Coucou,
Comment allez vous malgres les douleurs et le NDM?
Je suis passée vous lire hier mais internet a bugé, j'ai pas pu posté, heureusement on l'a recuperé cette nuit, qu'est ce que j'aurai fait un mercredi sans tv pour occuper une petite malade
Milynette super CR, tu les dopes a quoi tes bebes?

Bis&ter, je veux bien la liste de l'homeo et aussi la recette de la tisane quand tu l'auras stp
Ah oui, j'y pense les filles, quelques une d'entre vous m'avez demandé des docs pour le regime weigt watcher, je sais plus qui désolée, pouvez vous m'envoyer votre mail par mp, que je vous envoie le tout.
Ici ras, nuit pas terrible, mal partout, mais je vois que je suis pas la seule
Rachel pas en forme, elle n'a plus de fievre mais est blanche, mange pas grand chose, je vais encore la garder demain voir vendredi
Vous achetez des transats? nous on hesite, entre transat et chaise haute inclinable et chaise haute a partir de la naissance
Vous pensez quoi des balancelles?
Il ne manque quasi plus rien, juste a reorganiser notre chambre pour mettre 1 lit ds un premier temps et 1 second par la suite, mais c'est pas gagné comme notre salle n'est tjrs pas carrelée, on a nos meubles dans la chambre... ça devient long, je craque j'en ai marre, tout devait etre fini en decembre

Je vais me bouger un peu, douche et je dois preparer le repas mon homme rentre manger ce midi
a tte