Coucou !!!
J'ai bien rigolé avec VDM!!!
Bon, j'avais écrit un message mais mon homme a fermé l'ordi avant que je l'envoie et du coup j'ai tout perdu......pas le courage de tout récrire...
En gros :
Courage à celles qui n'en peuvent plus !
Félicitations au nouvelles mamans!!
Bonne rencontre avec tes amours Juju!!
On dirait qu'il va y avoir une avalanche de bébés chez nous dans les jours qui viennent!! Et je ferai partie du lot

J-4 pour moi. Je rentre jeudi soir... J'arrive pas à y croire...!!
Sinon, super we pour moi, mais bien chargé et du coup je suis HS. J'ai 3 jours devant moi pour récupérer. Dîner en amoureux avec mon homme

et hier journée au soleil au bord de la mer avec mon frère, ma belle soeur et leurs enfants. Quel bonheur de sentir la chaleur du soleil sur mon visage après 2 mois enfermés à la maison!! Bref, trop bon we, mais je pense avoir un peu abusé...et du coup je le paie aujourd'hui...
Visite de la sf aujourd'hui : je fais de l'œdème (j'ai des poteaux à la place des jambes...très glamour...) et j'ai une tension un peu haute pour moi (13.

. Elle m'a fait un contrôle d'urine mais tout va bien. Du coup, elle revient demain pour vérifier tout ça. Elle n'est pas inquiète mais préfère me surveiller jusqu'à ce que je rentre à la mater.