22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:02:12
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 484492 fois)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 12 Janvier 2011 à 09:41:53 »

et je vais peut être mettre une pancarte pour les autres femmes enceintes :

MOI, ILS SONT 2, ALORS PRIORITE ABSOLUE !!!!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 12 Janvier 2011 à 09:43:08 »

Bon, sinon, ma sf adorée est venue hier soir. On a parlé accouchement, même si pour le moment je ne sais pas encore si ce sera VB ou césa. On reparlera de la cesa si besoin.

On a fait le point sur ce dont je vais avoir besoin pour ma valise de mater. Elle m'a donné un petit conseil concernant les magnifiques culottes jetables qui sont sur ma liste de la mater. Elle m'a conseillé d'acheter à la place des culottes de grand mère en coton à 0,50 cts pièce, beaucoup plus confortables que les trucs en maille. Elle m'a dit d'en prendre 8. Je vais missionner mon chéri pour cela...le pauvre...je paierais pour voir sa tête au moment du passage en caisse !!!! On a bien ri avec cette histoire !

Sinon, je pense que les bibous font encore une pousse, parce que j'ai pas mal de contractions depuis 2 jours. Elles sont rarement douloureuses et sont sûrement dues aussi aux mouvements des bibous qui s'agitent un max. J'espère que la miss du bas en profites pour se mettre la tête près de la sortie !! Monito cet aprem, on verra ce qu'il en est.

Dou
: je comprends ta déception...J'espère que tu vas mieux ce matin et je rejoins les filles : reparles-en au calme avec ton homme.

Bon shopping à celles qui ont la chance de pouvoir sortir. Pour moi, ce sera sur le net !

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 12 Janvier 2011 à 09:46:02 »

KIKOU LES FILLES !
bien le CR rienquedurose ! j'ai pris le même poids que toi !
J-42 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est c'est programmé ! 1 heure de consult obst et 1 heure pour faire le doss d'hosp et répondre à mes questions et anesthésiste.
voilà tout est bien qu'il suffit d'attendre maintenant la fin !!!!!!!!!!!
chère petite marraine mes prochains RDV sont écho 3 février et obstétricien 15 février puis hosp le 21 février pour une césarienne le 22 février et sortie normalement prévue le 27 ! SI TOUT VA BIEN et s'ils veulent pas sortir avant bien entendu !!!!!!!!!
a plus !

Ouhh la marrion, j'avais zappé : ça y est, tu as ta date de programmée !! génial !!
J-41 aujourd'hui !!
purée... ça va passer drôlement vite !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 12 Janvier 2011 à 09:48:42 »

Hâte, et morte de trouille en même temps. Il me tarde de les rencontrer ms je les garderai bien encore un peu pour moi toute seule Tire la langue enfin tous ces sentiments contradictoires qu on doit toute ressentir à l approche de la fin Clin d'oeil
Bien sur que je vous tiendrai au courant Tire la langue

Merci Mylinette. Je te souhaite (ainsi qu a toutes les autres allités/hospitalisé chez les giboulées) que ça termine comme pour moi. Je suis à 37+3 et je reprend une vie "normale", c'est vraiment agréable après 2mois et demi d allitement. À défaut d avoir pu avant, je profite à fond de cette dernière semaine

Bonne journée les giboulées   Bisou Bisou

Je comprends tout à fait tes sentiments contradictoires, je ressens la même chose...bien que j'ai encore quelques semaines devant moi pour me préparer (34 sa demain!!)
Je compte bien tenir un max pour pouvoir comme toi reprendre une activité "normale" au moins quelques jours avant le grand débarquement !! Ma gygy me déclenchera à 38 sa de toutes façons.
Bises
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 12 Janvier 2011 à 09:58:14 »

Gros bisous aux autres giboulées, je vous suis régulièrement.
Tenez bon les filles, moi ds 1semaine au plus tard ça sera fait, et je trouve que le temps est passé à une vitesse folle. Prenez soin de vous et du contenu de vos bidons Tire la langue

