Coucou les filles !
Je me fais moins présente ces derniers jours car je profite de ma liberté retrouvée!!

Vendredi, aprem au salon de thé avec une amie maman depuis 3 mois. Sa puce est trop belle !! Hier, shopping avec Doudou pour boucler la valise de mater et hier soir resto avec des copains. Trop bonne soirée ! Et ce matin, réveil câlin coquin avec mon chéri doux... Hi hi, quel bonheur!! On avait oublié...

Aujourd'hui : repos au chaud à la maison.
Bon, sinon, j'ai de plus en plus l'impression que mes bibous vont arriver d'une minute à l'autre. C'est bizarre d'ailleurs parce que je n'ai plus beaucoup de contractions, en revanche, j'ai de plus en plus souvent comme des douleurs de règles accompagnées d"un mal dans le bas du dos. Je vois ma gygy demain !!! On devrait être fixée sur la date de la césa!!! Ca approche!!! Pour la 1ère fois, j'espère que mon col sera modifié pour qu'elle nous fixe une date de césa pas trop lointaine. Mon chéri doit être au boulot le 1er Mars et je préfèrerai donc que la césa soit plus vers les 37-38sa que vers les 38-39. Dans le 2éme cas cela nous laisserait seulement 10 jours ensemble, donc pas top pour moi avec ma cicatrice de césa et pas top pour mon homme qui dirait adieu à la moitié de son congé pater... Ma sf me dit que de toutes façons, à ce stade de la grossesse, attendre 1 semaine de plus n'est pas forcément bénéfique pour les bibous d'autant plus qu'ils sont déjà gros et que je risque d'utiliser des forces qui me seront plus utiles pour l'après accouchement (je dors très très mal...) et que comme c'est une césa, plus on attend, plus on a de risques que le travail se déclenche, ce qui est complétement inutile dans mon cas.
Bref, j'ai hâte de voir ma gygy demain !!
Je vois que certaines n'ont pas trop le moral mais courage les filles, la fin de nos grossesses est très très proche et bientôt nous aurons toutes nos petits loulous dans nos bras. Nous avons toutes atteints de bons termes pour nos bébés et le pire est derrière nous. Personne ne sait ce qui nous attend pour la suite. Il est normal d'être inquiète pour la santé future de nos bébés mais chaque chose en son temps... Nous aurons tout le loisir de nous inquiéter en temps voulu si problème il y a. Il est vrai que nous avons toutes nos valises à porter, plus ou moins lourdes, mais c'est ce qui forge nos caractères. Je n'ai pour ma part, pas de gros antécédents, j'en suis bien consciente, et je me sais plutôt chanceuse, mais comme tout le monde j'ai mon histoire et j'essaie de positiver au maximum. Mon homme qui lui a un passif médical plus lourd, m'y aide beaucoup (une grosse opération qui a failli lui couter la vie et une maladie génétique très lourde de son grand frère).
Je ne sais plus qui disait cela, mais moi aussi mes angoisses se traduisent souvent par des cauchemars. Et une fois le cauchemar passé, l'angoisse s'envole aussi!!
Marrion : en effet, il faut verbaliser tes angoisses au max avec une personne qui saura te rassurer. Mais de toutes façons, tu n'as pas de quoi t'inquiéter, les mèdecins ne t'ont rien dit de particulier alors no stress.
Profitons de ces derniers jours avec nos gros ventres et surtout de ces derniers jours de calme !!!
Dou : Joyeux Anniversaire + 1 jour !!!
Chtitemaman : profites bien de cette belle journée et Joyeux Anniversaire à tes loulous!!
Bienvenue parmi nous
Nenetteklaxon!!! Rigolo ton pseudo !!