21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:38:08
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 483895 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 16 Janvier 2011 à 20:48:49 »

coucou à toutes

Bin dites donc je n'étais pas venue depuis 3 jours, que de pages à lire.
J'ai hiberné n'ayant pas le moral. Mon frère dont je suis proche se mariait hie et bien entendu je n'ai pas pu y aller. Ptite précision il vit aux USA depuis 16 ans et se mariant avec une américaine.....
Il me l'a annonçé le même jour où moi je lui disais pour la grossesse. Il était heureux mais en même tps dégouté mais ne pouvait changer la date. Ma BS étant dans l'armée américaine, elle est envoyé 6 mois en corée en février (et il fallait absolument qu'il soit marié pour partir aussi)
Voilà ma vie... Je me dis que le sacrifice en vaut la peine, 2 magnifiques boubou bientôt dans mes bras.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 16 Janvier 2011 à 20:50:26 »

Mylinette tes photos sont superbes.

Bouh, ya rien à la télé ce soir, les enfants sont au lit et mon doudou est parti voir le match avec ses copains.

alors je vais lire mon retard sur le fofo
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #8222 le: 16 Janvier 2011 à 21:00:33 »

Béné, je comprend que tu puisses avoir perdu un peu le moral ... ca ne devait pas être facile de ne pas être présente pour partager ce moment avec ton frère ... mais dis toi que vous etiez ensemble par la pensée et que tu va en effet tenir tes 2 mervailles donc tes bras .... quel bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouais t'as vu ca les piplettes ont été au taquet même si le WE est plus calme ( ouf pour moi je rattrape du coup lol )

bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 16 Janvier 2011 à 22:12:15 »

BONSOIR LES FILLES

aujourd'hui visite du 3ème trimestre : 32SA+1
COL fermé à 3cm
Mathis tête en bas prêt à s'engager dans le bassin 1980g
Alexis tête en bas 2090g
Ils sont en pleine forme
Mon prochain cr est le 28 janvier
Il m'a dit de venir avec ma valise et on avisera au moment pour une hospitalisation
JE dois rester le plus au repos

Il m'a également donné des inhalations pour mieux respirer et me calmer la toux
J'espere que ce sera efficace

MARIEj'espere que tu vas mieux
NINIE courage pour ce week end j'espere que quelqu'un pourra vous aider

MARRAINE PROCHAIN CR L 28/01

c'est vrai que ca fait drole on le meme terme et les bibou on le meme poids!
on verra sur la prochaine echo moi c'est le 31 janvier  Sourire
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 17 Janvier 2011 à 00:28:12 »

Bonne nuit les filles... minuit etant passe je peux dire officiellement qu'un jour de plus est passe aussi 

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 17 Janvier 2011 à 06:50:44 »

hello matinal !

j'espère que vous avez bien dormies..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi, juste un levé à 3h le temps de vider la vessie.

Les préparatifs ont bien avancés ce we, chambre, poussette,....c'est prêt 
J'ai toujours peur qu'on me dise de ne plus bouger.....alors je m'active tant que je peux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Reste plus que ma valise !

J'attaque la 33sa....plus qu'un petit mois.....

A+

Toujours une pensée pour Marie et sa fièvre......j'espère que tout va bien aujourd'hui !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 17 Janvier 2011 à 08:51:13 »

salut les filles !

Le forum était calme ce we : c'est surement que vous étiez occupées avec vos chéris et enfants !!
J'espère que tout le monde va bien.

Ca y'est je me suis mise aux achats sur le net, et hier j'ai fait la commande la moins glamour du monde : pyj d'allaitement, soutif d'allaitement, coussinet d'allaitement, culottes de grand mère...  superbe !! mon chéri trouve ça très drôle aussi !!

On a eu une petite mise au point aussi : il trouve que je me regarde trop le ventre et que je stresse trop, que je devrais sortir +, que depuis mes derniers RDV, je parle que de la grossesse et de mes contractions et que passer l'aspirateur de temps en temps ça allait pas me faire accoucher + vite.... faire + de choses, pour le moral aussi..
Je lui ai dit que j'avais été un peu déçue par mes derniers RDV justement, et que la semaine dernière où j'avais fait + d'activités que d'hab, je l'avais bien ressenti au niveau physique, et que les seuls conseils des doct étaient repos +++++, que c'était pas pour le plaisir et par flemme que je passais mes journées au lit, que je préfèrerais aller faire les soldes et sortir avec les copines, et faire des trucs utiles dans l'appart, mais que je voulais mener cette grossesse encore quelques semaines pour le bien des bébés... et de tout le monde...
Bref, je pense qu'on a tous les 2 raison, mais des points de vue différents, et cette discussions nous a fait du bien à tous les 2 !!
Du coup, aujourd'hui le moral est meilleur !!  Clin d'oeil

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 17 Janvier 2011 à 09:44:04 »

Bonjour les filles
ah une bonne nuit de sommeil ... ca fait du bien. La puce ne s'est reveillée qu'a 8h30, que du bonheur.
Mon homme est à la maison, c'est le week end permanent maintenant... il est prolongé jusqu'à son IRM et apres on verra en fonction des resultats.

Ce soir rendez vous chez le gyneco...

Sinon ca y est a priori on a trouvé notre faire part :
http://www.joli-faire-part.fr/formats-tarifs.php?IDModele=201

Cess : c'est vrai qu'il faut trouver un compromis entre repos et maintenir un minimum d'activite... mais il faut que tu t'ecoutes et que tu ecoutes ton corps. Moi mon chéri me freine maintenant que je suis obligee de faire toute seule !!!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 17 Janvier 2011 à 10:06:00 »

salut les filles !

Le forum était calme ce we : c'est surement que vous étiez occupées avec vos chéris et enfants !!
J'espère que tout le monde va bien.

Ca y'est je me suis mise aux achats sur le net, et hier j'ai fait la commande la moins glamour du monde : pyj d'allaitement, soutif d'allaitement, coussinet d'allaitement, culottes de grand mère...  superbe !! mon chéri trouve ça très drôle aussi !!

On a eu une petite mise au point aussi : il trouve que je me regarde trop le ventre et que je stresse trop, que je devrais sortir +, que depuis mes derniers RDV, je parle que de la grossesse et de mes contractions et que passer l'aspirateur de temps en temps ça allait pas me faire accoucher + vite.... faire + de choses, pour le moral aussi..
Je lui ai dit que j'avais été un peu déçue par mes derniers RDV justement, et que la semaine dernière où j'avais fait + d'activités que d'hab, je l'avais bien ressenti au niveau physique, et que les seuls conseils des doct étaient repos +++++, que c'était pas pour le plaisir et par flemme que je passais mes journées au lit, que je préfèrerais aller faire les soldes et sortir avec les copines, et faire des trucs utiles dans l'appart, mais que je voulais mener cette grossesse encore quelques semaines pour le bien des bébés... et de tout le monde...
Bref, je pense qu'on a tous les 2 raison, mais des points de vue différents, et cette discussions nous a fait du bien à tous les 2 !!
Du coup, aujourd'hui le moral est meilleur !!  Clin d'oeil

C'est sur que c'est tres difficile pour eux de comprendre la situation
mon copain me faisait egalement quelques reflexions surtout que j'ai arrêté de travailler depuis le premier mois
depuis que le medecin lui a expliqué que cette grossesse n'avait rien a voir avec la premiere et quesi je ne rester le plus possible allongée il m'hospitalisait il est lus comprehensible
je pense qu'ils sont habitués à nous voir super actif et que ca les rends malheureux de nous voir dans cet etat

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 17 Janvier 2011 à 10:10:16 »

Hello les filles

Une nuit moyenne de mon cote car mal au bas du dos + mal au bas du ventre...

Sinon tjs cet angoisse ds un coin de ma tete que les bebes arrivent trop tot... J'arrive pas a Reprendre le dessus et redevenir 100% zen...

Hier avec cheri nous avons fait la valise des petits et ce soir nous attaquons la mienne...

Bonne journee a ttes Bisou
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 17 Janvier 2011 à 10:19:12 »

Tu sais Sarah tu t'es deja bien battue pour tes bebes depuis le mois de novembre... alors oui tu voudrais les garder encore au chaud mais tu atteins aussi des termes ou tes bebes se porteront de mieux en mieux... Et puis si tu as tenu le coup depuis tout ce temps pas de raison que ca cesse. Fais toi confiance.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 17 Janvier 2011 à 10:38:02 »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui Margot entame sa 33ème semaine.
Elle approche les 1400g, plus précisément 1396g (ce matin lors de mon appel matinal, la toilette donc la pesée n'était pas encore faite...j'attends 11h00 pour repasser un coup de fil).
Elle a quitté la réa samedi et intégré un box. Elle se bats comme une chef!!! Elle n'a plus d'aide respiratoire (les lunettes), la digestion passe pas mal...

Moi, moral en berne...et gros mal de ventre et sur le côté droit. J'ai vu une interne vendredi et samedi dans le service gygy où je deviens une habituée (6 semaines et demie, cela laisse des contacts, et notamment vue mon histoire), elle penche sur des soucis intestinaux, mais devant mon mal persistant qui me gêne aussi depuis 2 nuits pour dormir, j'ai laissé ce matin un message à mon gygy adoré ce matin...Affaire à suivre.

Prenez-soin de vous....
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8232 le: 17 Janvier 2011 à 10:53:28 »

SALUT LES FILLES !! (J-36 !)
ben de mon coté plutôt bonne nuit (3 levés pipi)
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui Margot entame sa 33ème semaine.
Elle approche les 1400g, plus précisément 1396g (ce matin lors de mon appel matinal, la toilette donc la pesée n'était pas encore faite...j'attends 11h00 pour repasser un coup de fil).
Elle a quitté la réa samedi et intégré un box. Elle se bats comme une chef!!! Elle n'a plus d'aide respiratoire (les lunettes), la digestion passe pas mal...

Moi, moral en berne...et gros mal de ventre et sur le côté droit. J'ai vu une interne vendredi et samedi dans le service gygy où je deviens une habituée (6 semaines et demie, cela laisse des contacts, et notamment vue mon histoire), elle penche sur des soucis intestinaux, mais devant mon mal persistant qui me gêne aussi depuis 2 nuits pour dormir, j'ai laissé ce matin un message à mon gygy adoré ce matin...Affaire à suivre.

Prenez-soin de vous....
elle se bat ta pépette ! chaque fois du plus ! et de bonnes nouvelles chuis bien contente ! par contre concernant ta douleur ça peut être "normal" dû au stress ou encore la vésicule ! le mieux serait qu'on te fasse une écho ! tiens nous au courant !  Bisou Bisou

coucou à toutes
Bin dites donc je n'étais pas venue depuis 3 jours, que de pages à lire.
J'ai hiberné n'ayant pas le moral. Mon frère dont je suis proche se mariait hie et bien entendu je n'ai pas pu y aller. Ptite précision il vit aux USA depuis 16 ans et se mariant avec une américaine.....
Il me l'a annonçé le même jour où moi je lui disais pour la grossesse. Il était heureux mais en même tps dégouté mais ne pouvait changer la date. Ma BS étant dans l'armée américaine, elle est envoyé 6 mois en corée en février (et il fallait absolument qu'il soit marié pour partir aussi)
Voilà ma vie... Je me dis que le sacrifice en vaut la peine, 2 magnifiques boubou bientôt dans mes bras.
comme je te comprends !!! moi mon frère s'est marié pendant mon voyage de noce !! je me suis mariée en juin 2005 et voyage de noce prévu pour noël pour un dizaine de jours. ben eux ont décidé de se marier le 31... j'étais à bora... mais bon c'est comme ça moi je faisais un voyage merveilleux et après j'ai vu les photos !

moi j'ai passé un bon week avec mon amoureux qui a été un amour !
voilà au programme RAS comme d'hab ! vais prendre des nouvelles de la dernière janviette mangore !
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 17 Janvier 2011 à 10:56:46 »

Tu sais Sarah tu t'es deja bien battue pour tes bebes depuis le mois de novembre... alors oui tu voudrais les garder encore au chaud mais tu atteins aussi des termes ou tes bebes se porteront de mieux en mieux... Et puis si tu as tenu le coup depuis tout ce temps pas de raison que ca cesse. Fais toi confiance.

C'est sur que je ne suis plus ds la grande prematurite, tu as bien raison...
Mais nous avons ttes envie de les garder aussi un max au chaud car dehors a ce terme c'est la grande inconnue... Et tellement different d'un cas a un autre en plus...

Bon je vais aller prendre une douche en general ca boost le moral!
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8234 le: 17 Janvier 2011 à 11:00:20 »

ça y est ! vous avez vu le fil des septembrettes est ouvert ! ça sent bon pour nous ça !!!!!!!!!
trop contente !!! 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 819
Imprimer
Partager :