l'idée que ça sera vendredi .... comme si j'avais rendez vous et que rien ne se passera avant....

En fait, je retourne à la mater mercredi matin et si mon col et légèrement ouvert , ils me déclenchent donc on verra..... mais oui effectivement j'attends vendredi et je me dis qu'il me reste que 3 jours.... En plus, pour reprendre des post précédents : ça arrange tout le monde...

j'ai lu que toi, tu rentres à la mater le jeudi soir... et oui toi c'est césarienne.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 07 Février 2011 à 23:26:14 »

pour les mollets, moi toute la grossesse j'ai mis des chaussettes de contention.... ça m'a tenu chaud en plus.... sinon, il faut relever les jambes le plus souvent possible....

J'ai pas eut trop de souci de ce côté là donc je peux pas trop t'aider.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 07 Février 2011 à 23:34:45 »

Shaiya : super contente de te lire et de voir tant d'energie et de bonheur ... Ca donne envie.

Marie :
pour l'adolescence j'en rigole beaucoup la mais je me dis que l'on verra au dur et a mesure. Je suis deja fiere de ce que ma fille devient pour le moment alors je me fais confiance pour la suite. Ici communication et reponses sont omnipresents.

Gros bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 07 Février 2011 à 23:38:06 »

bon allez je vais faire dodo,

j'ai laissé un peu de blabla pour les NDM.

moi en tout cas j'ai fermement l'intention de dormir.... mais bon je me rigole toute seule sur le site de VDM ..... encore en lire quelques unes et au dodo....

bonne nuit....
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #10433 le: 07 Février 2011 à 23:39:00 »

COUCOU DU SOIR !
shaiya chuis super contente de te lire !!!!!!!!
ça pourrait être pire, on pourrait être la mère de la fille...
ou alors pire ! il parle de la mère de la fille !!!!!!!!!

bonne nuit !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10434 le: 07 Février 2011 à 23:45:01 »

milynette courage pour tes jambes met les en hauteur surtout tes jambes. tu verras dans quelques jours tout sera fini, tu auras plein de nouveau bobos mais récompensé par tes bébés

vous me fait bien rire avec marie!! joli concours de serrage de cuisse lol

marie: dans quelques jours tu seras aussi ravie que moi.

merci marraine pour tout et oui je suis pas enthousiaste je suis euphorique lol ils sont sorti trop tôt mais ils vont tellement bien, petit poid mais tellement en forme que tout parait simple. suis rentré chez mais j'habite à 5 minutes de l'hosto donc pour les voir c'est très simple, je peux facilement prendre ma voiture pour mes aller retour, je me sens libre, j'ai retrouve ma vie, mon chez moi, ma mobilité avec en plus le bonheur d'avoir deux guerriers qui seront bientôt à la maison^^
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 07 Février 2011 à 23:52:25 »

Et ben, j'ai des contractions douloureuses mais toutes les heures ou toutes les 15 /20 mn donc c'est un peu n'importe quoi....
Je me suis faite à l'idée que ça sera vendredi .... comme si j'avais rendez vous et que rien ne se passera avant....

En fait, je retourne à la mater mercredi matin et si mon col et légèrement ouvert , ils me déclenchent donc on verra..... mais oui effectivement j'attends vendredi et je me dis qu'il me reste que 3 jours.... En plus, pour reprendre des post précédents : ça arrange tout le monde...

j'ai lu que toi, tu rentres à la mater le jeudi soir... et oui toi c'est césarienne.....

