23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:05:11
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 485001 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 09 Janvier 2011 à 22:20:49 »

J'espere que tu vas reussir à passer une bonne nuit quand meme; Et tiens nous au courant demain

bonne nuit à toutes
a demain
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7546 le: 09 Janvier 2011 à 22:23:18 »

Je flippe parce que ma mater est de niveau 2b seulement donc neonat oui réa non. ils ne prennent les bébés qu'à partir de 32sa ( le 14 pour moi). mais si ils doivent allé en réa bah c'est transfert dans l'hôpital le plus proche de niveau 3. Pour limiter les dégâts mon gygy me conseille la 34ème semaine pour écarter tout risque de transfert.
tu rigoles ? demain on est le 10!!!!!!!!!!!!! alors même si t'es hospitalisée demain tu vas pas faire des bb avant le 14 !!!!!!!!!!! 4 jours t'imagines ? meuh non ! t'inquiète pas ! tout va bien se passer et je suis bien placée pour te dire que le stress fait contracter ! alors détend toi !!! (je sais c'est pratiquement impossible à faire !)

je suis super suivie lol l'équipe est top gygy à mourir de rire super professionnelle sage femme en or, mais j'ai la phobies des hostos.
Je me suis fait opéré ya 2 ans suis à un accident de deux roues qui aurait pu me faire perdre la vie, au final je m'en sors avec une jambes en inox ^^
Depuis j'ai la peur panique de resté bloqué à l'hôpital avec leur repas beurk, les bruits bizarre qui résonne l'odeur tout cas c'est un cauchemar.

alors là je te comprends! de bordeaux, y'a pas mal d'hopitaux je pourrai créer le guide du routard des hosto de bordeaux et cub lol j'ai eu de nombreuses opérations (une à 2 anesthésies par an pendant 6 ans...) mais là c'est autre chose !! tu vas vivre un moment MERVEILLEUX ! la rencontre avec tes enfants !! t'imagines ?
tout les mois à chaque fois que je vais chez l'obstétricien je me prépare également à l'hospitalisation. ma dernière hosp date de début septembre avec encore une anesthésie générale pour le cerclage de mon col (car béance du col qui a créée fausse couche tardive en 2009...) hé ben je me suis dit je vais à l'hôtel ! j'ai installé mes fringues, je pensais à mes bébés j'ai appelé pour avoir la télé, j'ai préparé mes petits menus avec la sage femme, il y a aucune souffrance ! c'est que pour du bonheur ! pense a sa ma belle et on se retrouve demain soir (j'espère  Bisou ) en direct de ton pc !!!!!!!!

a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 09 Janvier 2011 à 22:32:54 »

Oui pas de Sushi^^ je pense que je vais attendre mon choupinou pour dormir il rentre vers 1h00, il arrive encore à me calmer. Je vous tiens au courant soit sur le fofo sinon nini je t'enverrais un message.

marrion33: je sais qu'ils vont pas sortir avant le 14 mais je veux pas qu'ils sorte avant le 28 et là c'est pas gagné je croise les doigts. Mais à l'hosto ils aiment bien me gardé pour le fun quitte à me garde 15 jours hahaaa cauchemar.
En effet tu connais bien les hostos mdrr moins que moi. Leurs arrivé sera un véritable cadeau mais c'est le avant leur arrivé, installation oui mais si je peux pas bouger je vais avoir du mal, télé obligatoire mdrrr encore faut t'il avoir une chambre seule ( j'en ai marre de payer la télé et que ma coloc en profite aussi non mais oh on partage pas la facture après lol ).

Je veux bien être hospitalisé à la seule conditions c'est pour l'arrivé de mes monstres pas avant^^

bonne nuit pour celle qui vont faire dodo.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 09 Janvier 2011 à 23:45:22 »

sarah1982: tu as ton rdv à qu'elle heure? moi j'ai rendez vous à 10h45 avec la sage femme et le gygy dans la foulé.

J'ai rdv a midi avec le medecin et apres je ne sais pas combien de temps je vais rester vu que je dois faire une piqure de maturation des poumons... vont-ils le faire tout de suite, vont ils me faire attendre je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que je prend un bon bouquin ds mon sac....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 10 Janvier 2011 à 07:36:05 »

Salut,

Marie et Mesloulous, je pense à vous, je ne vous ai pas oublié... les fringues sont derrière les meubles que je monte dans mon garage, je devrais voir le bout du tunnel cette semaine.

Jeudi, prochaine écho.... vivement !!!!

ok t'inquiètes.... Clin d'oeil Bisou

Vivement jeudi pour ton écho ....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #7550 le: 10 Janvier 2011 à 09:11:20 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que la nuit fut bonne.

J'ai besoin de vos conseils : je fais de la rétention d'eau apparemment (j'ai été obligé de retirer ma bague ce matin...), j'ai les genoux qui grincent, des fourmis dans les pieds ou les bras quasi en continu et le canal carpien de la main droite est hyper douloureux tant que mes muscles ne sont pas chauds....

Est-ce que qqn saurait m'expliquer ces phénomènes ? dois-je me préparer à finir tel l'homme de pierre d'ici à la fin de ma grossesse Huh?Huh??

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #7551 le: 10 Janvier 2011 à 09:15:31 »

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos conseils : je fais de la rétention d'eau apparemment (j'ai été obligé de retirer ma bague ce matin...), j'ai les genoux qui grincent, des fourmis dans les pieds ou les bras quasi en continu et le canal carpien de la main droite est hyper douloureux tant que mes muscles ne sont pas chauds....

Est-ce que qqn saurait m'expliquer ces phénomènes ? dois-je me préparer à finir tel l'homme de pierre d'ici à la fin de ma grossesse Huh?Huh??

Bonjour à toutes,

Si tu as des engourdissements il faut consulter ton gygy. Moi j'en avais il y a 3 semaines. J'ai fait une cure de magnésium et c'est mieux. Mais il se peut qu'une veine ou un nerf soit coincé....rien de grave mais appelle quand même ton médecin.
Pour les doigts qui enflent je ne sais pas quoi te dire....moi aussi j'ai enlevé mes bagues ce week end!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #7552 le: 10 Janvier 2011 à 09:19:33 »

Sarah et Shaiya on attend vos CR ce soir avec impatience. Même si c'est toujours plus facile à dire qu'ç faire, restez zen, ayez confiance en vous et en vos bibous!!!!!!!!!!
Plein de pensées +++++ pour aujourd'hui!!!!!
Gros bisous à toutes les deux!

J'espère que vous allez toutes bien, le fofo fut bien calme ce week end!!
Plus qu'une semaine et l'homme est en vacances, j'ai hâte. Surtout qu'on laissera Dou chez la nounou histoire de se retrouver un peu tous les deux!!!!! Que j'ai hâte, et puis ça veut dire aussi qu'on va faire la chambre, qu'on va acheter le nouveau de Dou et tout installer.....ah là là que j'ai hâte!

Gros bisous à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 10 Janvier 2011 à 09:33:00 »

salut les filles !!

Bonne nuit ici avec plein de rêve des bisous !! 
Dans mon rêve, je voyais les bébés dans mon ventre, mais c'était comme un aquarium et je pouvais plonger la tête dedans et leur faire des bisous et ils me faisaient des sourires... ils étaient trop mimis...

Bis&ter: je peux pas t'aider pour ton pb de retention d'eau... mais le coup de la bague qui rentre plus ça me fait penser que la dernière fois, mon doct m'avait demandé si je faisais des oeudèmes, et comme je disais que j'en savais rien , il m'a répondu "gardez une bague à votre doigt, et si vous pouvez plus la passer, c'est peut être ça.... "
alors c'est peut être pas de la rétention d'eau que tu fais?

Shaia et sarah : je vous souhaite de bon RV !! j'espère que les nouvelles seront bonnes !!

et shaia, pour les p'tits chatouillis entre les jambes, ça peut venir de la position d'un bébé, qui appuie un peu et qui fait comme un "echo"... je sais pas comment expliquer... mais ça me fait ça pour la p'tite puce qui est placée en bas, et quand elle bouge, je sens aussi des trucs à cet endroit.

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 10 Janvier 2011 à 09:35:59 »

Bonjour à toutes,

Désolé, je n'ai jamais eu ce genre de phénomène.
Pour la rétention d'eau, je sais que mon gygy me touche la cheville (sur le devant) pour sentir l'os et du coup voir si ça fait pas l'effet d'une éponge au toucher.
je peux juste de conseiller de consulter soit ton généraliste s'il te connait bien et si t'as confiance sinon c'est gygy ou coup de fil à la mater.
Voilà ce que MOI je ferais. Mon gygy me dit à chaque consulte : "même pour une bétise, appelez ou passez entre 2 rdv".
On est pas dans un état normal donc au moindre truc il vaut mieux en parler à un professionnel.
Bon courage... Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 10 Janvier 2011 à 09:41:05 »

t'inquiete cess moi la chambre est pas prete, cote vetements je dois en recuperer la semaine prochaine aussi mais on va recevoir notre canape que mi fevrier alors je pense pas que l'on quitte notre lit avant.
je vais essayer cette semaine de continuer le rangement pour gagner du temps. Ce matin j'ai range la cuisine car quand on dormira dans le salon faudra qu'on puisse y prendre le petit dej. Cette semaine je m'attaque à la salle de bains et à notre bazard dans la chambre;
Mon chéri s'est rattrape de ne pas avoir pu faire grand chose cette semaine et a bien travaillé aujourd'hui. Il a notamment rangé la cave; Bravo chéri.

ah oui... alors on est pas les seuls à être à la bourre...  Clin d'oeil
mais en même temps, ça m'inquiétais pas... psychologiquement, ça me faisait repousser l'échéance en quelque sorte... je me disais, c'est pas encore, on a le temps, etc...
tandis que là, de voir tous ces sacs de fringues de bébés, la chambre presque prête et tout... au contraire, c'est maintenant que ça commence à me stresser un peu, parce que je me dis, putain , ça y est, on y est presque, ils sont bientôt là !! on peut plus reculer !!
ça met un coup d'accélérateur !!! 
ch'suis un peu tordue des fois...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 10 Janvier 2011 à 09:50:44 »

Coucou marraine,

je suis contente que tu sois un peu plus dispo cette semaine. On aura le plaisir de te lire.....

Je te donne mes prochains rendez-vous :

Le 17 janv : anestésiste
le 21 janv : gynéco
le 27 janv : écho des 36 SA

Plein de bisous... Bisou Bisou
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 10 Janvier 2011 à 10:02:08 »

hélène,

Je t'ai envoyé un MP.

biz
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7558 le: 10 Janvier 2011 à 10:03:47 »

Bonjour à toutes,

C'est à surveiller surtout si ça s'accompagne d'un mal de tête ou d'un opressement au niveau de la poitrine. C'est normal de faire un peu de rétention, moins d'en faire beaucoup. Si j'étais toi, j'irai juste faire contrôler pour être sûre. J'aime pas trop le fait que tu dises que tu as des fourmis...
Pour le canal carpien, c'est très courant pendant la grossesse. Parfois, il faut se faire opérer mais des fois ça part tout seul quand la grossesse se termine.
Je ne peux pas te l'expliquer, j'en sais pas plus !!!
Bisous et tiens nous au courant !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 10 Janvier 2011 à 10:06:22 »

sarah et shaiya,

On a toutes des angoisses à l'approche d'un rendez-vous.

J'ai souvent l'impression que mon col ne tient plus qu'à 1 mm.

Et puis à chaque fois, le gygy me confirme qu'il n'a pas bougé, pas évolué.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut rester ZEN au moins pour les bébés.

vous verez, vous allez nous donner de bonnes nouvelles ce soir.

Plein de bisous pour vous donner du courage.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: