15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:40:23
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 480033 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9480 le: 31 Janvier 2011 à 11:10:17 »

génial ! qu'ils sont grands !!!!!!!!
merci pour les news de mesloulous ! il me tarde également de lui parler sur le fofo !!
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 31 Janvier 2011 à 11:18:52 »

Oui ma fille est en train de devenir une vraie grande. On sent qu'elle a encore un peu la trouille, certains soirs elle demande encore la couche mais quand on la rassure on lui disant que si elle fait pipi au lit elle peut nous reveiller c'est pas grave ca va mieux (et oui apres des mois de galeres nocturnes elle sait que la nuit les reveils et les calins c'est pas le moment !!!)

Tiens ca m'a donne envie de vous mettre une photo d'elle en train de preparer à manger avec moi.

et une autre ou on la voit mieux

P.S : Héléne une fois de plus tu m'as double avec les photos de tes grands qui sont magnifiques... Pour les gateaux tu as fait quoi finalement ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 31 Janvier 2011 à 11:37:20 »

Hélène, c'est vrai que tes enfants sont grands et surtout très beau
je me demandais si tu les avais mis dans la meme chambre à leur naissance?

Nous vivons sur la cote d'azur et les appart sont tres chers, nous n'avons que deux chambres alors pour l'instant les 3 dormiront ensemble
est ce que les jumeaux ont perturbés le rythme de sommeil de ton fils au début et comment les a t il accepté à leur arrivée?

Ninie, c'est super de voir ses enfants évolués et urtout super pratique que ta fille soit propre avant l'arrivée des bébés
elle est magnifique
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 31 Janvier 2011 à 11:59:34 »

coucou les filles!!

Alors franchement nini et marraine vos enfants sont trop beau, je veux les mêmes mdrr ( non les miens seront les plus beau du monde lol )
Felicitation!!

Moi ce matin rendez vous avec la sage femme bah super bien passé duduche n'étais pas parmis nous lol!!

Alors 4 toutes petite contractions et plein de joli battement de coeur ( la sage femme commence à s'inquiéter et se dire qu'au final je vais tenir longtemps et qu'il va falloir me déclencher ) Donc résultat des courses : fin de mon alitement strict signé, et début de vie social, coquine, etc ce week end!! oulala ca va être la fête ^^.
Par contre à ce qu'il parait je suis une enfant lol ( j'ai le rythme cardiaque qui devrait être en ligne droite et le mien fait des vagues comme un enfant ( j'ai du oublié de grandir, elle me dit que c'est liée à mon jeune age et au fait que c'est une gemellaire)

Marraine prochaine rdv : 3 Février ( écho) 7février ( sage femme monito + date de déclenchement)

Qu'est ce qu'on est bien quand on a passer la 34Sa
En plus avec mon régime crève de faim la sage femme ma dit que j'étais trop basse sur mes taux post ( donc je peux manger plus sans grignottage, pas de lait, pas de fruit) mais je peux gouter maintenant hahah miam miam!!

Moral au top, je dors nickel ( sauf pipi mais je me rendors aussi vite) toujours contractions mais raisonnable, je peux récupéré une vie, manger normalement enfin presque. Mais je suis super contente. Moi qui vient de déménager il y a longtemps j'ai du me stopper sur ma déco bah je vais pouvoir allé acheter les 2/3 truc qu'il me manque pour finir tout ca avant l'arrivé de mes monstres.

Contente pour les nouvelles de mesloulou c'est super

Sarah super ton cr

Pour celle qui ont rendez vous cette aprèm on attend vos bonnes nouvelles.

gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9484 le: 31 Janvier 2011 à 12:28:41 »

CC06,  merci pour mes enfants Clin d'oeil et oui ils sont grans, ils mettent du 3 ans quasiment Clin d'oeil lol

Pour te répondre au sujet des chambres ... nous avions 3 chambres donc Lilian la sienne, celle des jujus et la nôtre sauf que les petits ont dormi dans notre chambre jusque leur 4 mois - 4mois 1/2 ... nous les avons ensuite mis dans la même chambre ... le seul soucis est qu'ils n'avaient po le même rythme ... donc on a laisse Sorenza seule car c'était une vraie marmotte qui s'endormait vers 21h et se reveillait à 12h le lendemain ... alors que Joshua se levait à 7h du matin comme Lilian donc on a laissé les Joshua et Lilian ensemble Clin d'oeil

Puis nous avons déménagé , les petits avaient 9 mois ... on s'est retrouvé dans notre maison actuelle avec 2 chambres pour 5 .... on voulu les mettre ensemble tous les 3 mais Lilian était hyper actif réveillait ses frères et soeurs .... donc on l'a pris avec nous et on a laissé les Jujus ensemble ... tout s'est très bien passé .... leur sommeil s'est calqué sur celui de l'autre et aujourd'hui ils s'endorment à 20H et se lévent à 8H ... Lilian a aujourd'hui sa nouvelle chambre toute récemment terminée et les petits changeront bientôt de chambre aussi ( la fin est proche à

Les 1er mois sont un peu compliqués car leur sommeil est parfois très différent ... et ca peut poser des pb de réveils nocturnes pour celui qui dort bien alors que l'autre se reveille .... mais une fois que leurs nuits se passent sans soucis ... pas de problème à les laisser ensemble Clin d'oeil

Et ouis chaque enfant est différent donc ca peut varier aussi d'un couple de Jujus à un autre Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9485 le: 31 Janvier 2011 à 12:33:34 »

Shaiya, merci pour mes enfants ma belle Clin d'oeil ravie que ton moral soit bon, c'est l'essentiel Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9486 le: 31 Janvier 2011 à 13:03:52 »

Bon je reviens de ma promenade (c'est un bien grand mot).
J'ai les cheveux tout court....j'adore, je crois que j'en aurai à peu près pour 30 secondes de coiffage!!!!

Et truc de ouf. Une petite dame chinoise est venue me voir et m'a dit "ce sont des jumelles, c'est ça?"
Alors moi je lui ai dis "heu, hen, comment ça?" et elle me dit " nan parce que là il y  au moins une petite fille sur les deux" Du coup je lui dis qu'il s'agit en fait d'un garçon et d'une fille. Et je lui demande surtout comment elle a fait pour deviner. Et là elle me dit "oh là là les doubles je connais, j'ai eu 3 fois des jumeaux..." Et ben vlà!
Et après elle m'a dit, "alors je suis sûre que ce n'est pas la date de naissance prévue mais je suis sûre que dans un mois vous les aurez dans vos bras!!!!". Elle m'a bluffé. J'en tremblais tellement c'était ... mystique.... Bref elle m'a fait halluciné.

Voilà pour la petite histoire.
Ninie et chtite marraine ils sont trop beaux vos loulous!!!!!!!!!!!
Je vais me préparer car ma belle mère ne vas pas tarder à venir pour l'écho. Je vous tiens au jus les poulettes!
Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 31 Janvier 2011 à 13:08:17 »

Oui ma fille est en train de devenir une vraie grande. On sent qu'elle a encore un peu la trouille, certains soirs elle demande encore la couche mais quand on la rassure on lui disant que si elle fait pipi au lit elle peut nous reveiller c'est pas grave ca va mieux (et oui apres des mois de galeres nocturnes elle sait que la nuit les reveils et les calins c'est pas le moment !!!)

Tiens ca m'a donne envie de vous mettre une photo d'elle en train de preparer à manger avec moi.

et une autre ou on la voit mieux

P.S : Héléne une fois de plus tu m'as double avec les photos de tes grands qui sont magnifiques... Pour les gateaux tu as fait quoi finalement ?

Et oui, je te double toujours lol elle est superbe ta puce dis donc Clin d'oeil sinon pour les gateaux, je les ai acheté à la boulangerie ... lol et y'avait plus de choix ... j'ai du prendre des tartes au pruneaux, je voulais au fruits mais à 11H30 c'était trop tard lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 31 Janvier 2011 à 13:13:36 »

Dou, waouuu c'est fou ca ce qu'elle t'a dit dis donc ... ca doit faire drôle ...

Tu vas être tranquille avec les cheveux courts ... et ca va te faire gagner du temps en plus ... la classe donc Clin d'oeil
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 31 Janvier 2011 à 14:16:28 »

Coucou les filles

Ninie et chtitmarraine vos loulous sont mimis Souriant

Bienvenue aux nouvelles.(désolé me souviens plus de vos pseudos Huh? Huh?)

Moi ça va mieux, je viens enfin de passer une bonne nuit!!! Cela faisait bien longtemps. Pourvu que ça dur

Bon les filles on attend vos CR.

Moi RDV demain avec gygy de la clinique. Enfin je vais peut-être savoir ce qu'il m'attend

Mesloulou  Bisou Bisou  à toi et ta petite famille.

Bisou à toutes à plus
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9490 le: 31 Janvier 2011 à 14:22:18 »

premier cr aprés l'écho et en attendant la consult.
tout le monde va bien. tjr en céphalique.
 2100 grammes chacun à 30grammes près à 33sa+1.
J1 est devenu bb sans tête : il est engagé dans mon bassin.
J2 est contortioniste et téte ses orteils!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 31 Janvier 2011 à 14:28:05 »

Cool de beaux bebes en perspective décidés à faciliter le travail pour maman en preparant la sortie...

A tout a l'heure pour le compte rendu de consult
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 31 Janvier 2011 à 14:32:21 »

bonjour à toutes,

pas pu poster avant car hospi samadi matin et je rentre à peine à la maison.
Pour faire court, je me suis claquée le mollet,sf arrive, j'ai des contractions, je stresse et craque ! ben oui en plus d'être comme une baleine voilà que je peux plus poser le pied par terre.

Résultat : une grosse déchirure, je suis restée au repos tout le we (en plus c'était mon annif hier Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)

rv le 7/02 pour programmer césa le 8 ou 15/02.

Voilà, pour l'heure je peux rester clouée au lit chez moi, spafon tt 4 h pour contractions et sf tous les jours................................la galère touche à sa fin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que vous allez tts bien

A+
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 31 Janvier 2011 à 14:44:27 »

Hello les filles,

Alors comment allez-vous toute?? J'ai pas le temps de tout lire ( et d'ailleurs ça me prendrai une semaine pour ratraper mon retard) mais je voulais juste vous encourager et vous envoyer des ondes positives. Je pense que pour certaine le temps est un peu long et que vous devez peut-être en avoir parfois marre, mais tenez le coup, c'est pour la bonne cause et vos petit bouts n'en seront que plus fort.
Alors COURAGE et serrez les fesses.

Mes Loulous vont bien. Ils sont sorti de la couveuse vendredi et sont maintenant a nouveau reuni dans un lit chauffant. Je les dorlotte et le chouchoute la journée, et le soir, rentrer sans eux c'est dur!! Mais ils grandissent, prennent des forces et son bien encadrer donc je positive.

J'ai cru voir que Mes Loulous a accouché de ses princesse??? Félicitation!!!! Et plein de bonheurs.

Du bonheur je vous en souhaite a toute et Zen Attitude!!!
Bisous

Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 31 Janvier 2011 à 14:47:38 »

Ouah! vous commencez à avoir toutes des dates et en plus tres proches!!!
ca commence vendredi avec nenetteklaxon apres sarah et rienquedurose
on attend le cr de marie et mylinette
bon les filles je vous laisse passer devant meme si il me predit un accouchement spontané dans les 15 jours je prefere attendre ma 36ème semaines

DOU j'ai eu longtemps les cheveux courts, c'est super pratique et mon cheri adore ça
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: