CC06 : c'est pour bientôt, c'est cool ! ça doit te faire tout drôle, surtout après ton parcours !!! J'espère que vous profiterez toujours d'aussi belles surprises que ces deux grossesses à l'avenir !

Marrion : tu as raison, soit on maudit la vie pour toutes les choses terribles qu'elle nous fait subir, soit on se concentre sur ce qui fonctionne et se réjouit de ce qui rend heureux... Pour votre part, les garçons sont déjà presque dans vos bras !

Vbrb : Au risque de choquer quelques unes, je n'ai jamais ressenti le grand élan d'amour dont tout le monde me parlait à l'accouchement pour ma fille, que j'aime pourtant par dessus tout. Je ne l'a visualisais pas enceinte et avait du mal à m'habituer à son visage les premiers temps, que je trouvais par ailleurs fort joli ! On ne devient pas maman par le temps de grossesse, ni par notre talent de wonderwoman prête au moindre signe du bb à tout comprendre et tout gérer. Etre maman, c'est quelque chose qui s'installe dans le temps, avec la rencontre de son enfant, quand les liens, jour après jour, se tissent, que la relation et l'échange s'installe. ça prend bcp de temps !!!! Margot semble faire du gras ces derniers jours, c'est super. Le moment de rentrer à la maison tous ensemble approche !

Mesloulous : Contente de savoir que tout va bien pour toi et tes filles ! Toutes mes félicitations et un retour rapide je l'espère à la maison pour démarrer la vie en mode mini-bus !

Dou : Joyeux Anniversaire Jeunette !!!!
Et aussi, j'espère que tout le monde va bien !
Ici, ça roule : monito ce matin avec la SF : tout est ok, les bbs n'aiment que moyennement les capteurs, c'est drôle. Ma fille a été un peu choquée après avoir entendu les coeurs... ça a sans doute rendu les choses un peu trop vraies pour elle :-) Vivement lundi la prochaine écho !