22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:37:02
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 484677 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 11 Janvier 2011 à 21:18:34 »

Je comprend ta deception ma belle, tu n'es pas bien et tu essayes de lui faire plaisir mais il n'est pas content. Tu sais nos hommes ont du mal à comprendre que notre etat peut varier en fonction des jours et que des fois un rien nous demande un effort insurmontable.
tu penses que c'est possible d'en reparler calmement avec lui maintenant que tu nous as expliqué et que tu as pleure un bon coup ?
Bisous ma belle, courage pas toujours facile la vie de couple
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 11 Janvier 2011 à 21:23:02 »

Coucou,

J'ai rattrapé mon retard comme d'hab, de vraies pipelettes lol

J'ai vu qu'il y avait pas mal de bons CR, c'est super ça les filles ont tiens le bon bout

Sarah j'ai eu la meme reaction que toi avec le celestene, la premiere nuit j'ai dormi 2h, par contre la seconde aucune reaction. Tu as eu un monitoring apres les piqures??

Marrion c'est super ça d'avoir The date, ca parait si proche mais encore tellement loin  Huh? Huh?

Rien que durose, bizarre ça un col a 1cm, le gyneco t'as pas dit de lever le pied? car moi je suis a 1.8cm aux dernieres nouvelles mais ouvert  et je ne dois plus rien faire  Huh?

Ici ca va tout doux, l'adalate me flingue l'estomac, j'ai passé la nuit quasi assise, me donne des baisses de tension, et j'ai le ventre qui tiraille malgres le repos+++

Demain j'ai rv a 14h30 chez le gyneco et 15h30 anesthesiste, je pense aussi que je ferai un monito, mais je le sens mal, j'ai l'impression que le col a encore bougé, valise des bébés en prema faite, et la mienne a completer pfff

Je fais du reparage pour les soldes pour eviter de stresser pr le rv, mon homme va etre content la facture va etre salée lol

Cet am il est revenu avec 2 paquets de couches qui ete en promo a inter la semaine derniere, la caissiere les avaient mis de coté pour nous  Cool

Nous avons trouve une baignoire sur pieds qu'on espere pouvoir passé de notre minuscule salle de bain a cote de la table a langer, et verdict les 2 passes pas... on va devoir les laver ds la chambre pfff
On a trouve egalement une commode pour mettre au rez de chaussée, pour eviter de faire 50 allés retour rez de chausée-1er étage.

Voila j'ai fait une tartine, lol j'ai tout lu mais j'en ai perdu beaucoup en route désolée
Merci Bis&ter de demander de mes news

Biz

Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 11 Janvier 2011 à 21:40:32 »

Bon bah voilà soirée d'anniversaire de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en larme et ça fait plus d'une demie heure......
Bref j'ai galéré à faire à manger tellement je ne me sens pas bien aujourd'hui, il me dit c'est la même chose qu'on mange d'habitude. OK, sympa je déteste déjà faire la bouffe!
Ensuite en dessert galette. J'ai acheté des bougies, je comptais mettre les 28....et ben monsieur n'est pas content la galette va être froide, Dou en a marre d'être à table....et pour finir il me dit "ça ou rien c'est la même chose".
Bref je n'ai pas pu retenir mes larmes, je m'en suis pris à Dou qui cherchait la fève...et là il me dit "pourquoi tu pleures". Je vous jure que j'ai failli pêter un cable.
Demain je dois aller lui chercher sa PS3 parce que je voulais vraiment lui faire plaisir, et ben je crois qu'il n'aura rien et pis c'est tout....
Je suis désolée de pourrir l'ambiance mais là si je ne vide pas mon sac je vais exploser.....bref je vais me coucher et pleurer tranquil!
A demain! Bisous

courage! c'est pas facile  et c'est normal que tu vide ton sac on est là pour sa. pleurer c'est humain et encore plus dans ton état alors lâche toi.
parle à Dou demain tu verras que sa s'arrangera et parle aussi à ton homme tranquillement tu verras que tout rentreras dans l'ordre.
Tu dis qu'il n'aura pas sa Ps3 parce que tu es énervé pour le moment, mais si tu ne le fais pas tu t'en voudras, va la chercher demain et quitte à ne pas lui donner tout de suite, il l'aura quand il la méritera.
Les hommes c'est comme les enfants...

prend soin de toi.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 11 Janvier 2011 à 21:45:52 »

Coucou,

J'ai rattrapé mon retard comme d'hab, de vraies pipelettes lol

J'ai vu qu'il y avait pas mal de bons CR, c'est super ça les filles ont tiens le bon bout

Sarah j'ai eu la meme reaction que toi avec le celestene, la premiere nuit j'ai dormi 2h, par contre la seconde aucune reaction. Tu as eu un monitoring apres les piqures??

Marrion c'est super ça d'avoir The date, ca parait si proche mais encore tellement loin  Huh? Huh?

Rien que durose, bizarre ça un col a 1cm, le gyneco t'as pas dit de lever le pied? car moi je suis a 1.8cm aux dernieres nouvelles mais ouvert  et je ne dois plus rien faire  Huh?

Ici ca va tout doux, l'adalate me flingue l'estomac, j'ai passé la nuit quasi assise, me donne des baisses de tension, et j'ai le ventre qui tiraille malgres le repos+++

Demain j'ai rv a 14h30 chez le gyneco et 15h30 anesthesiste, je pense aussi que je ferai un monito, mais je le sens mal, j'ai l'impression que le col a encore bougé, valise des bébés en prema faite, et la mienne a completer pfff faut rester zen, il n'y a pas de raison que ca se passe mal, ai confiance en ton col hihi

Je fais du reparage pour les soldes pour eviter de stresser pr le rv, mon homme va etre content la facture va etre salée lol  Tu as bien raison, il faut se faire plaisir de temps en temps et puis les tits bouts arrivent après les soldes ils ont tout compris comme ca ils sont plus gâter^^

Cet am il est revenu avec 2 paquets de couches qui ete en promo a inter la semaine derniere, la caissiere les avaient mis de coté pour nous  Cool

Nous avons trouve une baignoire sur pieds qu'on espere pouvoir passé de notre minuscule salle de bain a cote de la table a langer, et verdict les 2 passes pas... on va devoir les laver ds la chambre pfff
On a trouve egalement une commode pour mettre au rez de chaussée, pour eviter de faire 50 allés retour rez de chausée-1er étage.

Voila j'ai fait une tartine, lol j'ai tout lu mais j'en ai perdu beaucoup en route désolée
Merci Bis&ter de demander de mes news

Biz

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #7744 le: 11 Janvier 2011 à 21:53:11 »

Mllelafée, contente de lire que malgré quelques désagréments, tu gardes le moral et que tout va bien, parce que n'en doute pas, demain tout ira bien aussi ! Si tu veux papoter, laisse nous un n° ou te joindre par MP. Bises

Des nouvelles de Mesloulous : Tout va bien. Elle est un peu embêtée avec la 3G qui ne fonctionne pas au top. Toujours 3en1. Elle essayera de poster demain et a pris des nouvelles de tout le monde.

Dou, je rejoins complétement Ninie,  tu as le droit d'être colère, maintenant que tu as pu te lâcher un peu avec nous, essaye, si cela te semble possible, d'en reparler avec lui. Et si il ne se montre pas gentil, on se cotise pour t'offrir les services d'un sorcier Vaudou et on lui colle une couvade terrible, comme ça après, il saura ce que tu peux ressentir !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7745 le: 11 Janvier 2011 à 22:35:29 »

ha ces mecs ! des goujats !!!!!!!
tu me fais peur mzelle ! j'ai pris mon premier cacheton d'adalate ce soir ! j'espère bien dormir !!!!!
contente qu'émilie ailles bien ! dommage que sa clé marche pas ! elle doit s'embêter un peu je pense !
énoooorme l'idée que les bibous arrivent après les soldes 
moi coté soldes j'irai faire un tour sur le net mais je pense pas avoir besoin de quoi que ce soit mis à part des pyj pour l'hoto et la maison    Roulement des yeux
bonne nuit à demain !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 11 Janvier 2011 à 22:55:01 »

bon le fofo est calme ce soir!!

bonne nuit les filles et bon courage pour celle qui ont des rdv demain

bisous faites de beaux reves!!
Journalisée

Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 11 Janvier 2011 à 23:40:22 »

ha ces mecs ! des goujats !!!!!!!
tu me fais peur mzelle ! j'ai pris mon premier cacheton d'adalate ce soir ! j'espère bien dormir !!!!!
contente qu'émilie ailles bien ! dommage que sa clé marche pas ! elle doit s'embêter un peu je pense !
énoooorme l'idée que les bibous arrivent après les soldes 
moi coté soldes j'irai faire un tour sur le net mais je pense pas avoir besoin de quoi que ce soit mis à part des pyj pour l'hoto et la maison    Roulement des yeux
bonne nuit à demain !

La nuit blanche etait du au celestene, l'adalate me bousille l'estomac et me donne des baisses de tension, si t'as l'estomac fragile fait un stock de maloox
Journalisée

Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 11 Janvier 2011 à 23:43:30 »

Mllelafée, contente de lire que malgré quelques désagréments, tu gardes le moral et que tout va bien, parce que n'en doute pas, demain tout ira bien aussi ! Si tu veux papoter, laisse nous un n° ou te joindre par MP. Bises

Des nouvelles de Mesloulous : Tout va bien. Elle est un peu embêtée avec la 3G qui ne fonctionne pas au top. Toujours 3en1. Elle essayera de poster demain et a pris des nouvelles de tout le monde.

Dou, je rejoins complétement Ninie,  tu as le droit d'être colère, maintenant que tu as pu te lâcher un peu avec nous, essaye, si cela te semble possible, d'en reparler avec lui. Et si il ne se montre pas gentil, on se cotise pour t'offrir les services d'un sorcier Vaudou et on lui colle une couvade terrible, comme ça après, il saura ce que tu peux ressentir !

Mon homme n'est pas internet du tout, pour ça que vous ne me voyez pas bcp, mais si pb, ou accouchement j'ai le numero de notre marraine et a la maternite il y a internet ds la chambre (inclus dans le forfait tv  ) je pourrais tjrs vous faire un petit coucou

En tout cas, il est tard et je trouve pas le sommeil ... les bébés ressentent mon stress ils bougent beaucoup
Journalisée

Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 11 Janvier 2011 à 23:45:21 »

Je vais attendre l'ouverture des soldes, sur certains sites c'est apres minuit, au moins pas de bug pour site trop frequenté et je me coucherai le porte monnaie plus leger 
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 12 Janvier 2011 à 08:02:01 »

coucou les filles
prem's ce matin j'espere que ca veut dire que vous dormez toutes encore ...
ici nuit bizarre j'ai l'impression de pas avoir dormi, pas mal de reveil ... mais j'ai dormi quand meme.

Et super bonne nouvelle ma puce a dormi sans couche et son lit est sec apparement elle s'est levee pour faire pipi au pot (que j'avais mis dans sa chambre). Elle grandit trop en ce moment...

Aujourd'hui elle est a la maison avec moi je pense que l'on va aller à Au*ert faire quelques achats pour les bibous ...
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 12 Janvier 2011 à 08:03:41 »

Coucou les filles !

Nuit pas top pour moi non plus. J'ai le bidou dur et tendu depuis hier et quelques contractions malgré le salbu. Faut que je tienne encore 3 bonnes semaines alors repos +++++++++.

Ma TISF est venue aujourd'hui. Trop bien : ma maison et mon frigo sont tout propres!!

Ce soir, ma super sf vient pour le cours de prépa.

Shaiya : même si tu fais une césa, tu peux aussi faire des cours de prépa. Les cours ne parlent pas seulement de l'accouchement mais aussi de la grossesse, de l'arrivée et des soins des bébés, de l'allaitement... C'est très intéressant et c'est aussi une manière de se préparer à devenir maman. Ma sf vient à domicile depuis que je n'ai plus le droit de faire de voiture.

Gaellee : contente de te retrouver.

Marie : Ca approche pour nous ... Ca explique tes rêves. Pour moi, ce ne sont pas les rêves mais les réveils matinaux à faire des listes dans ma tête de tout ce qu'il reste à faire.... J'ai peur d'oublier quelque chose.

Dou : Bonne soirée et bon anniv à ton homme

Rienquedurose
: Bon Cr ! C'est cool ! Mais je comprends pas ton "col long fermé 1 cm" Huh?

Marrion
: Oh là là, ça fait bizarre, tu as une date!!! Tu en seras à combien de SA ?

ben, je répète ce qu'il dit.....il est long et fermé à 1cm, au début de la grossesse il était fermé à 3 cm donc ça raccourci normalement je pense....il fait ça avec son gros doigt mon gygy (pas d'écho) alors bon.... Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #7752 le: 12 Janvier 2011 à 08:14:18 »

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, c'est les soldes, ne me cherchez pas !!!!

Et aussi, pour vous faire rire : qui tente encore de faire pipi dans le tout petit tube du labo Huh??? parce que moi, ce matin, j'ai fais pipi PARTOUT mais très peu dans le tube !!!! Je ne vois plus rien, même en me contorsionnant.

Côté poids, puisqu'il parait qu'il faut que je surveille suite oèdeme : + 3 kgs depuis hier, soit + 6 kgs en quelques jours.... et 5 cm de tour de ventre !!!! 

Ce matin, ma SF passe à la maison pour s'assurer que tout va bien (tension) et demain écho, vivement, parce que là, j'ai besoin d'une ordonnance de 3 m de long pour rhumatisme, soins SF à domicile, Kiné, labo, et médicaments miracle contre l'oedeme !

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 12 Janvier 2011 à 08:19:29 »

oui tu vas pas faire le deplacement pour rien demain ...
Pas trop genee par l'oedeme Huh?
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 12 Janvier 2011 à 08:19:46 »

Les filles, vous avez toutes de bons cr, c'est génial.

Sarah, j'espère que la deuxième piqure sera moins contraignante que la première.

Rienquedurose : col à 1 cm, ce n'est pas un peu juste ?

Marrion, voilà une nouvelle (la date) qui doit te redonner le moral à plein tube !

Je pense qu'il faut d'abord que le col soit court pour s'alarmer  Huh? Huh? Huh?
Quand le col raccourci, c'est la partie haute qui réduit 3cm, 2cm, 1cm.....jusqu'au commencement de la dilatation : +1cm, +2cm,.........+10cm = expulsion !!!!

Donc tant que le col est long....je pense que c'est bon, vous en pensez quoi vous Huh???

Bon ,j'attends vos réponses avant de me préparer pour aller faire les soldes !!!  
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: