Victoria, ravie d'avoir de tes nouvelles ... du coup la césa est pour prévue pour quelle date ? Ca vient bon alors

Cool !!!

Sopakk, le corps médical t'a prise en main ... donc c'est bien la l'essentiel !! Pleins de bisous ma belle ... et viens discuter dès que tu le souhaite ....
Ca va sinon les Giboulées ? je vois que ca plutôt l'air de rouler lol

oh le mauvais jeu de mots ptdr !!!
Marrion alors J-27 ... ca arrive à grands pas lol !!! Ici c'est J-9 avant les 2 ans .....

et moi ausi aussi pressée que toi mdr
CC06 ;;; bah c'est cool si ta nuit fut bonne

Bonne fin de valises alors
Dou, super aussi pour les bonnes nuits lol
Sarah cool aussi ta nuit

ca doit être le fait que tu aies eu l'autorisation de reprendre une vie normale lol ca agit beaucoup sur l'état général !!
Ici aussi pareil bonne nuit lol .. aucun réveil !!! ptdr Ah j'oubliais ... j'suis plus enceinte lol ....
Pour les douleurs de la Césa .... je le redis, ca ne fait pas mal sauf si on veut en faire trop ... trop vite !!!!
Lors de ma césa un mercredi, je suis remontée dans ma chambre à 11h30 ..... j'étais gazée mais aucune douleurs ... pareil dans la journée moins gazée mais toujours po de douleurs ... la nuit fut calme.. pas de douleurs .... le jeudi matin, on est venu m'enlever la sonde pipi ... et je leur ai dis que ma perf avait un pb car j'avais le bras tout gonflé !!! En effet, elle vait sautée ... ils me l'ont enlevé, ils ont voulu m'en remettre une pour du perfalgan* ... mais j'ai dit non non c'est bon j'ai po mal ... on m'a donc donné des gellules à prendre au cas où ... et je n'ai plus rien pris du tout .... ils m'ont levé le jeudi en milieu d'après midi ... ils m'ont assises, j'ai eu mal donc j'ai voulu repartir dans mon lit .... et le vendredi ils m'ont relevé ... et ca c'est passé mieux et le samedi je me suis levée seule et voilà c'était parti comme en 40 .... j'avais juste cette perte d'équilibre facile du au poids des bébés que je n'avais plus dans le ventre mdr .... donc no stress ... tout se passera bien pour les angoissée de la césa .... restez zen et tout se passera bien !!!!