sarah : ton rêve est étrange car on vit une grossesse spéciale....on va vers l'inconnu car même moi qui a eut 3 enfants, je trouve que d'attendre des jujus ben c'est vraiment différents. On a donc notre imagination qui part dans tous les sens.
Nos rêves sont fait de nos envies, de nos craintes, de nos angoisses.
Gros bisous à
Gaëlle et bon courage....
Quand je vois que certaines d'entre nous sont hospitalisées, je me dis que moi, autant, je vais aller jusqu'à 41 SA, avoir 200 cm de tour de taille (j'en suis à 132cm)

, +30 kg (j'en suis à + 12,5), 60 cm de hauteur utérine, 2 bb de 3,5 / 4 kg. La fin va me paraitre très très longue.....
A oui, et aussi je sens que je vais mettre 24 h pour les sortir car avec ma chance, on me conseillera vivement une VB.
Et dernier truc, mes jujus seront orphelins car pendant les "24h" de travail, mon mec m'aura tellement gonflé :
- avec sa caméra (il veut immortalisé l'évènement), je la lui ferai bouff* sa caméra.
- avec ses phrases du genre : "ça va ma chérie, penses aux bb après, quand ils seront sortis, je sais que t'as mal, je suis là" , je crois que je l'aurais assassiné car il va me gonfler.
- Avec ses deux pieds et mains gauche. C'est un Pierre Richard dans l'âme... il va surement se prendre les pieds dans les cables du monito....etc... etc....Autant, il se prend les pied dans quelques choses quand il aura un des bébé dans les bras....grrrrrrrr
Bon j'èspère vous avoir remonter le moral...