Chouette CR Dou, continues comme ça
Merci Hélène pour la recap, ça colle pas avec mes dates , aujourd'hui je suis a 31+3 donc il y a 2 jours 31+1 et non 30+6 (ce sont les dates pour le gyneco car pour moi ils ont ete conçus avant, le gyneco me disait le 23 moi le 16, et il a coupé la poire en 2 et mit 21 il a pas voulu admettre que j'avais raison lol donc pour moi j'en suis a 32+1

)
Ici aprem bof me suis pris la tete avec la caf qui ne m'a tjrs pas payé la prime, il manquait sois disant des papiers reçu le 22 decembre quand meme hein, donc au mieux on la reçoit pour la fin du mois, chouette!
Me suis pris la tete avec la secu, car suite a un bug de cet ete j'ai du remettre mon dossier a jour car je n'avais plus de droit, on avait pris de l'avance en donnant mes fiche de paie, et j'ai meme fourni un certificat du gyneco pr grossesse gemellaire ben ces cons ont perdus les papiers, pour eu je serai en conges mat le 24/01 au lieu du 27/12, donc au mieux je serai paye fin du mois egalement, re-chouette
Avec tout ça j'en ai eu mal au ventre, l"estomac m'a brulé tte la journée malgres le maloox
J'EN AI MARRE
Zhom stress car il manque des trucs pr les bebes, on veut attendre le mois bébé dans les magasins, il devra y aller seul
Les travaux n'avancent pas assez vite a son rythme ni au miens d'ailleurs, j'en ai marre de vivre sur une chappe de remonter plein de poussiere dans les chambres et de rien pouvoir nettoyer
Mon chat me gave, on avait stocke des serviettes au grenier, dont pas mal prevu pour les bebes, ben ce c*ns s'est servie du cartons comme litiere... dégoutée