Coucou les filles !
J'allais aussi demander si quelqu'un avait le n° de Marie. Ca commence à devenir inquiétant ce silence.
Marrrriiiiiiiiiiieeeeeeeeee!!!!Vbrb : contente d'avoir de tes nouvelles ! Je pense souvent à Toi. La petite Margot se bat comme un chef !! Profites bien des bisous et du peau à peau. Ce doit être du pur bonheur et ça doit te recharger les batteries! Prends bien soin de Toi aussi et j'espère que tu vas résoudre ton soucis de mal au ventre. Bisous ma belle !
Cess : c'est bien que tu ai pu parler avec ton homme. Je suis pour le dialogue au maximum dans un couple. Cela résout souvent beaucoup de choses. Je comprend ton homme qui te conseille de bouger plus, il te dit ça pour ton bien mais je pense avant tout que tu dois t'écouter. On dit souvent que la grossesse n'est pas une maladie mais notre entourage doit comprendre qu'une grossesse gémellaire n'est pas non plus une grossesse "normale". On a besoin de beaucoup de repos et ce, pour le bien de nos bibous qui ne doivent pas arriver trop tôt. C'est bien que vous vous soyez compris, c'est le principal.
Ninie : c'est ce que je paie pour ma TISF. C'est un budget, c'est sûr, mais on utilise un partie de la prime pour le financer et franchement, c'est que du bonheur. Au moment où j'écris, bien confortablement installée dans mon lit, Mireille, ma TISF, passe la serpillère, et vient de nettoyer la salle de bain, avant de se mettre au repassage. Entre deux, on papote et c'est super !! Ca soulage mon homme surtout qui n'a plus besoin de faire le ménage et par la même occasion, me soulage aussi.
Sarah : Chaque jour passé est un jour de gagné et tu as déjà fait un bon bout de chemin. Regarde en arrière. Plus tu avances, plus des bébés gagnent en force. Fais toi et fais leur confiance. Tu vas voir qu'il ne voudront bientôt plus sortir!!
Bon, sinon, ici, tout va bien. Bon petit week end.
Demain : rdv gygy et anesthésiste : j'ai hâte de savoir si ma poupette s'est décidé à mettre la tête en bas...mais je ne crois pas... A moi la césarienne et la jolie fermeture en bas du ventre!!!
En parlant de valise, mon homme m'a acheté mes jolies culottes de grand-mère super glamour!!!!!

Que mettez vous dans votre valise ? J'ai peur d'oublier des trucs. J'ai une liste de la mater mais peut être que celles qui ont déjà accouché ont des conseils ?