Marion
ce que tu as vecu est tres dur
je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes deux fils, tu dois etre impatiente de les rencontrer
tu as raison des tas de femmes n'auront jamais le bonheur d'etre maman
j'ai failli faire parti de ces femmes et c'etait tres douloureux
un jour mon gynecologue m' a annoncé que je n'aurait jamais d'enfant à cause d'une trompe bouchée et d'une ménopause précoce
A 29 ans ce fut une nouvelle terrible, j'avais l'impression d'avoir perdu une part de ma feminite et ne pouvais pas passer devant un parc d'enfant ou etre a la plage sans pleurer
et lors d'un rdv il m'annonce qu'il existe des solutions à l'étranger
malgre le jugement que notre societe porte sur cette methode je n'ai pas hesite un instant
la grossesse fut dure a cause des traitements et du doute et j'ai accouchée de ma fille il y a 2 ans
c'est mon miraclene prenant pas de contraception car ca ne servait a rien, il y a 8 mois je tombe enceinte!!!
Et la mon gynecoloque me dit que c'est des jumeaux mais qu'un ne se développait pas correctement et que l'on n'essaierait de sauver le deuxieme
une semaine plus tard je perdais beaucoup de sang, pour nous c'etait une fausse couche et la il nous annonce que le deuxieme etait sauvé!!! nous avons ete tres prudent les premiers mois et je ne sais pas si nous realisons aujourd'hui ce qui nous arrive