Oui, et je me sens bien préparée pour la césa...enfin autant que l'on puisse l'être, c'est un peu l'inconnu tout de même... mais la nuit de jeudi risque d'être longue...
Je n'avais rien imaginé pour mon accouchement et du coup la césarienne me parait naturelle. C'est marrant comme on se fait aux choses.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 07 Février 2011 à 23:52:43 »

Aujourd'hui, je suis en baby-sitting et monte regarder la télévision après avoir couché la petite de cinq ans. Écran plat HD, haute technologie, avec d'innombrables boutons. Impossible de l'allumer. C'est là que j'entends une petite voix : "Je veux bien te l'allumer si tu me laisses regarder !" VDM

Aujourd'hui, mon mari revient d'un voyage d'affaires à l'autre bout du monde. Une des seules choses intéressantes qu'il ait trouvé à me ramener, c'est une boîte de thon portant mon nom. VDM

Aujourd'hui, mon fils de six ans est rentré en larmes de l'école. Je lui demande ce qu'il s'est passé. Dans sa classe, ils jouent Peter Pan, il a eu le rôle principal et je le félicite. "Mais moi, je voulais jouer Wendy !" VDM

Celle là, je la dédicace à mon ludo : MDR  
Aujourd'hui, pour mes dix-sept ans, ma famille m'a offert une serviette, du shampoing, du savon, un rasoir, du dentifrice, une brosse à dents et une carte de la maison, sur laquelle est indiqué le trajet à prendre pour aller de ma chambre à la salle de bain. Je crois qu'on veut me faire passer un message. VDM
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 07 Février 2011 à 23:56:05 »

Oui, et je me sens bien préparée pour la césa...enfin autant que l'on puisse l'être, c'est un peu l'inconnu tout de même... mais la nuit de jeudi risque d'être longue...
Je n'avais rien imaginé pour mon accouchement et du coup la césarienne me parait naturelle. C'est marrant comme on se fait aux choses.
Quand ils peuvent l'éviter , il l'évite donc  dans ton cas , tu as raison de pas te poser de questions. C'est simplement la solution pour toi et tes bb.... La rencontre avec les bb sera LA chose exceptionnelle à retenir.....
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 07 Février 2011 à 23:57:56 »

milynette courage pour tes jambes met les en hauteur surtout tes jambes. tu verras dans quelques jours tout sera fini, tu auras plein de nouveau bobos mais récompensé par tes bébés

vous me fait bien rire avec marie!! joli concours de serrage de cuisse lol

marie: dans quelques jours tu seras aussi ravie que moi.

merci marraine pour tout et oui je suis pas enthousiaste je suis euphorique lol ils sont sorti trop tôt mais ils vont tellement bien, petit poid mais tellement en forme que tout parait simple. suis rentré chez mais j'habite à 5 minutes de l'hosto donc pour les voir c'est très simple, je peux facilement prendre ma voiture pour mes aller retour, je me sens libre, j'ai retrouve ma vie, mon chez moi, ma mobilité avec en plus le bonheur d'avoir deux guerriers qui seront bientôt à la maison^^

Merci Shaiya ! Mon homme vient de me mettre un petit coussin sous les pieds!!! Et en journée je porte mes bas de contention. Les mettre chaque matin et les enlever chaque soir est un vrai exercice de style...
Et oui, d'ici quelques jours comme tu dis j'aurai de nouveaux bobos, ça va me changer!! Mais j'aurai aussi 2 beaux bébés !!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 08 Février 2011 à 00:05:13 »

Merci Shaiya ! Mon homme vient de me mettre un petit coussin sous les pieds!!! Et en journée je porte mes bas de contention. Les mettre chaque matin et les enlever chaque soir est un vrai exercice de style...
Et oui, d'ici quelques jours comme tu dis j'aurai de nouveaux bobos, ça va me changer!! Mais j'aurai aussi 2 beaux bébés !!

C'est mignon il est gentil ^^, je t'imagine bien te contorsionner lol

marie, je vois que tu t'amuse bien avec VDM, j'adore ce site je loupe jamais une journee de lecture!!

bon sur ces belle parole , je vais me traire( j'ai mes melon pret à exploser et au dodo ( miam enfin dodo dans mon lit je vais être bien).
bisous bonne nuit
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: