26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:38:05
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 486490 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #6900 le: 03 Janvier 2011 à 20:24:40 »

oui dit donc niveau concours des poids vous allez faire de beaux pépères et de belles mémères !
moi et mesloulous on va faire des petits pois lol ! 
donc mesloulous on provoquera une rencontre de tes filles et de mes gars et si on s'entend bien on prévoira le mariage arrangé  !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 03 Janvier 2011 à 20:33:42 »

Désolé mesloulous : rarement de papotage le soir pour moi.

Je dois m'occuper de ma lily (toilette, histoire, calin) et puis après un moment tranquille avec mon chéri pour discuter encore et toujours des juju et de l'installation de la maison. Mon chéri ne s'en lasse pas de parler de ses juju avant de se coucher.

Super CR les filles.

Mylinette : c'est marrant que ce soit la fille chez toi qui soit la plus costaud

gros bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #6902 le: 03 Janvier 2011 à 21:02:40 »

Super tous ces CR c'est génial on continu toujours comme ça!!!!!!!!!

MesLoulous moi aussi le soir pas trop de papotage car je profite de ma soirée à l'homme, généralement on ne fait rien de bien précis, mais j'apprécie d'être à côté de lui (les journées sont longues) donc pendant qu'il fume dehors hop je passe dire bonsoir!

Moi j'ai le ventre qui tire ce soir et il prend des formes particulièrement....bizarres.......... en gros j'avais le ventre carré Huh?Huh?? Nan nan je ne suis pas dingue!!

Allez bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 03 Janvier 2011 à 22:00:59 »

MesLoulous moi aussi le soir pas trop de papotage car je profite de ma soirée à l'homme, généralement on ne fait rien de bien précis, mais j'apprécie d'être à côté de lui (les journées sont longues) donc pendant qu'il fume dehors hop je passe dire bonsoir!

Moi j'ai le ventre qui tire ce soir et il prend des formes particulièrement....bizarres.......... en gros j'avais le ventre carré Huh?Huh?? Nan nan je ne suis pas dingue!!

So

Moi aussi ça me fait ça, Dou. Et chez moi, ce sont les contractions qui provoquent ces formes bizarre.
Ce soir, moi aussi ça tire un max et en plus j'ai mal au dos de nouveau.

Bon allez, je vais me coucher, je serai mieux dans le lit.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 03 Janvier 2011 à 22:11:36 »

So

Moi aussi ça me fait ça, Dou. Et chez moi, ce sont les contractions qui provoquent ces formes bizarre.
Ce soir, moi aussi ça tire un max et en plus j'ai mal au dos de nouveau.

Bon allez, je vais me coucher, je serai mieux dans le lit.

Bonne nuit les filles !

Pas de formes bizarre de mon côté en revqnche un mal au ventre permanent et surtout fort sur le bas & les côtes du bidou.... ces foutus ligaments qui tiraille je pense....

J'ai mesuré mon ventre aujourd'hui et il fait 1m15 beau score non???
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 03 Janvier 2011 à 23:34:06 »

Une naissance est en route chez les fevriette.... Clin d'oeil
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 03 Janvier 2011 à 23:44:57 »

MOI AUSSI J'AI MESURE MON VENTRE AUJOURD'HUI : 1M07
MAIS OU EST PASSE MON 60 DE TOUR DE TAILLE
JE FAIS 1M53 JE VAIS BIENTOT ETRE CARRE!!!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 03 Janvier 2011 à 23:47:59 »

MOI AUSSI J'AI MESURE MON VENTRE AUJOURD'HUI : 1M07
MAIS OU EST PASSE MON 60 DE TOUR DE TAILLE
JE FAIS 1M53 JE VAIS BIENTOT ETRE CARRE!!!

La taille de mon ventre m'hallucine tous les jours, je me demande souvent si ca va redevenir normal un jour... a mon avis ca va demander un peu de temps meme apres l'accouchement...
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 04 Janvier 2011 à 07:04:50 »

première ce matin,

Mylinette : alors ce gant de toilette au micro-ondes ça donne quoi ?

CC06 et Sarah :
Pour le tour de taille moi j'en suis à 134 cm, j'ai pris 2cm en 1 mois
A 25 SA je faisais 125cm
A 28 SA je faisais 132cm
et donc Presque 33 SA  134cm

Mais je mesure 1,75cm alors ça va.....j'ai encore de la marge.

Sinon ben comme d'habitude pas de nuit de M**** mais j'ai l'impression de dormir sur des cailloux ou des rochers. Puis toujours beaucoup de rêves. Je sais que toutes les nuits à venir seront comme ça voir pire.  Triste Triste
mais je sais pas vous, je n'arrive plus à me retourner dans mon lit. Quand je dors du côté gauche et que je veux me tourner du côté droit (et vice-versa), je n'y arrive plus.  Huh? Huh?
Alors depuis hier soir, j'ai trouvé un truc en dépannage : allongé sur le côté gauche, je me relève à l'aide de mon coude gauche puis je m'assoie, puis je me mets du côté droit et je m'allonge....

Vous croyez que pour eux ça commence à être serrer ou bien ils ne vivent pas ça comme nous ? Dès fois j'ai peur de les écraser  Huh?

Allez comme d'habitude, je vous laisse car il est 7h, l'heure de réveiller mes enfants.

Aujourd'hui ben j'ai pas le choix, il pleut donc je les amène en voiture....  Triste

je repasse tout à l'heure.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 04 Janvier 2011 à 08:09:45 »

salut les filles !!

Super pour les CR d'hier : que des beaux bébés et des mamans en forme !! 

MesLoulous
: bon courage pour l'hospi, mais tu as l'air d'avoir un super moral, et comme tu dis, au moins, tu es entre de bonnes mains et tout va bien se passer!!

Pour le ventre tout déformé, moi c'est pareil !! quand ils bougent ça fait de ces trucs...  on dirait qu'il y a un alien dedans qui essaie de sortir !! trop rigolo !!
Aujourd'hui, visite de la SF, monito et 1ere séance de préparation à l'accouchement!

Des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 04 Janvier 2011 à 08:16:53 »

Bonjour à toutes,

Heureuse de voir autant de bon CR ! Ca tient le coup chez les marsiennes !!!!

Ici, mis à part une tention très basse à 9.5, ça va. Sensation de malaises en postion allongée et comme toi MARIE j'ai l'impression de les écraser quand je suis sur le côté.....

Vivement les prochains RV gygy le 11/01 - echo le 20/01
C'est looooog !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 04 Janvier 2011 à 08:23:49 »

Good morning!

Ici nuit ok mais tres courte par rapport a d'habitude...
J'ai faits encore des reves bizarres, cette fois sur les cOntractions et le ventre qui bouge dans tous les sens... Surement lie a notre discussion avant de dormir!

Rdv avec le gygy a 10h, attention a l'annonce de prise de poids!

Bonne journee a tte Bisou
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 04 Janvier 2011 à 09:43:50 »

Coucou les girls,

Bon nuit pas trop mal en fait, hier j'ai pris deux spas**on et hop au lit. Mais en fait ce ne sontpas des contractions, je pense que les bébés ont pris une drôle de position, encore ce matin il est "carré"... Mais bon ça va, c'est supportable!

Ce matin direction labo pour analyse d'urine et prise de sang. Mon obstétricien voulait tout refaire, le groupe sanguin y compris. Il m'a expliqué qu'à chaque fois qu'il rencontre une nouvelle patiente, il demande à refaire cette analyse. Bref moi je m'en fiche, je suis d'accord. Don je présente mon ordonnance au labo, et elle me dit "on vous a fait la recherche de groupe sanguin en juillet 2010 donc on ne vous la refait pas"....bon je crois que vous commencez à me connaitre maintenant, donc vous imaginez que je suis partie au 1/4 de tour..... "c'est quoi le problème? parce que là j'ai une ordonnance, on demande de refaire le groupe sanguin donc vous PRENEZ l'ordonnance et vous FAITES cette analyse, c'est tout!!!!!" Bref elle a pas pipé, et en plus une de ses collègues lui a dit de respecter les ordonnances sans broncher. Déjà quand j'avais fait le test du glucose, il ne voulait pas suivre l'ordonnance, c'est moi qui ai insisté en appelant ma gygy (test demandé à une heure puis à 2 heures...., il ne voulait pas faire celui de 1 heure....)
A je vous jure rien de tel pour me mettre en condition pour passer une bonne journée!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 04 Janvier 2011 à 09:47:26 »

Après je suis allée à la pharmacie pour essayer de trouver une crème pour les vergetures, car depuis deux jours elles sont hyper douloureuses, même le frottement des vêtements me fait mal. Je vais tester ce qu'il m'a donné on verra bien.

Concernant le tour de ventre je ne l'ai jamais mesuré, en fait je n'ai pas de mètre de couturière.... mais faut vraiment que je le fasse.

Au programme aujourd'hui: rien, du repos je suis claquée, et si une once d'energie prend possession de mon corps je peinds les pieds du plan à langer....

MesLoulous profites bien de cette dernière journée, je pense fort à toi!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #6914 le: 04 Janvier 2011 à 10:16:08 »

Coucou à toutes,

Dou ta journée a bien commencée dis moi Clin d'oeil

Pour le sujet sur les positions allongée, côtés, etc. Durant ma dernière hospi, les sage femme femme m'ont expliquées que maintenant, avec le poids des bébés, si on s'allonge sur le dos, on peut avoir cette senstion de vertiges, fatigue etc car les bébés peuvent comprimer la veine cave. Donc comme vous j'avais peur de m'allonger sur les cotés en cas d'en coincer une, ou coincer son bras Roulement des yeux où même que du coup sa soeur s'appuis sur elle ... Enfin plein de films . En fait il n'en est rien. En aucun cas on ne risque de les écraser ou de les coincer ni même de les faire s'appuyer l'un sur l'autre Clin d'oeil. Dans notre utérus ils sont très bien protégés et on m'a préciser que lorsque on change de position et que les bébés bougent beaucoup ce n'est pas parce qu'ils sont mal dans cette position, juste qu'ils se replacent eux aussi, comme Maman. Et enfin, on m'a conseiller de me mettre au mieu (si possible) sur le côté gauche, car c'est un côté qui justement favorise la circulation d'une veine et donc un transfert optimum vers le placenta. Je disais "si possible sur le côté gauche" car pour moi par exemple c'est mission impossible, une de mes nénettes s'y est logé en siège Souriant Si bien que mon ventre a vraiment une "grosseur" sur le flanc gauche, ca fait très ... désiquilibré . Et on peut se mettre sur le côté droit sans problème Clin d'oeil Voilou, je vous ai transmis la petite leçon que j'ai eu Clin d'oeil

Aujourd'hui je suis malade, le médecin est passé j'ai une bonne grippe, la fièvre m'achève. Inutile de dire que j'ai encore plus envie de rester à la maison avec ce truc que d'être seule dans ma chambre d'hospi.

Comment s'annonce vos journée?
Sarah viens vite nous dire le verdict sur le poid Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: