15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:34:20
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 479803 fois)
Nenetteklaxon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9465 le: 31 Janvier 2011 à 09:14:48 »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos conseils pour préparer l'ainée! Elle joue aussi au docteur avec mon ventre et se tracasse de voir que je n'ai plus de nombril... J'ai aussi le livre "et dedans il y a", j'en ai un autre de "Camille grande soeur", et c'est vrai qu'on les regarde beaucoup ensemble. Elle est aussi gardée avec un bébé chez la nounou, donc elle voit bien à quoi ressemble un bébé, et ça fait un moment qu'on regarde en boucle les photos de quand j'étais à la mater pour elle. Souvenirs, souvenirs...

Marie, c'est vrai que jusque là, j'ai surtout eu une attitude un peu "passive", j'ai lu des bouquins, j'ai regardé toutes les émissions qui passaient sur le sujet... je connais aussi plusieurs mamans de jumeaux, donc je savais un peu comment ça se passait une fois les bébés arrivés. Et puis surtout, jusque là, j'ai eu une grossesse sans problème (hormis les nausées et plus, tiraillements, inconfort, etc.), donc je n'étais pas inquiète! Mais au moment où on a diagnostiqué une discordance de croissance et où la prématurité s'est imposée, là j'ai vraiment ressenti le besoin de discuter!
Journalisée

Maman de Clémentine (2,5 ans) et future maman de 2 petits garçons (32SA)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9466 le: 31 Janvier 2011 à 09:33:49 »

Salut salut les giboulées,

Bon j'ai clairement déserté le fofo ce week end mais je reviens en force (enfin pas trop parce que j'en ai plus de force ;Dok je sors ma blaque est nulle!)

Je suis trp de bonne humeur! En même temps c'est normal. Cette aprèm' je fais l'écho. J'attends depuis le 20 décembre alors il a dû sans passer des choses dans mon bidon. Avec l'homme on a fait des paris sur le poids des bibous. Lui dit AU MOINS 2kg, moi je pense (et j'espère) entre 1,9 et 2,1 kg..... Bref on verra bien, mais il y a quand même une semaine de nuits sans se lever à la clef!!!!!
Et puis demain rdv gygy. J'attends aussi avec impatience pour faire le point sur mon col et une éventuelle date pour l'accouchement (pour une question d'organisation....je suis une angoissée si tou n'est pas prévu à l'avance).

Bienvenue aux nouvelles au faite! Il n'est jamais trop tard pour fofoter!

J'ai hâte de lire tous vos CR les filles.

Je file chez le coiffeur me refaire une beauté (enfin ça c'est vite dit  )

Allez tchao les bichettes!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9467 le: 31 Janvier 2011 à 10:16:26 »

Coucou les Giboulées .... ca va ce matin ?

Nouvelles de Mesloulous et de SesLouloutes : Candice n'a plus besoin d'assistance respiratoire, elle a rejoint sa soeur au service NeoNat .... Cassandre est en pleine forme .... MrLoulous est gaga de ses Louloutes ... et MesLoulous sort de l'hopital mercredi apparemment !!! Elle est pressée de revenir sur le fofo ..... et prendre de vos news Clin d'oeil Elle vous embrasse.

Dou, hate d'avoir ton CR Clin d'oeil et de voir ta nouvelle tête Clin d'oeil

Sarah on attend ton rdv Clin d'oeil

Mylinette, on attend également ton CR Clin d'oeil

Nenetteklaxon, tu vas voir tu ne vas plus pouvoir te passer du fofo lol

Marrion, mon dimanche s'est bien passé .... je vous mettrais des photos dans la journée .... bon j'en ai po fait beaucoup de photos mais bon lol on recommence dimanche avec les parrains marraines lol ... donc encore beaucoup à arriver !!!

Voili voilou ...... je vous pleins de gros bisous .... @ tout @ l'heure.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9468 le: 31 Janvier 2011 à 10:22:14 »

Salut,

ici écho puis gynéco cet aprem.

question existentielle : ont-ils des cheveux Huh? Nan, parce que nous sommes certains qu'ils sont en parfaite santé, diaboliquement beaux et tout.... mais pour les cheveux Huh?Huh?

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9469 le: 31 Janvier 2011 à 10:38:43 »

Salut les filles,

vous avez vu chez les cupidons 2 accouchements prévus aujourd'hui et un demain
il en restera plus que 6 ou 7 :ça se rapproche pour nous

j'ai passé une superbe nuit réveil qu'à 3 heures pour l'asthme et à 5 heures car Jessica a fait un cauchemar, je me suis rendormie aussitot
ca fait du bien
sinon il m'est de plus en plus difficile de me déplacer les bebes sont de plus en plus lourd
avec mon metre 53 ça devient presque impossible.

les filles j'espere que vous allez revenir avec de super CR.

Impatiente de voir les photos marraine
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9470 le: 31 Janvier 2011 à 10:41:55 »

CC06, repose toi bien aujourd'hui .....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9471 le: 31 Janvier 2011 à 10:42:52 »

Coucou les filles
ici bonne nuit malgre plusieurs reveils (changement de position pour moi ou pour mon homme !!) mais suivis immediatement d'un rendormissement. La puce nous a reveillée à 6h45 pour faire pipi puis dodo jusqu'a 8h. Donc ca va plutot bien ce matin.

Marraine :
tu as ete plus vite que moi pour relayer les nouvelles de mesloulous. Je suis contente de voir qu'elle va bien.

Natacha : vite vite de beaux comptes rendus. Pour les cheveux pour les miens j'en sais rien à vrai dire.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9472 le: 31 Janvier 2011 à 10:47:30 »

Alors me voici de retour de l'hopital

Statut quo pour le col tjs ouvert a 2cm et ferme en bas sur 4mm, le medecin est en hallucination totale!! Quand je suis arrivee la premiere chose qu'il m'a dit c'est "vous etes hallucinante" j'ai alors repondu "pourquoi?" et l'a il me dit "parce que vous n'avez tjs pas accouche et j'ai jamais vu ca...", je lui est alors dit qu'il fallait bien ds exceptions meme dans le milieu medical et que maintenant il pourrait dire a ses patientes qu'il est possible d'aller loin ds une grossesse gemellaire meme dans un cas comme le mien!! Il m'a repondu qu'il avait 2 patientes qu'aurait bien besoin de mon positivisme en ce moment....

Ca me fait plaisir qu'un grand professeur comme lui, qui voit des grossesses gemellaires difficiles en permanence soit si positif sur mon cas, car il y a certaines semaines surtout vers noel ou il n'etait pas tres confiant....

Sinon concernant la cesarienne, il veut me revoir samedi pour voir si le col a bouge, si modifications il y a il me fait la cesa ce week-end sinon ce sera d'ici 10 jours pour arriver aux 37sa... j'ai du mal a realiser que j'arrive au bout....

Petite question pour celles qui ont eu des cesariennes, ou vont les bebes pendant que vous etes en salle de reveil?

Bon on attends pleins de CR aujourd'hui, j'espere que tout ira bien
 Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9473 le: 31 Janvier 2011 à 10:55:34 »

Sarah, contente que tout aille bien pour toi et tes bébés ...

Pour ta question, les bébés partent en couveuse pour être "préparé" ... ils les nettoie ( pas les laver car ils ne lavent plus le 1er jour ), ils leur mette des couches, des tits bonnets etc etc ... et si papa est là bah Papa les suit ....

Pour ma Part, j'ai accouché par cesa donc et ils les ont mis dans la couveuse et Jéjé ne les a plus laché jusqu'à ce qu'on me remonte de la salle de réveil ... les soins ne sont pas très longs ... et en attendant que je remonte Jéjé a passé du temps en tête à tête avec ses bébés ... il a pu faire connaissance avec eux .... en attendant mon retour Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9474 le: 31 Janvier 2011 à 10:56:01 »

Coucou les filles
ici bonne nuit malgre plusieurs reveils (changement de position pour moi ou pour mon homme !!) mais suivis immediatement d'un rendormissement. La puce nous a reveillée à 6h45 pour faire pipi puis dodo jusqu'a 8h. Donc ca va plutot bien ce matin.

Marraine :
tu as ete plus vite que moi pour relayer les nouvelles de mesloulous. Je suis contente de voir qu'elle va bien. je suis plus rapide que l'éclair lol

Natacha : vite vite de beaux comptes rendus. Pour les cheveux pour les miens j'en sais rien à vrai dire.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9475 le: 31 Janvier 2011 à 10:59:21 »

Héléne : tu triches je suis en train de faire mes courses sur internet aussi ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9476 le: 31 Janvier 2011 à 11:02:27 »

Héléne : tu triches je suis en train de faire mes courses sur internet aussi ...

qu'est ce que c'est cool les courses sur le net Clin d'oeil un vrai bonheur ... moi aussi chaque début de mois .. et hop je commande sur le net les courses pour mon mois .... et je repars que très rarement aux courses sauf à la superette vite fait pour des tites bricoles Clin d'oeil

Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9477 le: 31 Janvier 2011 à 11:03:57 »

Alors me voici de retour de l'hopital

Statut quo pour le col tjs ouvert a 2cm et ferme en bas sur 4mm, le medecin est en hallucination totale!! Quand je suis arrivee la premiere chose qu'il m'a dit c'est "vous etes hallucinante" j'ai alors repondu "pourquoi?" et l'a il me dit "parce que vous n'avez tjs pas accouche et j'ai jamais vu ca...", je lui est alors dit qu'il fallait bien ds exceptions meme dans le milieu medical et que maintenant il pourrait dire a ses patientes qu'il est possible d'aller loin ds une grossesse gemellaire meme dans un cas comme le mien!! Il m'a repondu qu'il avait 2 patientes qu'aurait bien besoin de mon positivisme en ce moment....

Ca me fait plaisir qu'un grand professeur comme lui, qui voit des grossesses gemellaires difficiles en permanence soit si positif sur mon cas, car il y a certaines semaines surtout vers noel ou il n'etait pas tres confiant....

Sinon concernant la cesarienne, il veut me revoir samedi pour voir si le col a bouge, si modifications il y a il me fait la cesa ce week-end sinon ce sera d'ici 10 jours pour arriver aux 37sa... j'ai du mal a realiser que j'arrive au bout....
super nouvelles, ca se rapproche!

Petite question pour celles qui ont eu des cesariennes, ou vont les bebes pendant que vous etes en salle de reveil?
Dans ma clinique les bebes restent à cote de toi si ils sont en bonne santé
il faut que tu demandes directement à ton hopital car ca varie d'un endroit à l'autre
si tu n'est avec eux generalement le papa reste avec les bebes

Bon on attends pleins de CR aujourd'hui, j'espere que tout ira bien
 Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #9478 le: 31 Janvier 2011 à 11:08:00 »

Sarah, super Cr et grande nouvelle : 'c'est pour très bientôt ! Tu l'auras bien mérité ta rencontre avec tes loulous !

Ninie : C'est vraiment une grande Léanie parce que c'est un sacré cap la "propreté" nocturne !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9479 le: 31 Janvier 2011 à 11:09:21 »

Voilà donc les photos :

« Dernière édition: 31 Janvier 2011 à 11:12:53 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée