18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:19:35
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 481866 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 27 Janvier 2011 à 13:34:01 »

tiens j'ai croise duduche chez la kine de mon cheri ce matin. "Accouchez pas ici" on sait jamais que je les sorte en 2 minutes chrono, en ce moment on arrete pas de me dire ca. Je repenserai à toutes ces grognasses quand mon accouchement durera des heures tiens !!!!
Elles peuvent pas juste demander pour quand c'est, etre curieuse c'est une chose mais autant l'etre correctement.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 27 Janvier 2011 à 13:46:50 »

bon je crois que je n'ai rien oublié dans ma valise
j'ai fini de preparer mon ecran numerique pour pouvoir voir a fille et mon cheri à la clinique
il me reste plus qu'a preparer mon cd de musique pour l'accouchement et je suis prete
mais j'espere que demain lors de la visite du gygy il me dira quu'il ne me garde pas!!!
la suite demain mais aujourd'hui je suis super fatiguée et ai tres mal au ventre
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 27 Janvier 2011 à 13:48:52 »

tiens j'ai croise duduche chez la kine de mon cheri ce matin. "Accouchez pas ici" on sait jamais que je les sorte en 2 minutes chrono, en ce moment on arrete pas de me dire ca. Je repenserai à toutes ces grognasses quand mon accouchement durera des heures tiens !!!!
Elles peuvent pas juste demander pour quand c'est, etre curieuse c'est une chose mais autant l'etre correctement.

j'essaye de trouvé la duduche medecin mais je la retrouve pas lol elle aurait été de circonstance ^^
courage c'est une vilaine cette duduche
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9198 le: 27 Janvier 2011 à 14:10:23 »

Coucou les filles ....

Bon je vois que ca va pour tout le monde ..... ca rigole bien, ca papote bien .....

Pour ce qui est des prénoms, Solène était un prénoms que j'aurais aimé donné à ma fille ... mais 2 ans avant la naissance des Jumeaux ... ma cousine a appelée sa fille Solène .... et j'ai po voulu faire celle qui copiait lol .... et j'adorais aussi Mylène .... ca sonne un peu comme Hélène ces prénoms ca doit être pour ca que ca me plait lol
Puis quand j'ai su que j'attendais une fille et un gars .... Sorenza est revenu à la surface .... c'était l'héroine d'une saga en 1996 ou 1997 "Dans un grand vent de fleurs" .... c'était une héroine qui aimait les fleurs de Jasmin plus que tout et qui se battait pour cultiver cette fleur .... et moi ma fleur préférée étant le jasmin .... j'ai adoré cette histoire .... et voilà ce prénom était resté dans ma tête ... et voilà la tite histoire !!
Pour Joshua .... j'ai regardé une émission sur les people durant ma grossesse et j'ai vu un reportage sur Severine Ferrer ... son fils s'appelle Joshua et j'ai flashé ... et je trouvais que ca sonnait super avec Sorenza ...
Zhom a dit : ok ca me plait si ca te plait ... merciiiiiiiiiiiiiiiiii à lui lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #9199 le: 27 Janvier 2011 à 14:33:18 »

c'est elle
http://a35.idata.over-blog.com/0/43/47/25/divers/docteur.gif
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 27 Janvier 2011 à 14:40:31 »

j'ai fait un petit dodo.

Je vais me preparer, je pars à 15h.
Mon rendez-vous est à 16h, il me prendra pas avant 16h30 puis 1h d'écho.
Et après, je vois mon gygy..... (enfin j'espère car il m'a dit qu'il sera à l'hôpital et il a noté de me rejoindre).
Enfin, je suis pas rentrée avant 18h30...

J'essaie de venir vous faire mon CR dès mon retour.

a tout à l'heure....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #9201 le: 27 Janvier 2011 à 14:54:19 »

Pour les prénoms  c'est toujours difficile de trouver le bon!
Pour Cihann on a mis beaucoup de temps. Et un jour j'étais sur un forum de prénom et je vois le nom Cihan, en turc il se prononce dji-ane, en irlandais ki-ane. Comme nous adorons les prénoms bretons j'ai proposé à l'homme en le prononçant si-ane, et 3 jours avant sa naissance on s'est décidé à mettre 2 "n" au lieu d'1.

Pour les jumeaux j'avais plein d'idées de filles: Tia, Théa, Mélina, Lola, Lilou.... Pour les gars ça se corsait!!!!
Et un soir en regardant l'émission Déco de Valérie Damidot, on a trouvé Taïs et Lila. En fait elle allait dans une famille ou un frère et sa soeur s'appelaient comme ça. Et sans rien dire avec l'homme on s'est regardé et on s'est dit "c'est ceux là". Et après quand on en a parlé à Cihann il nous a dit "c'est comme Titi et Lili" (les prénoms qu'il voulait donné aux bébés). Voilà comment on a choisit.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 27 Janvier 2011 à 15:05:05 »

Je n'ai pas réussi à dormir! Peut être que la sieste de ce matin n'arrange pas les choses. Et puis j'attends la sage femme ce soir. J'ai l'impression que ça a évolué depuis ce week end, tous les soirs j'ai le ventre tendu, et les contractions sont un peu plus nombreuses (genre au moins une par jour mais avant j'en avais pas). Bref j'ai hâte de contrôler tout ça.
Et pis il me tarde lundi de faire l'écho, la dernière date du 20 décembre, je trouve le temps long.
Je crois que c'est mon coup de gueule du moment! Désolée les filles, je ne voulais pas pourrir l'ambiance. Et pis cet anniversaire samedi ça m'agace. Je déteste le fêter mais comme tous les ans ma famille adore ça! Bref, ils viennent à la maison (mais chacun ammène un truc nous on ne fait rien).

Je me plaints vraiment pour rien. Tout le monde est au petits soins et moi je me plaints. J'ai honte. Mais qu'est ce que ça fait du bien de dire que ça ne va pas!
Rien que d'écrire que j'en ai marre, ça va mieux!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 27 Janvier 2011 à 15:06:45 »

c'est elle
http://a35.idata.over-blog.com/0/43/47/25/divers/docteur.gif
Elle me fait penser à la nana de mon labo....en plus cool  Clin d'oeil
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 27 Janvier 2011 à 16:05:12 »

Pour une fois que je ne fais pas la sieste, le fofo est super calme!
Allez je vais gouter...qu'est ce que je peux manger en ce moment!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 27 Janvier 2011 à 16:09:40 »

c'est clair le fofo est super calme! il n'y a personne qui s'ennuie ? suis je la seule?
Moi aussi je veux gouter mais j'ai pas le droit.
vivement l'accouchement, je pourrais enfin remanger quand je veux!!
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 27 Janvier 2011 à 16:12:37 »

Moi je faisais la sieste les filles. Pour la nouvelle photo de duduche elle ressemble vraiment à la nana
Allez je file chercher ma fille et deposer mon frere à la gare
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 27 Janvier 2011 à 17:03:18 »

Hello les filles !

Bon, je me dis qu'il faut que je termine ma valise mais je ne sais pas pourquoi je repousse toujours la tâche. celle des bébés est quasi terminée. Par contre, je n'ai même pas commencé la mienne ! Le pb est que j'ai qq affaires que je ne pourrais mettre qu'à la dernière minute ( (trousse de toilette, sèche cheveux, tenues de journée type legging, etc.). Pas vous ? Bon je vais quand même essayer de la faire demain matin !

Marie, j'ai hâte d'avoir ton CR. Tu as de la chance d'être à 36SA ! comme je t'envie ! la delivrance est proche ..bientôt la rencontre avec tes bibous !
Ma prochaine écho est le 04/02. J'ai vraiment hâte d'y être pour voir si mes "monstres" ont bien grossi ! Ensuite, il faudra que j'attende une semaine de plus pour la radio du bassin et voir mon gygy pour parler de l'accouchement (VB ou césa ??)..

Dou&sabande, moi aussi le soir j'ai plus de contractions qu'avant ! D'ailleurs, ça me fait bizarre car j'ai l'impresssion de ne plus pouvoir respirer quand je suis couchée sur le dos  dans le canapé ! Et puis, dès fois, quand mes "monstres" se mettent en boule chacun de leur côté sous mes côtes, ça me fait mal alors je leur dis en caressant mon ventre.. et ils se mettent dans une autre position ! En tout cas, le soir (vers 18 -20h), ils sont au top de leur forme et bougent énormément  ! du coup, j'ai l'impression que ça me fait des contractions avec !...
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 27 Janvier 2011 à 17:09:50 »

c'est clair le fofo est super calme! il n'y a personne qui s'ennuie ? suis je la seule?
Hier, me parents sont venus passer la journée avec moi. Du coup, je n'ai pas vu le temps passer. ce matin, je suis allée au marché pour le ravitaillement en légumes et poissons (histoire de faire le plein de vitamines). j'ai prévenu mes commerçants que mes achats allaient se raréfier car je sens que ça devient de plus en plus compliqués de se déplacer (tiraillement du bas ventre).

Cet aprem, sieste puis opération peinture de la table de chevet pour la chambre des monstres.. Et maintenant je vais aller squatte le canap & la TV jusqu'à l'arrivée de mon zhom vers 19h !

Tant que je peux faire des petites choses, je ne m'ennuie pas mais je redoute le moment fatidique où je ne pourrais plus rien faire  mis à part de l'ordi et du canap ! Là je pense que je vais trouver le temps long..très long .. sachant qu'il me reste 2 semaines mini à tenir et maxi 4 semaines (sachant que mon objectif est 38SA soit dans 4s !!!)
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 27 Janvier 2011 à 17:19:01 »

Hier, me parents sont venus passer la journée avec moi. Du coup, je n'ai pas vu le temps passer. ce matin, je suis allée au marché pour le ravitaillement en légumes et poissons (histoire de faire le plein de vitamines). j'ai prévenu mes commerçants que mes achats allaient se raréfier car je sens que ça devient de plus en plus compliqués de se déplacer (tiraillement du bas ventre).

Cet aprem, sieste puis opération peinture de la table de chevet pour la chambre des monstres.. Et maintenant je vais aller squatte le canap & la TV jusqu'à l'arrivée de mon zhom vers 19h !

Tant que je peux faire des petites choses, je ne m'ennuie pas mais je redoute le moment fatidique où je ne pourrais plus rien faire  mis à part de l'ordi et du canap ! Là je pense que je vais trouver le temps long..très long .. sachant qu'il me reste 2 semaines mini à tenir et maxi 4 semaines (sachant que mon objectif est 38SA soit dans 4s !!!)

Les journées sont courte tant que l'on s'occupe:
moi je me leve je prend ma douche, et je me pose dans la canapé allonger avec tout mes oreillé et ma couette la telecommande à porté de main mon pc et je me leve que pour pipi. alors j'ai envie de dire que les journée sont longgggguuuuueeeeeee.
je ne me fixe pas l'objectif des 38 Sa car j'en ai juste marre d'être bloqué alors que j'ai mal nul par et que je me sens prête à faire un marathon tellement j'ai la forme.
Journalisée

Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: