Coucou à toutes,
Marie comme je te comprend combien il est dur de résister à nos
monstres amours

. Je m'imagine à ta place et je me dis que j'aurais bien du mal aussi à tenir ces bonnes résolutions

Pour moi la question se pose pas, l'école est à 15Km et ils n'ont que 10 et 8 ans donc je les laisse pas seuls mais il vrai que pour les tiens, c'est largement faisable vu leur age et le petit Km à faire

Courage

Je rentre de mon RDV avec le Dr préféré de Notre Marraine.
Compte rendu de mon écho : pour le moment les petites vont bien. Elles sont aux environ de 1550gr/1600gr avec juste 20gr d'écart l'une de l'autre mais je n'ai pas les poids exact.
Point négatifs, parce qu'il en faut sinon c'est même plus marrant

, le liquide s'est beaucoup refait visiblement, donc les contractions sont bien plus fréquentes. On ne peut pas re-ponctionner du liquide car il y aurait des risques d'infections.
Et une des pépettes à un doppler ombilical assez moyen qui demande une surveillance journalière (monito et echo). Et en cas de soucis ou d'évolution, ils me déclenchent.
Conclusion : je suis de nouveau hospitalisée demain et ce jusqu'à la fin maintenant, j'ai pour le moment un peu de mal à avaler la nouvelle mais le principal est que les puces vont bien et que l'hospitalisation est aussi pour leurs permettre de continuer à bien aller. Il n'y a pas de risque pour elles puisque le but sera d'intervenir avant mais j'avoue que j'étais bien dans ma maison ....
Cette histoire de doppler me travaille un peu quand même aussi, mais je fait confiance et j'essai de ne pas m'inquiéter pour rien (facile à dire hein

).
D'après le Médecin, si bien sur le liquide continue d'évoluer à la même quantité/jour, et si les doppler ne bougent pas, mon utérus et mon col devraient tenir 2 semaines environ, mais c'est juste une supposition qui dépend de plein de paramètres donc finalement, j'en sais rien

Donc tout aujourd'hui et tout demain (hospi à 17h30) je vais venir un maximum ici , histoire de prendre ma dose suffisante pour les jours à venir

Sinon qu'avez vous de prévu aujourd'hui ?