Me voilà de retour !
Mes parents viennent de partir. On a passé une bonne petite semaine. Tout le monde a bien bossé (même moi depuis mon canap à donner des ordres...!

)
La chambre est quasi finie !!!! Reste plus qu'à accrocher 2 ou 3 cadres et pis bah, après, manquera plus que les bibous !!!!!! Mais bon, je leur ai dit de rester au chaud encore 1 bon mois !
Nous sommes content du résultat ! Ca fait bizarre de voir notre ancien bureau en chambre de bébés....

Bon, sinon, j'ai lu en diagonal, parce que vous avez bien papoté cette semaine !
J'ai vu de bons CR avec de gros bébés. Cool !
Marie : nos bibous se suivent côté poids, ils devraient donc faire à peu près comme les tiens aujourd'hui. J'ai hâte de faire l'écho lundi prochain pour savoir comment ils vont !
Marrion : j'ai vu que tu te plaignais des suppo de salbu. J'en prenais aussi avant mais depuis 1 semaine je prends le salbu en comprimés. C'est top, parce que le suppo....j'en pouvais plus. Tu peux peut-être demander à ton gygy des comprimés plutôt que des suppos ?
J'ai vu aussi un message de
Vanessa. Je suis contente de te lire. Avec ton retour chez toi, tu vas pouvoir recharger les batteries. Ta petite Margot est une battante ! Nourri toi de son amour et aussi de la force que vous envoie votre petite ange Clémence. 2010 est bientôt termiée et 2011 sonne le départ d'une nouvelle vie pour vous. Je vous la souhaite remplie d'amour. Plein de bisous !

Pour l'après grossesse, moi, je prends un congé parental de 3 ans. Nous avons fait nos calculs et retourner au travail me couterait de l'argent : entre la garde des loulous et les frais de transport (je travaille à 40 kms de la maison), sans compter que je fais de bonnes grosses journées (départ maison 7h15 et retour pas avant 19h30), notre choix a été vite fait. Mon homme n' a pas non plus d'horaires fixes avec son boulot et est assez souvent en déplacement. En plus c'est un vrai plaisir pour moi de faire un break pour m'occuper de ma famille. J'ai fais plein de trucs passionnant professionnellement jusque là, il est donc à présent temps que je prenne du temps pour moi et ma famille. L'occasion de se représentera pas 2 fois.
Dou : Ma pauvre...soignes toi bien. Personne ne peut te donner un coup de main pour s'occuper de ton loulou ?
Je ne sais plus qui disait qu'elle sentait ses bibous bouger au niveau du pubis, mais pour moi c'est pareil. Je les sens super bas. Depuis quelques jours, ils étaient plutôt calmes mais là depuis ce matin, c'est la fiesta ! J'espère ne pas trop avoir de contractions pour ce soir...