Une cupidonette de passage

Dans 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais, "Hâte et morte de trouille"
ça doit être exactement ça qu'on ressent en se rapprochant !!!
Et puis c'est vrai que tu as vécu des semaines difficiles... là, tu dois être trop contente !! 
Profite bien de ta dernière semaine !!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 12 Janvier 2011 à 10:11:44 »

Bon, sinon, ma sf adorée est venue hier soir. On a parlé accouchement, même si pour le moment je ne sais pas encore si ce sera VB ou césa. On reparlera de la cesa si besoin.

On a fait le point sur ce dont je vais avoir besoin pour ma valise de mater. Elle m'a donné un petit conseil concernant les magnifiques culottes jetables qui sont sur ma liste de la mater. Elle m'a conseillé d'acheter à la place des culottes de grand mère en coton à 0,50 cts pièce, beaucoup plus confortables que les trucs en maille. Elle m'a dit d'en prendre 8. Je vais missionner mon chéri pour cela...le pauvre...je paierais pour voir sa tête au moment du passage en caisse !!!! On a bien ri avec cette histoire ! Pour éviter qu'il se tape la honte sache que sur le site de La Redou*e ya des super culotte jetable en coton 10euros le lot de 10 sa évitera à ton zhoms la honte à la caisse, j'ai envoyé le mien se taper la honte aussi mais à 6 euros la culotte de grand mère non merci. Parce que c'est clair que leur truc en maille c'est pas top niveau confort et même si la culotte de grand maman est pas sexy c'est tjrs moins dérangeant.

Sinon, je pense que les bibous font encore une pousse, parce que j'ai pas mal de contractions depuis 2 jours. Elles sont rarement douloureuses et sont sûrement dues aussi aux mouvements des bibous qui s'agitent un max. J'espère que la miss du bas en profites pour se mettre la tête près de la sortie !! Monito cet aprem, on verra ce qu'il en est.

Dou
: je comprends ta déception...J'espère que tu vas mieux ce matin et je rejoins les filles : reparles-en au calme avec ton homme.

Bon shopping à celles qui ont la chance de pouvoir sortir. Pour moi, ce sera sur le net !

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #7776 le: 12 Janvier 2011 à 10:22:32 »

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour ces gentils petits mots que j'ai eu le plaisir de lire ce matin!
Bon avant toute chose tout c'est arrangé et dès hier soir, après que j'ai laissé le message.
En fait pendant que je postais, l'homme fumait sa clope. Et dès qu'il est rentré il s'est excusé.....alors là chapeau, parce que depuis 8 ans qu'on est ensemble c'est la première fois qu'il s'excuse, qu'il reconnait ses torts et surtout qu'il se remet en question!!!!!! J'étais quand même bluffée.
Il m'a dit texto "je m'excuse d'avoir été comme ça, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, je suis vraiment trop c**"....je vous jure que je suis sidérée. Bref je lui ai dit que ça m'avait couté de faire ça, mais pas que ça ne m'avait pas fait plaisir! Il ne l'avait pas pris dans ce sens là. Et après, alors que je sanglottais (je pouvais à peine reprendre ma respiration), il me dit 'et toute la journée j'ai flippé". J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi.
En fait, le matin je l'ai appelé pour lui dire que je n'étais pas en forme, nausées, mal partout... juste après sa tante l'appelle pour son anniversaire, et demande de mes nouvelles. Il lui dit qu'aujourd'hui c'est pas la forme. Et là elle lui répond "oh mais les nausées sont le signe annonciateur de l'accouchement".....nan mais elle est bête ou quoi?Huh?Huh? Du coup c'est vrai qu'il n'a fait que m'appeler pendant toute la journée.....
Tout est bien qui fini bien, je suis allée chercher sa PS3 ce matin et j'ai hâte de voir sa tête ce soir!
Merci encore les filles, vous êtes vraiment géniales!!!!! Plein de gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 12 Janvier 2011 à 10:22:39 »

coucou les filles!!

alors nuit bizarre, je ne me sens pas fatigué mais insomnie hier jusqu'à 1h puis réveillé depuis 5h avec 3 pauses pipi et j'ai somnolé jusqu'à 9h. Je dormirais mieux ce soir pas grave.

Pour celle qui ont la chance d'aller faire les soldes, faites fumer la CB mais courrez pas partout pensé au repos quand même. pour les autres j'espère que vous avez tout bien repérer sur le net, perso c'est mon choupinou qui va courir partout après tout ce que je lui ai repéré hahah trop bon.

Cette après la chambre de mes zboubis aura bien avancé je viens de recevoir quelques étagère et choupinou va me posé la frise cette après midi. manque plus que mamie débarque avec la commode à langer et le matelas et leur chambre sera fini^^

Je sais pas pour vous mais moi ici il fait un temps pourri gris et pluie c'est déprimant, mais je me dis que j'aime pas ce temps alors mes zboubis non plus mdrr ils resteront bien au chaud mdrr je suis sur qu'ils sortiront un jours de soleil. j-2 avant ma 32 sa révolus je suis contente ma mater pourra enfin me recevoir sans crainte et je pourrais enfin me fixer mon objectif des 34.

bisous et bonne journée à vous toutes!!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 12 Janvier 2011 à 10:23:10 »

Salut les giboulées, et super marrion33, tu dois être soulagée !  Souriant

Je vous lis régulièrement, vous rentrez dans la période critique  
Pour ce qui est des culottes jetables, j'ai pas osé envoyer zhom en acheter   chapeau à celles qui ont osé, et surtout à ceux qui sont passés en caisse avec mdr

Plus que 9 jours avant de connaître mes petits bouts, j'espère que tout se passera bien. Continuez sur votre lancée, et je vous souhaite une belle fin de grossesse. Courage à celles qui sont allitées ou autre  Clin d'oeil
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 12 Janvier 2011 à 10:25:38 »

On a fait le point sur ce dont je vais avoir besoin pour ma valise de mater. Elle m'a donné un petit conseil concernant les magnifiques culottes jetables qui sont sur ma liste de la mater. Elle m'a conseillé d'acheter à la place des culottes de grand mère en coton à 0,50 cts pièce, beaucoup plus confortables que les trucs en maille. Elle m'a dit d'en prendre 8. Je vais missionner mon chéri pour cela...le pauvre...je paierais pour voir sa tête au moment du passage en caisse !!!! On a bien ri avec cette histoire ! Pour éviter qu'il se tape la honte sache que sur le site de La Redou*e ya des super culotte jetable en coton 10euros le lot de 10 sa évitera à ton zhoms la honte à la caisse, j'ai envoyé le mien se taper la honte aussi mais à 6 euros la culotte de grand mère non merci. Parce que c'est clair que leur truc en maille c'est pas top niveau confort et même si la culotte de grand maman est pas sexy c'est tjrs moins dérangeant.

Dou

Oui, je les ai vues, mais elles me paraissent pas top. Il y a un magasin de fringues discount à côté de la maison et ils soldent les magnifiques culottes à 0,50 cts...tu m'étonnes...qui mets ça Huh?!!! Mon homme est OK pour y aller...il est vraiment fou amoureux de moi...
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #7780 le: 12 Janvier 2011 à 10:26:45 »

Bonne virée shopping à toutes celles qui ont le courage de voir autant de monde (je suis agoraphobe....).

J'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu, j'ai vu qu'on parlait beaucoup de col, moi je verrais demain, j'ai rdv avec gygy, cette après midi c'est anesthésiste.
Et la semaine prochaine, la sage femme vient pour la première fois, et en plus l'homme sera là, c'est cool.

Voilà, je vais faire une activité qui change aujourd'hui: du canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 12 Janvier 2011 à 10:27:15 »

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour ces gentils petits mots que j'ai eu le plaisir de lire ce matin!
Bon avant toute chose tout c'est arrangé et dès hier soir, après que j'ai laissé le message.
En fait pendant que je postais, l'homme fumait sa clope. Et dès qu'il est rentré il s'est excusé.....alors là chapeau, parce que depuis 8 ans qu'on est ensemble c'est la première fois qu'il s'excuse, qu'il reconnait ses torts et surtout qu'il se remet en question!!!!!! J'étais quand même bluffée.
Il m'a dit texto "je m'excuse d'avoir été comme ça, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, je suis vraiment trop c**"....je vous jure que je suis sidérée. Bref je lui ai dit que ça m'avait couté de faire ça, mais pas que ça ne m'avait pas fait plaisir! Il ne l'avait pas pris dans ce sens là. Et après, alors que je sanglottais (je pouvais à peine reprendre ma respiration), il me dit 'et toute la journée j'ai flippé". J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi.
En fait, le matin je l'ai appelé pour lui dire que je n'étais pas en forme, nausées, mal partout... juste après sa tante l'appelle pour son anniversaire, et demande de mes nouvelles. Il lui dit qu'aujourd'hui c'est pas la forme. Et là elle lui répond "oh mais les nausées sont le signe annonciateur de l'accouchement".....nan mais elle est bête ou quoi?Huh?Huh? Du coup c'est vrai qu'il n'a fait que m'appeler pendant toute la journée.....
Tout est bien qui fini bien, je suis allée chercher sa PS3 ce matin et j'ai hâte de voir sa tête ce soir!
Merci encore les filles, vous êtes vraiment géniales!!!!! Plein de gros bisous

c'est troppppp mignonnn, super contente que tout ailles mieux entre vous. En tout cas toi tu as pu te défouler, lui à pu réfléchir, et comme quoi il n'y a pas que nous qui angoissons, ca veut faire les hommes mais c'est des flipettes quand même c'est rassurant.
C'est beau de voir que même après 8 ans il arrivera toujours à t'étonner hihi, j'espère qu'il sera content de son cadeau ce soir!! bisous prend soin de toi
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 12 Janvier 2011 à 10:34:22 »

Oui, je les ai vues, mais elles me paraissent pas top. Il y a un magasin de fringues discount à côté de la maison et ils soldent les magnifiques culottes à 0,50 cts...tu m'étonnes...qui mets ça Huh?!!! Mon homme est OK pour y aller...il est vraiment fou amoureux de moi...

mdrrrr c'est clair qu'il ne faut pas avoir peur du ridicule.

Et dire que des femmes en porte vraiment tout les jours, elles doivent avoir une vie sentimentale hautement  évolué 

Elle me paraissent pas top non plus mais bon j'ai comme même pris celle là, vu le prix puis c'est pour y mettre des super couches mdrr, je pense que sa fera l'affaire. après je n'ai pas de magasin pas cher à côté donc on verra bien, ca se trouve elle vont être topp mdrr.
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7783 le: 12 Janvier 2011 à 10:51:38 »

SALUT LES BAVARDES DU MERCREDI !!! (J-41 !  )
alors vous zavez vu quoi de beau et pas cher coté soldes sur le net ?
je vais aller y faire un tour !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 12 Janvier 2011 à 10:56:49 »

Coucou,

Comment allez vous ce matin?

Dou contente que tout se fini bien, ah ces hommess...

Nuit assez bonne sans mal d'estomac, c'est super
J'ai fait les soldes La Redoute, je suis deçue car il manquait deja beaucoup de choses enfin, je vais finir sur kiabi, 3suisses et Vertbaudet 

Rv cet aprem j'aprehende, je dois finir ma valise encore, celle des bébés est faite au cas ou

Je repasse apres
Biz
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: