coucou,
Guyguy : On va peut être assuré un service de nuit

Je suis réveillée depuis 3h.
Super nuit de M*****
Tout et rien.... envie de faire pipi.... très mal dans le bassin, aux articulations de l'entre-jambe...... mon cerveau qui réfléchit au 250 millions de choses que je dois faire en ce jeudi matin et que je ne pourrais pas faire.....
Et pire que tout ......

je me suis levée de mon lit....... pourquoi .....? j'ai faim

Je suis en train de manger le reste des tomates farcies avec du riz que m'a préparé la tisf.....

Ce qui m'empêche de dormir, c'est que je réfléchis trop.... J'ai personne pour m'aider....

J'ai rdv à ma banque : rdv inutile, ça je vais annuler
Mais :
Aujourd'hui à Intermar*** y a des couches pampe** à 22€ un gros carton et 50% reversé sur la carte.
Puis je voudrais faire ma couleur à mes cheveux.
Hier matin, au réveil, je me suis regardée dans le miroir, j'ai cru voir Nanny Macfee.... (si vous connaissez pas, regardez sur googl*) vous comprendrez mon desespoir.
Je veux aller à Lid* car il y a des boites de conservation et que j'en ai absolument besoin car j'ai des P****** de mite qui viennent pondre dans mes armoires..... grrrrrrrrr

Et donc en plus, il faudrait que je range mes armoires).
Hier vous parliez de phrase c*** que les gens peuvent sortir et ben moi celle qui me gave c'est : "Etre enceinte n'est pas une maladie !!!" On est incomprise. Personne ne comprend que je ne peux plus faire 100m sans agoniser...
A la caisse personne ne voit que vous êtes enceinte pour vous laisser passer.....
Dans ma maison, je penses même me déplacer sur ma chaise d'ordinateur....

Bon j'arrête car là maintenant j'en veux à la terre entière......

Je vais traîner mon corps d'éléphant de mer jusqu'à ma chambre à l'étage, m'éffondrer sur mon lit, mettre 5mn à manoeuvrer pour trouver une position correcte....
J'EN AI MARRE

AU FAIT AUJOURD'HUI 33 SA (mylinette joyeux sanniversaire aussi

)