FELICITATIONS A NAT-B !!!!

moi, ça m'a fait drôlement plaisir de voir que tes bébés ne sont pas passés par la réa ! ça donne du boom au coeur ! je me dis que les miens sont peut être aussi sortis de la grande préma !!!
J'attends les photos

J'espère que tu les auras vite à tes côtés !!!! Bravoooooooooooooo
Bon, ben moi, le fait d'avoir acheter la valise......réveil à 5h30 en m'imaginant la remplir,...pffff !!!

Ben, vu qu'il me manque encore des bricoles pour la mater, je mange avec mes cops au resto puis derniers achats ! je vais aussi bougé Autour de b*b* car toujours pas de nouvelle de ma commande de poussette !!!! Il faut que je m'entraîne moi aussi

Moi, en ce moment, le moral est au top......sûrement les hormones !!!! J'ai la zen attitude ! Mais je pense que le fait de pouvoir se mouvoir encore y joue beaucoup !
MARIE, je te conseille d'aller voir un ostéo hillico !!! Il te permettra de te sentir mieux pour terminer sereinement ta grossesse !!!! Sachant que le physique joue sur le moral, C'est IMPORTANT !!
C'est vrai que ça coûte env 50 euros, mais pour 4 semaines de bien être....

Moi, je vais voir un kiné qui pratique la médecine chinoise, en fait il aide les bébés à prendre une position qui soit confortable pour moi et eux et je t'assure que c'est le top !J'associe à cela de l'homéo pour être zen....
Voilà, j'espère que cela t'aidera.....courage ! j'ai aussi 2 grands pré-ado à la maison....donc je te comprends.
Bizzz à toutes