Vite, vite je me dépêche car Bis&Ter ne laisse que jusqu'à ce soir pour répondre!!!
Mon choix se porte sur: Les Mini Giboulées 2011 sont là
De mon côté, ma petite giboulée pousse...7 semaines, 34 SA....On ne sait pas trop combien elle pèse aujourd'hui car il est vrai que cela fait une semaine que son poids stagne autour des 1420g. Hier encore 1435g et ce matin à la toilette et donc pesée: 1580g....l'infirmière m'a dit au tel s'y être reprise à 3 fois toujours pareil. On verra donc demain sur la même balance!!
Sinon, elle est toujours en gavage alimentaire et désormais 1h/3. Cela se passe bien, pas trop de résidus.
Et HIER, grande émotion, 1ère mise au sein, elle était super éveillée, et ouvrait grand la bouche...mais n'a rien bu, mais c'était pas le but (succion non nutritive), trop petite...mais dixit l'infirmière elle s'est débrouillée comme une chef, une grande!!!
Question achats: couches: vous avez le temps!!! Je deviens de plus en plus timorée sur les achats...
Sinon, moi ce sera sans doute liniment et coton, compresses. A ce jour, à la néo-nat, c'est compresse et eau (car bébé encore en couveuse) et après c'est liniment....je vais voter pour!!! Même pour les mamelons pour celles qui allaiteront.
Comme je l'écrivais plus haut, je ne veux pas que l'on achète tout de suite pour la sortie de ma puce. Mon homme m'a avoué hier avoir acheté en fin d'année qq' petites choses avec les bons d'achats que nous avions de chez Aub*** genre la baignoire et son pied (et stop, j'ai rien voulu entendre d'autre!!! cela est "caché" chez belle-maman).
De même, les meubles sont dans leur carton, dans la chambre de Margot. Malgré l'insistance de mes parents et de mon homme, je VEUX attendre d'ici le 10 février.
Pareil, pour tous ceux qui veulent faire un cadeau, je réponds attendons la sortie de la puce, et la litse sera ouverte pour...
A++
Les votes Sont lancés :0 Les Petites & Petits Giboulées 2011 sont arrivés
0 Mamans des Giboulées 2011
0 L'Education de nos Giboulées 2011
1 Bienvenue aux Giboulées 2011
Rienquedurose,
7 Des Amours de Giboulées Promotion 2011
☆¢нтιтємαмαη☆, Nana22, Ninie98, Sarah1982, Milynette, Zigueur, Chris33
1 Les marsettes et leurs Giboulées 2011
Marrion33
6 Les Mini Giboulées 2011 sont là
Marrion33, Gaellee, Sarah1982, Milynette, Zigueur, Glub