Marrion : contente que tu sois rassurée....
Je suis de retour de la mater....
JE SUIS DEGOUTE

Je suis tombée sur DUDUCHE
"LA" SF désagréable, qui pue la transpiration et qui te laisse 45 mn avec le monito et les murs blancs.
Elle parle "chinois" en plus, car elle a examiné mon col et ben j'ai rien compris ce qu'elle m'a dit... Je lui ai reposé la question pour savoir comment est mon col, elle m'a dit : "col maléable en face postérieur à 1 (un truc comme ça)"

Donc moi : "ça veut dire quoi votre chinois, il est comment mon col en Français ?" Elle : "ben, fermé" qu'elle me réponds... c'est pas le début du travail....!!!
Moi : "ben, je sais, j'ai eu 3 gosses, c***** !!!, je voulais juste connaitre l'évolution depuis le dernier TV"
Donc elle m'explique, que mon gygy est absent cette semaine et de retour samedi matin, donc elle a fait le point avec le gygy de garde et il a dit : "on attend samedi, son gygy fera le point avec elle sur le protocole de déclenchement méthode douce ou injection"....
Donc, bilan, me voilà à la maison, énervée par cette c******* qui m'a laissé sur cette table 45 mn dans une position désagréable....
Donc rendez-vous samedi matin 9h ....?!?!?!
Faut pas que j'accouche ce soir, sinon je la bouffe cette duduche.....