ha ouaip ! un conseil, une tisane et dodo !
et aussi que ça me gonfle quand les gens y te disent : tu n'hésites pas, en cas de besoin, tu me tel ?
Oui bien sur, alors en général ils sont plus là quand t'en as besoin ou alors ok pour 1 fois mais pas plus.
En plus, je stresse car mon chéri a toujours pas son permis et sa moto (- 50cm3) est en panne. Il s'en fout, il se fait amener tous les jours par un collègue du boulot.
T'as toujours pas pris rendez-vous pour moi au garage, qu'il me dit hier soir

Mais tu te démmerdes tout seul mon vieux, je lui ai répondu.... je suis pas ta secrétaire....et en plus tu finis jamais au même heure.
Mon frère pour l'ennerver lui a dit, qu'il fallait pas qu'il compte sur lui pour l'emmener à la mater me voir. En fin de compte c'est moi que ça a gonflé.
Je lui ai dit qu'il faut qu'il descende de son nuage.....qu'il va devoir tenir les rennes de la maison en son absence. Et que ça fait des années que c'est moi qui gère mais là les roles sont inversés....
Et donc il prend ses airs de chiens de la SPA et me dis oui ma chérie, je sais, ne t'inquiètes pas. Et rien qu'avec ce regard de chien battu, je m'inquiètes encore plus....
Dès fois, je prendrais ma voiture et hop à la mer (à 1 heure) et je m'allonge au soleil les pieds nus....hummmmmmmmmm