Me voilà de retour de chez la gygy avec un beau CR ! Youpi !
J'en suis donc à 32 sa + 4
Mon col n'a pas bougé d'un poil : il est toujours à 30 mm et bien fermé.
Les loulous ont tout ce qu'il fait ou il faut : aucune anomalie.
Bibounette s'est remise en siège... (zut...!) en bas, les jambes croisées façon bouddha, mais assez loin du col, et Bibounou, lui, est en transverse en haut.
Ils ont toujours autant la bougeotte, mais c'est un très bon signe apparemment : ça veut dire qu'ils sont à l'aise dans mon bidou !!
Et alors attention, niveau poids, c'est la folie : Monsieur :2k150 et Mamzelle : 2k350 !!! Ils sont toujours très gros : 90eme percentil...!!

Ma gygy est confiante et pense bien que je vais tenir jusqu'au bout (soit 38 sa, après ils déclencheront) . C'est mon objectif d'ailleurs.
D'ici 15 jours, on sera plus fixée sur la position des bibous et nous déciderons donc si césa ou VB. Perso, je m'en fiche, je veux des bébés en forme. De toutes façons les 2 me font peur pour le moment... J'ai une petite préférence pour la VB, mais bon, on verra. Ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Voili, voilà, suis bien contente !

Toujours malade, mais contente !
J'ai vu d'autres beaux CR, c'est super !
MesLoulous : bonne soirée et je pense bien à Toi ! Tu pourras, à l'occas, demander à ton doc Mamour pourquoi pas de salbu en cas de grossesse multiple ? Je sais qu'il y a déjà eu des cas très rares d'oedèmes pulmonaires et qu'il est aussi déconseillé en cas de surcharge de liquide amniotique. Mais j'aimerais bien avoir plus d'infos si possible. Je suis curieuse !

En tous cas, plein de bisous à Toi. C'est cool si tu peux nous donner des news via ton tel !